Le distributeur
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par Nico - 16/10/2018 21:00 - Guadeloupe - Gustavia
Par Anonyme - 29/01/2021 18:01 - France
Par Syoper - 14/06/2011 11:29 - France
Par Anonyme - 25/09/2024 22:22 - France - Corbeil-Essonnes
Par Anonyme - 11/09/2019 09:30
Par Anonyme - 05/04/2022 20:00
Par Lulu la divine - 28/04/2023 12:20 - France - Savigny-sur-Orge
Par dametété - 14/10/2018 11:30
Par Shankaya - 15/06/2009 16:25
Par Anonyme - 28/05/2021 12:01
Oui et il y a même de la bière pour papa!
Ben oui, c'est bien connu ^^ Il suffit de le tourner à gauche pour le lait et à droite pour le cacao ^^ mdr
C'est mignon!
Ton fils est bien optimiste ;)
C'est trop mignon !!! ^^ Tu devrais t'en réjouir ! On voit tellement de VDM sur des gamins qui ont des pensées salaces que c'est devenu rare d'en voir à peu près normaux !!!
Pas vraiment une VDM , c'est plutôt mignon
c'est rigolo mais sûrement pas une vdm
Non, bébé n'aime pas
Mots-clés
Du bon nesquick, si seulement :-)
Hé hop, service à volonté ! Chaud, froid, combien de sucres ? Une serviette, une touillette ? :D Néné-bar à votre service !