Aujourd'hui, la cliente dont j'ai déjà réparé l'imprimante à domicile me monopolise trente minutes pour lui apprendre l'écriture intuitive sur son téléphone et envoyer un SMS. D'ailleurs, je ne la satisfais pas. Mais le client est roi, et comme vous l'aurez tous deviné, je travaille... dans une pharmacie. VDM

Vécue par oiseauàlagriserobe / 22/01/2009 à 01:35 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Le client est roi c'est une phrase qui n'a plus vraiment de sens à l'heure ou la concurence régit le marché, envoies la chier...

    #1 - Le 22/01/2009 à 10:58 par pal

    Voir le contexte

  • Désolé, mais TLBM:
    1) tu peux lui expliquer poliment que ça dépasse tes compétences (même si tu t'y connais, mais après tout une pharmacie n'est pas un service après-vente d'un magasin informatique)
    2) je comprends pas pourquoi tu lui as réparé son imprimante à domicile. Je connais pas beaucoup de vendeur de matériel informatique qui l'aurait fait....

    #13 - Le 22/01/2009 à 11:42 par QuelleViedeChien

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...