Aujourd'hui, j'ai fouillé dans le sac d'une amie (et supérieure...) du taff pour lui prendre son briquet.Manque de bol,j'ai fait tomber devant tout le monde une plaquette de subutex (pour les anciens héroïnomanes),elle est devenue blanche et tout le monde la regarde bizarrement depuis. VDM

Vécue par akki / 18/04/2008 à 21:51 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Personnellement, je suis sous Subutex et j'ai jamais consommé de drogues... Juste suite à un accident de la route, j'ai été shooté à la morphine... Au sortir de l’hôpital, j'étais dépendant.... peut être que la chef a eu le même soucis...

    #25 - Le 13/12/2011 à 14:00 par Castoracasque

    Voir le contexte

  • Faut pas juger trop vite les gens. Tout le monde n'arrive pas la dedans à cause d'un joint! Etnon, certaines personnes ayant vécu un ou des drames peuvent d'eux mêmes se mettre dans cette galère car à cet instant c'est le seul echappatoire pour ne pas devenir dingue, du moins c'est l'impression que l'on peut avoir.
    Et c'est clair que d'être sous subutex, c'est l'horreur vis à vis de la famille, des amis et encore pire du travail. Pour peu qu'on soit sous traitement et travaillant en milieu médical, il vaut mieux se cacher, ne rien dire car certains patrons licencie pour çà.
    Et non, ce n'est pas parce qu'on est sous traitement qu'on est un voleur, un menteur. Et oui, on peut très bien se réinsérer, pour en revenir au milieu médical, on peut très bien travailler avec des substances telles que la morphine sans être tenté de la piquer.
    Ces situations peuvent arriver à tout le monde, il suffit parfois de peu, un décès de quelqu'un de proche, d'un licenciement ou d'un échec, etc... pour que tout bascule. Avant de crier au loup, se demander ce qu'on ferait dans ce cas de figure.

    #21 - Le 02/12/2008 à 23:47 par Grrumpff

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...