31
Par Whiskys - / vendredi 6 octobre 2017 00:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  RJV  |  36

Différence de point de vue : tu voudrais avoir plus de poitrine. Lui se régale avec, comme un plat qu’il ne pourra peut être jamais s’offrir dans un resto 2 étoiles au Michelin ! il adore ta poitrine et c’est ton chéri. Deux motifs de te réjouir de ce compliment un peu maladroit ! Savoure ce compliment à la hauteur de ce qu’il est ! Un hommage à ta poitrine !

Répondre
  Tartata  |  8

une VDM c'est pas forcément une plainte hein, c'est aussi des anecdotes à double tranchants. parce que, en tant que porteuse de petits nichons, des réflexions la dessus, sur notre poids etc, on en bouffe!! han tu mangerais plus (ils ne savent pas notre alimentation...) tu aurais plus de seins, ça fait pas féminin... Donc des réflexions dans le genre, merci bien, mais des compliments on en a pas souvent !(mais ça va, on fait l'effort de nous aimer nous même :))

Répondre
  Maellen  |  19

Je ne vois toujours pas le côté "double tranchant". Parce que c'est quoi le principe ? Tu focalises tellement dessus que même une remarque sympa / rigolote est déplacée ? Tu m'étonnes que t'aies peu de compliments...

Par  Tartata  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Laetitia_91z  |  19

Il rapporte pas tout à ses seins il couchais ensemble donc c'est un peu légitime la xD Et c'est pas une remarque c'est un compliment.. sinon quand on te dit que t'es belle tu le prend mal aussi ?

Répondre
  wolffr  |  3

personnellement en tant que homme je trouve que c'est un compliment certe maladroit malgré que il ta comparé à de la bouffe mais les femmes ayant un petite poitrine je trouve sa plus beau que de grosse poitrine comme cette homme mais c'est un compliment qui est certe maladroit mais qui est quand même gentil

Par  Kingot  |  16

"Blabla c'est pas une vdm"... Si vous étiez en permanence jugé comme un bout de viande, vous comprendriez qu'au bout d'un moment que ce genre de "métaphore"/remarque, ça nous casses les ovaires.

Répondre
  lio113  |  15

Pas si sur qu'une remarque positive du genre fasse l'effet dont tu parles étant donné que la cote ne dit pas si elle reçoit des remarques en permanence. Je pense d'ailleurs que non, sinon elle se plaindrait des remarques négatives, pas de celles positives. =) Ou sinon, sa vie de merde c'est plutôt d'être très susceptible #Remysusceptible

Répondre
  RJV  |  36

On parle pas ici des remarques con con à propos des seins des nanas, mais d’une réponse à une VDM ! Que ces te brise les ovaires, et sûrement le reste,ok. Que tu considères qu’un petit ami fasse un compliment maladroit soit du même ordre, c’est excessif. Et découragera une grande partie de la gent masculine de tenter des compliments à leurs dulcinées !

Répondre
  souris67  |  32

Ce que vous comprenez pas c est que si on remplace les seins par le penis dans ce "compliment", il n en serait pas un pour vous ;) Mais vu que c est JUSTE la poitrine, on peut pas s en plaindre ou être vexé de ce faux compliment.

Similaires
Chargement…