Par Poly24 - 02/01/2013 10:40 - France - Saint Denis
Le top
Les mots doux
Par mûre-mur - 11/05/2014 11:46 - France
Par Evinette - 18/11/2012 09:33 - Suisse - Sezegnin
Allô, les keufs ?
Par Anonyme - 10/04/2022 07:30
Legalize it
Par Anonyme - 29/12/2015 12:46 - France - Paris
Par Anonyme - 27/05/2011 10:15 - France
Défoncée
Par shoesaholic - 19/11/2008 21:10
Par noeris - 24/04/2014 19:46 - France - Pouxeux
noeris nous en dit plus
No future
Par suivant - 09/12/2009 11:07
Par tonxou - 16/12/2015 19:49 - France
Se lever du bon pied
Par Anonyme - 16/04/2022 07:30
Dédé la chourrave
Par le culot open the guillemets - 18/04/2022 16:00
La scieuse
Par Anonyme - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Au goulag
Par MARTIAL47 - 29/04/2022 22:22
MA THUNE, PUTAIN
Par à-sec - 08/12/2015 20:40 - France
L'administration et sa lourdeur
Par Anonyme - 28/04/2022 14:21 - France - Samoreau
Oui, mais quand même…
Par Anonyme - 04/05/2022 08:20
Bien préparé
Par lolilol32 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Saint-maur-des-fossés
Par arc-en-ciel - 29/09/2012 08:10 - France - Fr
Vive le romantisme
Par littlechestnut - 16/05/2022 00:20
Mean Girls
Par Anna - 03/02/2021 16:02 - France
Par Paslebon - 28/10/2009 09:41
Dreadhead
Par Nuria1207 - 28/02/2014 01:28 - France
La recette
Par Ju* - 26/10/2009 09:03
Par Clo - 26/10/2015 12:47 - France - Toulon
Par Anonyme - 28/03/2011 20:22 - France
Si sexy
Par Anonyme - 27/01/2017 18:00 - Germany - Dietzenbach
En cloque
Par pourquuuoooii - 25/03/2011 21:48 - France
Par Rbi - 21/10/2009 09:37
Par MoUkeT - 22/10/2008 12:06
Mots-clés
bonjouuuur je suis l'AUTEURE !!! Quelle joie de voir ma VDM publiée même si j'aurai préféré une autre histoire ! je viens m' expliquer aux parents modèles qui reconnaitraient le cri de leur bambins entre mille. je suis actuellement mère seule avec 2 enfants car papa est parti 4 mois faire la guerre. J'avoue qu'entre le boulot, la maison, les bébés et les corvées de courses, la fatigue est a son comble. Ensuite comme beaucoup l'ont dit, un sms d'un numero inconnu on ne fait pas spécialement attention. Quand j'ai reçu le sms de la miss me disant que ct mon bébé je nai pas pu m'empecher de rire de honte. J'en ai parlé a mon homme le soir, il m'a bien sur pris pour une folle, je lui ai donc envoyé la fameuse photo et il m'a avoué qu'il était méconnaissable. (j'ai aussi demandé a des amis pour vérifié que je n'étais pas si atteinte que ca) Pour finir j'aimerai faire un big up a la personne qui trouve absurde de raconter ce genre de chose et d'en rire. Tu as raison, je m'en vais de ce pas me tailler les veines a coup de couteau a beurre et je pense qu'un peu d'humour au 2nd degrés ne te ferai pas de mal (ou alors va ailleurs). Des bisous a tous et vive les enfants ;-)