Animaux

Kellegen nous en dit plus

Merci Darkeyes pour ta perspicacité! Les TLBM je pense que vous avez mal lu car je n'ai pas piqué dans son assiette mais comme il est précisé dans ma VDM, à côté de son assiette! J'ai fait ça car elle ne la mange jamais! En ce qui concerne le goût, sur le coup on ne sent pas vraiment, c'est juste quand on apprend la chose que ça donne envie de vomir! Mais bon j'en suis pas mort... Merci pour vos votes!

sigh_sigh nous en dit plus

Bonsoir, Je suis l'auteur de la VDM et je vous remercie de l'avoir validée. Voici quelques explications à la situation vécue hier soir! J'étais dans le hall d'entrée de l'immeuble de mes parents, et me dirigeais vers la sortie. Je n'avais pas encore atteint la porte fenêtre quand j'ai vu passer furtivement ce "gros chien". La porte vitrée, la lumière à l’intérieur du hall, les reflets m'ont pas aidé à distinguer "la chose"... ( J'avais pourtant mes lunettes, donc au final c'est pas la myopie,bref...). Je suis sortie en prenant la direction du "chien". Je pensais à un chien égaré dans la copropriété...Et l'amie des bêtes que je suis voulait lui venir en aide... Je n'ai jamais eu peur des chiens, je reste vigilante quand même, je m'approche et caresse uniquement si je le sens en confiance. C'est arrivée à 2 ou 3 mètres de l'animal que j'ai trouvé ce chien "étrange". J'ai marqué une demie seconde d'arrêt: courir ? Oui mais dans quelle direction?? J'ai été plus surprise que paniquée, mais j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne me charge pas. J'ai bien fait de re-rentrer directement dans l'immeuble. J'ai pu l'observer par la fenêtre il est était franc fou, car il n'arrivait pas à repartir. J'ai appelé les gendarmes, qui ont bien ri au passage. Ils m'ont ordonné de rester à l’intérieur jusqu’à leur intervention. Ils sont venus, mais ont attendu les pompiers avant d'entrer. Entre temps un voisin a ouvert le portail d'entrée, je pense que le sanglier a du se sauver à se moment là car on ne l'a pas revu. Voilà :)

Scissorhands nous en dit plus

Bonsoir bonsoir, Je tiens à apporter quelques détails à cette VDM, détails que je n'ai pas pu donner précédemment du fait de la limitation à 300 caractères. Voici comment ça s'est passé : Les écouteurs en question étaient rangés dans leur étui imitation cuir, lui-même soigneusement entreposé au fond d'une boîte en carton —fermée trônant sur ma table de nuit (précautions prises en réaction aux assassinats précédents). À mon arrivée, j'ai pu constater avec dépit que le tout était répandu par terre, complètement déchiqueté. Voili voilou pour les détails. =) L'auteur de la VDM. P.S. : C'est plus ou moins dans les mêmes circonstances que mes précédentes paires s'étaient envolées pour d'autres cieux que les nôtres, plus paisibles il faut croire. Je me rappelle encore d'une qui, hélas, dépassait un peu trop de ma poche... il n'en a pas fallu davantage pour qu'elle soit immédiatement décapitée par le poids d'un chat suspendu à sa tête.

Audrey nous en dit plus

Hum, pour répondre aux questions de l'interview, - oui, les animaux sont autorisés dans la cabine quand le gabarit est petit. - oui, le fond de la cage était garni de lingettes. Ce que je n'ai pas pû préciser c'est que l'hôtesse a retourné la boite (je rassure les fans de Bardot le chat a fini le trajet à l'endroit). - non, on a pas pû se lever. - oui... ça puait sévère. - non, je ne suis pas blonde. Même pas. Pour les autographes c'est par là =>

australia14 nous en dit plus

Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM :-) En fait mon appareil photo m'a lâchée peu de temps après mon arrivée en Australie, d'où l'utilisation de la tablette ! J'espère que flipper se sera bien amusé avec, moi j'ai perdu pas mal de photos que je n'avais pas encore sauvegardées en plus de la perte de mon "précieux". Pour info cette sortie en mer avait justement pour but de nager en compagnie des dauphins sauvages - un rêve - mais comme il y avait eu des naissances peu avant, nous n'avons pas pu le faire mais on en a vu une bonne vingtaine suivre le bateau c'était génial :-) Quant à mon photographe de pacotille il était très mal !