Animaux

Solidsnook nous en dit plus

bah j'ai finalement réussi à en chopper certains, par contre j'ai affamé le pogo qui a fait un carnage... par contre, entendre un bruit de galop sur le parquet puis le bruit du grillon dans la gueule du pogo.... *knatch knatch knatch* mmmmmmmmmh, oh oui le bon goût du large !!! pour info, les criquet migrateurs j'ai déjà testé, mais si c'est pas un vrai africain d'origine qui les prépare, oublie. Pour le gout, ça fait un peu chips aux herbes

Kaa04 nous en dit plus

Youhou! 🥳🥳 Deuxième VDM publiée de ma vie! Ça fait mal à l’œil mais c’est cool quand même! 😎 Bref donc oui c’est bel et bien jeudi que ça m’est arrivé. Le coup de brindille dans l’œil c’était mercredi soir mais pas d’alerte plus que ça. J’ai déjà eu branches, cils et morceaux de mouches là-dedans sans que ce soit grave. Mais en me réveillant jeudi matin j’ai senti une gêne un poil plus vive. J’ai cru que j’avais un truc donc j’ai farfouillé comme un conna... comme un déb... un peu fort pour aller vite (je me lève à 4h j’ai pas les yeux en face des trous non plus) et puis n’ayant pas le temps d’approfondir les recherches je suis partis au dépôt pour prendre mon camion. Et c’est après, sur l’autoroute que j’ai retenté le coup et c’est là que la douleur s’est aggravée ça me faisait comme des coups de cutter sur le globe à chaque mouvement de l’œil. J’ai réussi malgré tout à livrer 4 clients avant d’aller dans une pharmacie puis de pouvoir aller chez un ophtalmo qui a vérifié qu’il n’y avait pas de saloperie encore coincée dessous. Ça a été galère la conduite et les manœuvres avec un demi-oeil mais je connais très bien la tournée et mes clients ont été plutôt bienveillants avec moi. Enfin bref donc non pas de Samu, de pompiers ou quoi que ce soit. Je me suis débrouillé tant bien que mal. Et je ne pouvais pas aller à l’hôpital tout simplement car je n’y ai pas accès en semi-remorque. C’est con mais faut y penser malgré tout, je livre pas en Renault Zoé. Et le lendemain la douleur était atténuée mais j’ai dû rouler toute la journée avec un chiffon enroulé autour du verre gauche de mes lunettes de soleil sinon j’avais les 2 yeux qui se mettaient à pleurer à fond et je n’y voyais plus rien. 😅 Et pour finir cette petite merlette (Sarah) est tombée dans mon jardin le lundi soir. Ses parents (Hélène et Jean-Marc) ont passé la semaine à veiller sur elle. J’ai essayé tant bien que mal de la protéger de mes chattes mais malheureusement hier après-midi elles ont réussi à me la tuer. Je l’ai enterrée à côté de la sauge qui fut fatale à mon œil.

Fivebarrel'sman nous en dit plus

Ahah, je viens de retomber par hasard sur cette VDM que j'avais posté il y a trois ans, je ne me rappelais même plus l'avoir écrite! (Je ne sais pas si le fait que j'en sois l'auteur va être mis en avant car je n'avais à ce moment là pas mon compte actuel). Je vois que pas mal de personnes ont pris cette VDM très au sérieux; il s'agissait bien évidemment d'une plaisanterie. Disons que mon père avait simplement un humour à froid très cynique, et que c'était pas toujours facile de savoir si c'était du lard ou du cochon!

Haallys nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM, merci de m'avoir publiée et merci d'avoir commenté :D En fait pour la petite histoire, quand je l'ai trouvée elle était déjà morte, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai confondue avec un des jouets de mon chat ! Il s'était bien amusé avec la souris durant la nuit, j'ai pu suivre sa progression au fil des tâches de sang réparties dans l'appart (j'en ai même découvert sur mon lit et à côté de l'oreiller... C'est par affection du maître vous dites ? Il m'aime beaucoup alors !! haha) Donc ne vous inquiétez pas, mon chat est un très bon chasseur, même s'il a cru que c'était un nouveau jouet et a dû jouer avec elle plutôt que de la manger (ben oui hein, il a des croquettes, il va pas manger des souris !) la laissant finalement agoniser sous le canapé qui lui était inaccessible, puis il est simplement retourné se coucher attendant que je la découvre :D Et puis je tiens à dire quand même que j'ai une très bonne hygiène de vie, je fais le ménage au moins une fois par semaine (quand j'ai le temps j'essaie en tout cas), d'où ma surprise de découvrir une souris sous mon canapé ! Surtout que j'habite au 3ème étage avec pour seule sortie vers l'extérieur un petit vélux... Du coup oui effectivement, je m'attendais pas vraiment à la trouver là cette pauvre souris ! Et j'ai en effet plus ou moins hurlé en reculant d'au moins 20 pas. Mais j'ai été obligée de vite me ressaisir et d'agir parce que mon chat recommençait à jouer avec et la vision souris morte + griffe du chat qui la jette contre le mur était pas terrible haha Bref ça s'est passé il y a une semaine environ et bien que j'aie mis la soirée à m'en remettre émotionnellement parlant, j'en ri beaucoup et ma mère se moque encore de moi (mon 1er réflexe a été de l'appeler... peut-être n'aurais-je pas du... !!) et non, le canapé ne m'est pas tombé dessus ;)