Nuit blanche
Par Anonyme - 30/03/2022 06:30
Par Anonyme - 30/03/2022 06:30
Par Boulet - 01/04/2022 18:00
Par Anonyme - 24/08/2023 10:20
Par Lightmare - 27/05/2011 19:02 - France
Par Bonsang de Bonsoir - 30/12/2020 12:01 - France - Marcq-en-baroeul
Par Nalah - 12/12/2009 10:16
Par Soso96 - 09/08/2010 20:20 - Algérie
Par pif_paf_pouf_ - 16/12/2017 10:00
Par blonditude2 - 15/04/2014 18:11 - France
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de la VDM. Déjà merci beaucoup de l'avoir validée, je suis trop contente je m'y attendais pas :D Alors j'explique : en fait je suis en école d'ingé en agronomie (Saia vaincra!) et je fais un stage en entreprise en Allemagne. J'avais pas pensé en commençant ce stage que ce serait à ce point "nature". J'ai pas la phobie des insectes mais je suis pas super à l'aise avec les bestioles. Je me suis pas encore habituée aux vers, mouchettes et autres araignées qui m'entourent. Donc voilà je m'occupais des plantes, et j'avais mis des gants fins en plastique blanc à cause du traitement. Et j'étais seule à ce moment dans la serre donc personne n'a assisté à mes bêtises heureusement. Sinon ça m'a fait rire toute seule d'être aussi cruche. Mais bon de toutes façons les allemands commencent à comprendre que je peux me ridiculiser quotidiennement ^^' Et pour la petite histoire j'ai encore crié aujourd'hui, mais c'était un vrai ver (de terre) cette fois. Et armée de tout mon courage je l'ai mis dehors. Voilà, je ne désespère pas de savoir jardiner d'ici quelques mois.
Par 06832154... - 23/10/2012 00:05 - Royaume-Uni
Par TheFox - 10/04/2014 18:45 - France
Par MamanDePicasso - 25/04/2022 14:20 - France
Par pff... - 12/10/2008 19:21
Par PapaPoule152 - 17/09/2023 12:20 - United States
Par c_paris - 06/11/2008 11:08
Par Anonyme - 22/01/2021 09:30 - Switzerland
Par Lililatigresse - 05/05/2022 18:20
Par Anonyme - 23/01/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 07/05/2022 10:20
Par Joul18 - 06/11/2009 15:09
J'étais surtout très mal a l'aise et une crise de fou rire sans se faire remarquer c'est pas evident. (y)
Par Tibet - 30/09/2023 20:20 - France
Par Lalala - 05/11/2009 12:46
Par Get-lost - 03/11/2009 19:55
Par superbou22 - 10/03/2014 22:33 - Suisse
Par chouchou74 - 02/11/2009 14:36
Par Magnutre - 18/01/2017 10:19
Par bouletx100 - 03/03/2014 13:57 - France - Rib
Par Anonyme - 01/04/2011 15:26 - France
Par Anonyme - 05/02/2021 22:19
Par mme.etourdie - 28/10/2015 22:56 - France - Créteil
Mots-clés
Oui, il faut garder nos sous-vêtements en dessous quand on en essaye, du coup c'est pas très glam de sortir de la cabine en soutif / chaussettes avec deux culottes superposées ^^