Par superhotesse - 08/03/2012 09:57 - France

Aujourd'hui, en tant que standardiste, je fais répéter trois fois son nom à un client qui n'articule absolument pas. Énervé, il finit par hurler : "Comme Sylvester Stallone !" Je tente ma chance et annonce à l'avocat : "J'ai monsieur... Stallone pour vous." *Silence* "Ah, ce doit être monsieur Sylvester." VDM
Je valide, c'est une VDM 49 790
Tu l'as bien mérité 6 422

Dans la même collection

Top commentaires

Moi je dis VDM car le téléphone diminue la clareté de la voix et il suffit que l'une des personnes n'articule pas bien pour que la conversation se transforme en dialogue de sourds.

Comme quoi l'articulation est capitale ;)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Moi je dis VDM car le téléphone diminue la clareté de la voix et il suffit que l'une des personnes n'articule pas bien pour que la conversation se transforme en dialogue de sourds.

Zzl_lzZ 14

Oui mais dans ce cas, on demande "Pourriez-vous m'épeler votre nom, je vous prie ?", et c'est magique...:)

hch000 0

Monsieur et madame Vesterstalone on une FILLE, comment s'appelle t'elle ?

Cécile ! * clap clap clap, gloire a moi * xD

Forcément qu'elle a du demander de lui eppeler son nom!!! Y'a des personnes au tel qui parle mal ou n'articule pas et je valide bien la VDM car c'est vraiment difficile de comprendre certaines personnes au tel.

Comme quoi l'articulation est capitale ;)

Malheureusement, Stalone se limite essentiellement à "Adrian, Adrian !" ^^

Pour la saluer il aurait émis un flegmatique : "Bouaaaar"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Molinero 35

Bref. J'ai eu Sylvester Stallone au téléphone.

Encore une référence à Bref, certains ont un humour de répétition ici. *-*

Ras le bol de bref ! Tout le monde se croient drôle! Depuis quil passe a la radio c'est devenus une catastrophe !

Plutôt depuis que c'est devenu un phénomène national. Bien que la radio aide un peu ;)

Mickmike69 0

Il voulait peut être dire : c'est monsieur Sylvester qui est monté comme un étalon... Et tu as mal compris ...

On sent qu'il en a fallut du temps pour la sortir celle là !

Fleur32 39

Espèrons que le client l'a bien pris . Sinon paye lui un orthophoniste en dédommagement . :)

Il est connu dis donc ce client ! ;)

C'était une chance sur deux. Tant pis