Flemme

Par Anonyme - 13/02/2013 18:08 - France

Aujourd'hui, quand le réveil sonne, je suis encore tellement épuisée que je décide exceptionnellement de sécher mes deux heures de cours de la journée. Ce n'est qu'une heure plus tard que je réalise que je ne suis plus étudiante, mais salariée, et que je suis très en retard pour le boulot. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 377
Tu l'as bien mérité 24 754

Dans la même collection

Top commentaires

Heureux l'étudiant qui comme la rivière aimerai suivre son cour sans sortir de son lit (même si ça n'a pas trop de raport avec la VDM ...)

Ou comment accélérer le temps en quelque secondes. :)

Commentaires

Ou comment accélérer le temps en quelque secondes. :)

chatdu92leretour 28

Ou ccomment se retrouver dans la merde en quelques secondes! ^^

Pas de chance c'est sa d'aller trop à l'école

Je dirai plutot l'inverse. En effet avec l'habitude d'aller en cours ou perd l'idée qu'on soit ( ou sera) sur le monde du travail (un jour)

Pas de chance d'être cultivé en ayant trop été à l'école...

C'est pas le fait d'avoir Bac+5 qui fera de toi quelqu'un de cultivé. Un peu de curiosité, de lecture et d'ouverture d'esprit peuvent suffire.

Heureux l'étudiant qui comme la rivière aimerai suivre son cour sans sortir de son lit (même si ça n'a pas trop de raport avec la VDM ...)

loveGRS 29

Mais c'est juste tellement vrai qu'on valide quand même!

C'est pas ce genre d'étudiant qui coule ?

hydrogin 49

Les mauvaises habitudes sont toujours tenaces en tout cas bon courage pour le boulot.

Mais comment t'as fait pour oublier ça ? C'était ton premier jour de travail?

Quand on est complétement épuisée ,on ne pense pas forcément à sa .EE

Je veux bien qu'on oublie des choses quand on est fatigué mais de là à penser qu'on va encore à l'école alors qu'on est salarié ça me laisse perplexe ... Qu'elle donne un autre motif de retard à son patron s'il est dans le même cas que moi ce sera préférable pour elle :)

Boah, tu sais, encore l'autre jour, j'étais tellement dans les vap's le matin au réveil que j'étais absolument persuadée qu'on était lundi et je devais aller au collège (système suisse)... jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai terminé il y a deux ans maintenant, que je suis à l'Université et qu'on était samedi. Donc moi j'y crois à son histoire. ^^

Elle est peut-être étudiante en alternance

"je réalise que je ne suis PLUS étudiante, mais salariée" donc out la possibilité d'alternance.

hydrogin 49

au contraire, les éléphants ont une excellente mémoire

Ça m'arrive aussi souvent : "J'ai la flemme d'aller à l'école. J'ai pas révisé en plus. Vas-y je reste au lit..." 5minutes plus tard, quand tu te sens un peu plus réveillé : "Ah mais mee*** ça fait 2 ans que je suis plus à l'école!" Et tu te dis : WTF BRAIN ?!