Par jib78 - 23/06/2014 05:08 - France - Paris
FAI de merde
Par Perseus006 - 19/02/2022 16:00
Merci Orange ?
Par Christian - 09/07/2022 16:20 - France - Paris
Le business du commerce
Par Anonyme - 13/07/2023 10:20
Une goutte dans l'océan
Par Anonyme - 11/02/2022 17:59
Piratage !
Par Anonyme - 25/02/2023 22:22
FAI pas chier
Par Anonyme - 24/08/2022 10:18
JOE13011 nous en dit plus
SAV VDM
Par Anonyme - 01/06/2021 11:57 - France - Montargis
Interneeeeeeeeet !
Par Anonyme - 23/06/2022 18:20
Frit
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteur de la VDM . Enfaite le gros problème c'est que je n'avais pas accès a son espace personne ,son adresse mail ni a ces identifiants (part contre je ne sais toujours pas pourquoi la première personne insister autant sur sa signature surtout que oublie de ma part son dernier choix était la crémation ) du coup la demande de résiliation était obligatoirement classé sans suite même avec un acte de décès . La situation a était réglé des le moment ou une personne plus compressif du groupe a accepté de me donné ces identifiant de connexions .La j'ai peu faire la lettre convenablement avec actes de décès