Par foudevincent - 17/12/2008 13:41
Le top
Un Donald passe…
Par haticka - 18/07/2011 10:55 - France
Miss Cata
Par Lola - 03/02/2021 14:01 - France - Uzan
Par plusque8 - 18/06/2014 09:30 - France - Mo
plusque8 nous en dit plus
Par Bzurb - 12/07/2011 09:58 - France
Par Dju' - 22/02/2019 21:00
Discrète
Par Farfa - 01/12/2020 18:03 - France
C'est dangereux ces machins-là
Par Anonyme - 23/03/2022 18:00
Par Anonyme - 12/12/2012 15:14 - France - Cestas
Levrette
Par Anonyme - 06/12/2020 22:08 - France - Lille
Matinal
Par jojo - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Complet
Par leobiss - 15/12/2020 19:58 - France
Tu ressors steup ?
Par Anonyme - 29/03/2022 20:00
Quelle vue !
Par Cookie Lou - 17/12/2020 13:58
Par pasdebras00 - 13/06/2011 07:39 - France
pasdebras00 nous en dit plus
alors voila la recette: pour 4 fondants au chocolat noir) 2 oeufs 80 g de sucre roux 120 g de chocolat à 70% de cacao 80 g de beurre 20 g de farine Recette du fondant au chocolat, coeur coulant Préchauffez le four à 220°C. Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou directement au four à micro-ondes. Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et incorporez y la farine tamisée. Mélangez les deux préparations avec une spatule. Versez la pâte dans vos moules individuels (beurrés si besoin) et enfournez pour 7 à 8 minutes à 220°C. Sortez les fondants au chocolat du four et laissez les refroidir quelques minutes avant de les démouler. Vous pouvez servir les fondants au chocolat tels quels ou bien accompagnés d'une crème anglaise, d'une boule de glace à la vanille ou d'une purée de fraises. Avec une cuisson parfaite, ces fondants au chocolat sont croquants en surface, moëlleux dedans et coulants à coeur. Un vrai délice à la sortie du four. Ps: perso je rajoute un carré de chocolat dans chaque moule juste avant la cuisson: coulant assuré!!
En famille
Par Anonyme - 21/12/2020 17:59
Rajouter une couche
Par Anonyme - 31/10/2012 22:41
Par Caralhostafoda - 17/11/2008 09:20
Caralhostafoda nous en dit plus
Pour répondre aux questions, #30 a tout résumé. Il s'agit bien de l'objet, la cafetière qui fait du café. La cafetière et la lunette arrière sont morts tous les deux. #27 j'ai bien gagné le voyage chez carglass car comme le dit #29! Et j'ai porté plainte contre cafetière X! #35 les proprios de la défunte cafetière n'ont pour l'instant rien dépensé car je suis assuré bris de glace. Mon assurance paye mais j'ai dû payer la franchise (la police traite le dossier pour qu'ils me la remboursent) mais je doûte que mon assurance ne leur réclame pas le remboursement du reste qui s'élève à 330€.
Par CaFaitMal - 16/05/2010 09:28
Soupeur
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Reserved
C'est la routourne qui tourne
Par cocheese - 20/01/2021 07:30
Par Anonyme - 09/01/2017 03:28
Pas grave
Par Tit Choucas des Tours - 21/01/2021 14:01 - France - Mulhouse
Tu l'as pas volée
Par Anonyme - 04/05/2022 14:20 - France - Montignac-charente
Merci de ton aide
Par Pas besoin d’ennemies avec certains amis - 30/01/2021 09:30
Par Anonyme - 07/04/2011 13:07 - Belgique
Par professeur de musique - 28/02/2014 21:22 - Suisse - Lausanne
Maître chanteur
Par Anonyme - 06/02/2021 16:05
Déso pas déso
Par Anonyme - 23/02/2014 20:13 - France - Saint-martin-d'heres
C'est timbré
Par Anonyme - 08/02/2021 12:01 - France - Lyon
Mots-clés
Bonjour ! Je suis l’auteur, merci de m’avoir publié ! Je vous dois bien quelques explications ! Effectivement je ne suis pas arrivée 12 heures en avances pour un premier vol, il s’agissait bien d’une correspondance plutôt longue. Je n‘avais pas beaucoup de choix au niveau des horaires parce que j’avais plusieurs vols (Pékin-Doha-Paris-Maison !). J’aurais pu quitter l’aéroport, mais prendre visa à 128 dollars + une chambre d’hôtel pour ne dormir quelques heures, je trouvais ça bête ! Heureusement j’ai la chance de pouvoir m’endormir à peu près n‘importe où et quand. Le coup du post-it a quand même marché 2 fois en 4 heures. Les deux premières fois il avait écrit en arabe, langue que je ne connais pas, je n’ai donc absolument pas compris pourquoi on me réveillait ! Les gens pensaient que j’avais écrit le message donc que je parlais la langue, il y en a un qui a du bien rigolé ! Mais il a dû avoir pitié de moi puisque que j’ai retrouvé mon carré jaune préféré écrit en anglais. Le coupable n’était pas loin et avait encore les armes du crime à la main (à savoir le fameux carnet à post-it et le crayon). Encore une enquête résolue avec brio ! Au final j’ai pris ça en rigolant et on a attendu nos vols respectifs en discutant :)