Aujourd'hui, je me lève à 6 h. Je me prépare et je vais attendre mon bus. Ne le voyant pas venir, je marche cinq kilomètres jusqu'à mon lycée, ultra-stressée. En arrivant, je reçois un texto de ma mère : "Ma chérie, on est dimanche. Pourquoi es-tu sortie ?" VDM

Vécue par sickofit / 14/09/2008 à 15:55 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Un dimanche après midi je me suis endormie, quand je me suis réveillée il était 7 h du soir, mais moi je me suis crue lundi matin ! Je me suis dis ho la la je vais être en retard ! Ma mère regardait un film ( ça m'a pas choqué le fait qu'elle soit habillée, très bien réveillée en train de regarder un film alors qu'elle le matin elle dort jusqu'a 10 heures ! Ce qui ne m'a pas choqué non plus c'est le fait qu'elle me serve des pâtes !). Donc je suis partie au collège... J'arrive au college, je regarde ma montre ; ben c'est pas encore 8 heure ! Je devrais pas être en retard ! Bon tant pis je sonne . Rien. Je ressonne. Rien. J'arrête pas de sonner puis finalement je me demande ce qui se passe. Je vais m'asseoir sur un banc . Comble de la farce : une élève passe en voiture avec sa mère devant le collège ! Je regarde ma montre puis je vois : P.M.

    Et là la pensée la plus idiote que j'ai jamais eue ; "Non ! J'ai pas pu dormir tout le lundi !"

    Ma mère a fouillé dans la chambre, elle a remarqué qu'il n'y avait plus mon sac de cours et d' E.P.S et avant de partir je lui ai dis je vais être en retard mais elle était tellement dans son film qu'elle n'a pas capté tout de suite mais quand je suis revenue elle m'attendait à l'arrêt de bus en m'applaudissant et en me disant "BRAVO"!


    Donc voila tu n'es pas la seule x)

    #3 - Le 14/09/2008 à 16:24 par Supermelo

    Voir le contexte

  • Excellent... mais qu'avait tu donc pris pour faire une bourde pareille ?? =D

    #2 - Le 14/09/2008 à 16:21 par MademoizelleX

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...