C'est une blague ou quoi ?
Par Jenaimaaaaarre - 30/12/2022 10:20
Par Jenaimaaaaarre - 30/12/2022 10:20
Par Anonyme - 10/02/2012 19:16 - Belgique
Par Anonyme - 21/08/2021 22:22
Par Supersize - 06/02/2012 22:35 - Canada
Par SerialGamer - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par polskibus - 31/01/2012 11:55 - Pologne
Par Beurk - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - Canada
Par supernico - 16/06/2008 10:05
Par cadôbonux - 02/02/2015 18:45 - France
Par Sam - 06/07/2010 18:54 - Canada
Par donotdisturb - 19/01/2012 00:02 - France
Par Lapinou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Gilette - 11/06/2013 22:37 - France - Bussy-saint-georges
Par Lilaloute - 25/03/2009 18:26
Par Katz - 03/06/2008 18:18
Par Lucie032 - 26/05/2013 18:02 - France - Villejuif
Par Axel - 28/12/2011 12:52 - France
Par mim0za - 27/05/2008 19:35
Par Anonyme - 25/09/2021 07:30 - France
Par Alexoue - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Canada
Par Flemmarde - 18/12/2014 22:35 - Belgique
Par Lili - 10/03/2014 18:33
Par Marco - 19/11/2021 12:00
Par etcestqueldébut - 13/12/2014 21:34 - Canada - Ottawa
Par loveur - 12/05/2013 23:23 - France
Par chasseur de têtes - 10/10/2021 20:01
Par Joanna Daburon - 11/10/2021 07:30
Par Funny-girl27 - 01/03/2009 20:48
Par Black___Swallow - 30/04/2013 21:30 - France
Ravi que ma VDM vous plaise (oui, je pique le compte de mon amoureuse, et alors ? :p) Déjà, c'est elle qui a reçu la notification comme quoi la VDM a été validée, et elle a bien rigolé. Rassurez-vous pour le régime, on ne mange pas que ça, j'ai un peu extrapolé ^^ On mange équilibré, on cuisine sans huiles, on ne grignote plus, je la pousse à aller courir avec moi et depuis 3 mois, elle a perdu 6 kilos ! (Doucement mais sûrement !) Elle est super contente, et non, je n'ai jamais mangé de la pâtée pour chat, bien que dans les publicités, ils disent "un meilleur goût grâce à une nouvelle recette", c'est qu'il y a sûrement des testeurs ! Bon, je vous laisse, bon après-midi à tous :)
Par Cocorico - 01/12/2011 01:18 - États-Unis
Mots-clés
Merci pour ma VDM je vous rassure rien de bien mechant au niveau du craCHage ^^ juste un coup de "brumisateur" ! La petite s'est expliquée par un : "bah tu m'as dit crache, je crache moi !" c'est vrai que j'aurais du preciser ^^ Mais on en a rigolé c'est l'essentiel !!