Par cat_a_lunya - 29/05/2009 10:20

Aujourd'hui, je m'occupe d'un patient qui apprend qu'il lui reste huit jours à vivre. Demain, il quitte le service. Ce soir, avant de partir, je lui lance un : "Si je ne vous revois pas avant votre départ... Bonne continuation !" VDM
Je valide, c'est une VDM 1 088
Tu l'as bien mérité 180

Top commentaires

Ouai mais le monde a egalement connu de nombreux patients pour qui le diagnostique et la prevision etaient juste et qui ne sont malheureusement plus là pour contredire TA connerie XXL.

Commentaires

miaou79 0

Si le patient est croyant ca gere. Au contraire ca minimise le drame genre "Bonne chance pour votre nouveau depart au choix paradis ou reincarnation selon la religion. Si il est athee ca crain.

Horrible, ça a dû non en plus te mettre super mal à l'aise d'avoir dis ça, et le client... Je le plains :( VDM

L'illu pourrait être marrante si la chute ne se faisait pas sur une image du condamné et de sa femme en train de pleurer.

Amy75 6

C'est méchant, surtout à un vieil homme comme lui. Tu l'as quand même mériter ; c'est toi qui a dit ça, c'est pas quelqu'un d'autre, donc tu peux pas dire que c'est une vie de merde. Tu devrais plutôt regretter et lui faire tes excuses avant qu'il parte.

Je ne pense pas que cela soit méchante t si cela de trouve cela n'est pas quelqu'un de très vieux mais peut être quelqu'un qui a 50 ans et qui est atteint d'une maladie incurable