Aujourd'hui, je quitte bientôt mon appartement, et ma propriétaire a écrit sur son annonce que "le logement est situé au calme". En un an, on m'a cassé deux fois la vitre de ma voiture, volé une plaque d'immatriculation et cambriolé l'appartement. VDM

Vécue par del_phine / 28/09/2015 à 17:58 / France (Pays de la Loire) / Transport

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Ouai mais tu as entendu quelque chose? Non? Ba alors?

    #1 - Le 29/09/2015 à 08:40 par Guizmo57

    Voir le contexte

  • Et hop une création de compte suite à la validation de ma VDM :)
    Je m'excuse par avance pour le pavé !
    Pour répondre à certains commentaires, il me reste encore 2 mois à tenir et je vais donc m'occuper des visites en attendant, bien évidemment je ne compte pas cacher aux futurs potentiels locataires la réalité.
    #43 raté ça fera quasiment 3 ans et demi que j'y suis, la 1ère année aucun problème puis tout s'est enchainé.
    Ma voiture n'a bien sur pas été la seule à subir, je ne compte plus les bris de glace sans oublier l'incendie d'un scooter puis d'une voiture quelques semaines plus tard (dans le garage souterrain en pleine nuit, heureusement que quelqu'un l'a vu et a prévenu les pompiers...)
    Pour ceux qui m'estiment heureuse de ne pas avoir eu de tapages nocturnes ou autres, et bien si puisque la cour "privative" (en réalité ouverte à n'importe qui) a été longtemps squatté par des SDF, des jeunes écoutant la musique à fond et fumant leur joint et buvant leur bière (en laissant les cadavres ensuite dans la cour), malgré de nombreux appels à la police et après avoir prévenu maintes fois le syndicat il a fallu attendre les cambriolages pour qu'il se décide à installer les barrières (promises depuis 1 an)... Je ne parlerais pas des déjections humaines retrouvés dans le couloir et nettoyer seulement au bout d'une semaine (bon appétit bien sur lol)
    Quand aux propriétaires, ils ont été prévenus à chaque fois que j'ai eu un souci mais clairement s'en fichait un peu. Pour ma plaque d'immatriculation elle m'a dit que ce n'était pas possible et que j'avais du la perdre en roulant, heureusement pour moi j'ai porté plainte puisque 6 mois plus tard les gendarmes débarquaient chez mes parents car ma plaque avait servi sur une voiture qui avait volé de l'essence dans une station. Le jour où la police m'a prévenu pour le cambriolage, le proprio est venu 2 minutes puis est reparti car il avait d'autres choses à faire et je cite "de toute façon vous avez une assurance" (sauf que selon la loi c'est bien la sienne qui devait payer pour la réparation de ma porte-fenetre qui n'a été changé qu'en avril), j'ai donc vécu pendant 4 mois avec du tissu et des sacs plastiques pour éviter que trop d'air rentre (sympa la facture EDF ensuite).
    Donc certes ils ne vont pas se faire de la mauvaise pub, mais ils pourraient simplement ne rien dire pour éviter d'écrire de tels mensonges.
    Bref, dans 2 mois je retourne dans un monde calme et paisible (enfin je l'espère^^)

    #52 - Le 30/09/2015 à 12:11 par del_phine

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...