Aujourd'hui, nous sommes deux stagiaires, et ce matin, réunion. Voulant montrer que j'ai fini mon boulot pour qu'on me laisse tranquille, je monte un dossier béton. À la fin, les dirigeants ont été tellement contents de moi qu'ils m'ont demandé de reprendre le dossier de l'autre stagiaire. VDM

Vécue par donut / 16/07/2009 à 10:25 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • t'es là pour bosser, pas qu'on te foute la paix...

    #1 - Le 16/07/2009 à 12:26 par GaG

    Voir le contexte

  • Julien

    Si mon commentaire à été modéré par rapport à cet item "Ne gâchez sous aucun prétexte le plaisir des autres lecteurs. Ne mettez pas en doute la véracité d'une anecdote ou son potentiel à être une VDM. Par définition, un texte publié sur le site est, de toute façon, une VDM."

    Je ne mettait pas en doute le bien fondé de cet VDM, que l'auteur considère comme une VDM certes, je disait juste que selon moi la situation ne portait pas à d'une vie de merde, mais plutot d'une grande confiance de son patron, ce qui est plutôt l'inverse d'une VDM.

    Je pense que l'auteur considère la VDM dans le fait qui voulait se reposer, ce qui est tout de même sacrément culotté quand on est stagiaire, mais le débat n'est pas là.

    Sur ce toute mes excuses.

    #8 - Le 16/07/2009 à 12:44 par fabienv4

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...