Aujourd'hui, au travail, j'ai demandé à un stagiaire d'aller filmer une palette. Je l'ai retrouvé deux minutes plus tard en train de tourner autour de la palette, son téléphone portable à la main. Effectivement, il "filmait" la palette. VDM

Vécue par KessM / 09/04/2014 à 23:04 / France (Centre) / Travail

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Il aurait fais quoi si tu lui avais demander d'emballé la palette?...

    #2 - Le 10/04/2014 à 11:54 par ichrisx

    Voir le contexte

  • Je suis l'auteur de cette VDM:

    Je vous ai tous lu et vous m'avez bien fait rire. Il est vrai qu'il y a pas mal de termes technique qui peuvent prêter à confusion dont celui là.
    Après avoir "filmé" sa palette, il m'a demandé ce qu'il devait faire. J'essayais de me retenir de rire en lui disant que maintenant il devait aller montrer sa vidéo au chef dans le bureau. Le pire c'est qu'il partait pour le faire. Je l'ai donc rattraper en lui disant "non je déconne, fait pas ça tu vas passer pour un con. Ca reste entre nous mais quand je te disais de filmer la palette j'entendais par là, l'entourer de cellophane comme j'ai fait tout à l'heure". Voila, on s'est marré tout le reste de la journée et encore aujourd'hui. Maintenant je le charrie avec ça mais ça reste bon enfant. Du coup après, quand je lui ai dit de gerber la palette, je lui ai expliqué ce que ça voulait dire: "ça veut dire que tu déposes la palette sur l'autre palette, ça ne veut pas dire que tu dois te forcer à vomir". Enfin voila, du coup on se marre bien tous les deux au boulot d'autant plus qu'il n'y a rien de méchant.

    #138 - Le 10/04/2014 à 21:59 par KessM

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...