Par Hellopoorworld - 16/05/2016 20:38 - France
Hellopoorworld nous en dit plus
C'est cadeau…
Par Gluon - 11/05/2016 07:20 - France - Paris
Par Colocdechoc - 10/05/2016 17:07 - France - Cholet
Par arkadia - 24/04/2016 00:05 - France - Le Pecq
Par lolo2208 - 23/04/2016 19:36 - France - Poitiers
Par decouvertsinul - 11/04/2016 16:18 - France - Champigneulles
Majoration
Par Alinotte - 11/04/2016 15:25 - France
Par timbrée - 26/03/2016 16:12 - France - Rennes
Par lacrise - 23/02/2016 09:59 - France - Saint-medard-d'aunis
Par Anonyme - 08/02/2016 06:55 - France - D?servillers
Par etudiantechange - 07/02/2016 21:42 - États-Unis - Tempe
Par RoyalTips - 30/01/2016 01:21 - Canada - Montréal
Par Anonyme - 29/01/2016 17:19 - France - Perpignan
Par Anonyme - 28/01/2016 16:58 - France - Toulon
Pattes de velours
Par RemiLeCactus - 28/01/2016 06:38 - France - Paris
L'angoisse
Par Esclave - 24/01/2016 20:11 - France - Lille
Par Anonyme - 17/01/2016 12:47 - France - Francheville
Taxe et frais
Par Dil - 12/01/2016 00:10 - Suisse - Wohlen
Par c bo lamour - 11/01/2016 14:25 - France - Nantes
Par ivegotnomoney - 09/01/2016 13:12 - France - Bergerac
Par Anonyme - 08/01/2016 20:31 - France - Juan-les-pins
Par Anonyme - 08/01/2016 17:43 - France - Les Aveni?res
La classe
Par mmg - 07/01/2016 11:33 - France - Livry-gargan
Par cequiestatoiestamoi - 25/12/2015 23:12 - France - Escures-sur-favières
Par shoesfan - 18/12/2015 21:29 - France - Angers
Gloups
Par ShoesSalomon - 18/12/2015 04:38 - France - Saint-julien-en-genevois
MA THUNE, PUTAIN
Par à-sec - 08/12/2015 20:40 - France
Par Anonyme - 08/12/2015 16:37 - France
Par Anonyme - 25/11/2015 10:38 - France - Saint-di?
Mots-clés
En fait, dans mon geste, je voulais surtout faire en sorte de me lever le premier pour aller payer, car si ils s'étaient levé avant moi, je pensais que ça ressemblerait au mec qui vient payer par ce qu'il est forcé ! Je ne l'ai pas fait pour les "acheter", en vrai ça m'a fait plaisir de les invités, mais c'est vrai que la note est assez salé et que j'aurais apprecietde la partager au moin avec une ou deux personnes. Surtout que je n'ai eu aucun "Merci" en fin de compte..