Le distributeur
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par Nico - 16/10/2018 21:00 - Guadeloupe - Gustavia
Par Anonyme - 29/01/2021 18:01 - France
Par Syoper - 14/06/2011 11:29 - France
Par Anonyme - 25/09/2024 22:22 - France - Corbeil-Essonnes
Par Anonyme - 11/09/2019 09:30
Par Anonyme - 05/04/2022 20:00
Par Lulu la divine - 28/04/2023 12:20 - France - Savigny-sur-Orge
Par dametété - 14/10/2018 11:30
Par Shankaya - 15/06/2009 16:25
Par Anonyme - 28/05/2021 12:01
C'est trop choupinou !!!
Sur ce coup la désolée mais je vois pas du tout ou est la VDM...
C'est Mimi certainement dit avec la naïveté !!!
C'est mignon quand c'est innocent et naïf un enfant :)
Excellent! !
Ou est la vdm ? C'est plus mignon qu'autre chose
C'est naïf , c'est mignon VDM non validée
Trop chou !
Cappochino aussi?
Si c'était marron ce serait du caca haut...
Mots-clés
Du bon nesquick, si seulement :-)
Hé hop, service à volonté ! Chaud, froid, combien de sucres ? Une serviette, une touillette ? :D Néné-bar à votre service !