Par "Martin Bouquieaux" - 14/11/2018 06:30
Aujourd'hui, je dois enregistrer un morceau de batterie assez compliqué. Le moment où j'arrive enfin à faire ce morceau en entier sans aucune faute, je m'en vais éteindre l'enregistrement et ... je ne l'ai pas lancé. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Djef Ray  |  23

Excellente méthode d'entrainement. Il faut voir le positif, tu es obligé de le rejouer, donc tu progressera, et quand tu y arriveras à nouveau, tu le connaîtra vraiment mieux.

@Kaa04 : Quand tu sauras gérer de façon dissociée 4 membres différents, on verra s'il te reste assez de cerveau disponible pour réfléchir ;)

Répondre
  Kaa04  |  49

Ah non je parle pas de ça. Je sais bien que c’est compliqué.
Je faisais plutôt référence au fait que quand tu joues en groupe, en répèt’ tu joues un morceau ou deux et puis tu t’arrêtes pour débriefer, discuter et là, t’as toujours le batteur qui va taper un truc juste comme ça. T’asseois un batteur derrière ses fûts, tu lui files ses baguettes, paf: il tape. Aussi conditionné qu’un crs à qui on refile une matraque.

Répondre
  Djef Ray  |  23

Pff, toutes ces vannes sur les batteurs ne prouvent qu'une chose : Vous êtes jaloux !...
Pour preuve, on place le batteur dans l'ombre en fond de scène pour laisser aux autres membres du groupe une chance de pécho ;p
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/l-incroyable-neuroscience-des-batteurs.html