En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, j'ai été désigné comme pilote. Je ramène trois filles bourrées qui discutent entre elles comme si je n'étais pas là. L'une d'elle s'exclame qu'elle simule une fois sur deux pour ne pas vexer son copain. Son copain, c'est moi, et les deux autres filles sont ma sœur et ma cousine. VDM

#978010 (64) - le 24-09-2009 à 01:21 par simlutator - sexe - je valide, c'est une VDM (44331) - tu l'as bien mérité (2688)

Plus de VDM ?

Oby a également une vie de merde

AlienFX l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Mdr, bah au moins tu sais qu'une fois sur 2 tu l'as fait vraiment jouïr! A part si elle simule une fois sur 2, et l'autre fois elle ne fait rien.. XP

#1 - le 24-09-2009 à 10:46 par Nobody1
signaler un abus

Sympa l'ambiance dans la famille!
Allez va, faut positiver, dis-toi que une fois sur 2 t'assures!

#2 - le 24-09-2009 à 10:47 par héhé
signaler un abus

arf, qui sait bourrées comme elles elle sont, elles auront toutes oublié cette conversation le lendemain

malheureusement toi non

"sympa" l'info en tout cas, et apres pendant l'acte se sera dur pour toi de rester "enthousiaste"

tu seras toujours à te demandé, si elle est en mode simulation ou pas

ça va te coupé tout tes moyens ça . . .

#3 - le 24-09-2009 à 10:59 par aegirsson
signaler un abus

arf VDM validée.

#4 - le 24-09-2009 à 10:59 par Carolyn7889
signaler un abus

ce serait pire si elle parlait de son autre copain ou ça te rassurerait ?

#5 - le 24-09-2009 à 11:01 par al_bundy
signaler un abus

Le pilote croyait qu'elle décollait vraiment mais elle jouissait à flight simulator ?

#6 - le 24-09-2009 à 11:02 par unehistoire
signaler un abus

Boaaarf !
Avec un peu de chance, vu qu'elles t'ont oublié, elles vont peut être oublier la soirée aussi.
Par contre une discussion avec la copine s'impose.

#7 - le 24-09-2009 à 11:16 par Melionnaise
signaler un abus

comme on dit: in vino veritas!
bon courage mec! (pour faire mieux surtout)

#8 - le 24-09-2009 à 11:33 par drac
signaler un abus

une fois sur deux...
cette fois ta mère n'était pas sur la banquette arrière, respire.

#9 - le 24-09-2009 à 11:38 par Zagus
signaler un abus

la haine ^^ Elles vont peut être l'oublier mais pas toi

#10 - le 24-09-2009 à 11:45 par Blog_Medecine
signaler un abus

J'adore ! XD Joliment raconté en plus ^^

#11 - le 24-09-2009 à 11:46 par Escargote
signaler un abus

Bah couche avec ta copine 1 fois sur 2. Et l'autre fois fais appel à un ami ou utilise un joker.

#12 - le 24-09-2009 à 12:12 par N-Zo
signaler un abus

50% c'est pas si mal comme ratio
et toi au moins tu connais le vrai chiffre :o)

#13 - le 24-09-2009 à 12:23 par Nicotine
signaler un abus

#13 : c'est ton dernier mot? :)
sinon vdm ,la c'est clair que ca doit faire mal.parle avec elle ,ca passera ( peut etre) :)
puis vaut mieux 50 que pas du tout;)

#14 - le 24-09-2009 à 12:25 par trashj3r3m
signaler un abus

VDM à coup sur. C'est l'amour propre qui en prend un coup...

Ceci dit, j'ai déjà lu cette VDM quelque part... J'me demande si c'est pas une redite (en fait, je suis sur que si mais pas sur que ce soit sur ce site)

#15 - le 24-09-2009 à 12:39 par zizou0105
signaler un abus

C'est quoi ton problème tu simules pas toi, tu t'éclates alors laisse la te faire plaisir, y a rien de pire qu'une fille qui ne simule pas et qui te le fait bien comprendre; sauf bien sûr si tu as des tendances nécrophile :o

#16 - le 24-09-2009 à 12:41 par Ykk
signaler un abus

une discussion s'impose...........

#17 - le 24-09-2009 à 12:53 par dacodac
signaler un abus

oh my god mon pauvre !!!

#18 - le 24-09-2009 à 13:01 par oh_my_godness
signaler un abus

#16 : oui mais c'est chiant de simuler tout le temps ! une fois sur 2 me parait être un bon compromis

#19 - le 24-09-2009 à 13:09 par arthropode
signaler un abus

le prochain repas de famille va être intéressant.

#20 - le 24-09-2009 à 13:11 par Azety
signaler un abus

#13 : apparemment, il a déjà choisi d'utiliser un joker, en l'occurence le 50/50

voire deux, puisque maintenant que l'anecdote est postée ici, il aura également le vote du public.

Mais effectivement, il peut toujours faire appel à un ami s'il n'est pas assez sûr de lui ^^

#21 - le 24-09-2009 à 13:12 par Thorgor
signaler un abus

Je pense que vous n'avez pas interprété les propos de la copine comme elle les pensait, si je devais parier je miserais plutôt sur le fait qu'une fois sur 2 elle simule et l'autre fois elle ne fait rien du tout, ce qui signifierait qu'alors que vous pensez que l'auteur a un "taux de réussite" de 50% et s'imaginait être à 100%, en fait il aurait 0% en pensant 50%.

Enfin personne ne pourra/n'osera confirmer…

#22 - le 24-09-2009 à 13:20 par exemple
signaler un abus

23 je partage ton pessimisme cf brassens 95 fois sur 100 la femme s'emmerde an baisant

#23 - le 24-09-2009 à 13:34 par caenis
signaler un abus

Et vi, Brassens vise bien certaines fois !

#24 - le 24-09-2009 à 13:42 par Pouhe
signaler un abus

@24 Et les 5% restant elle est avec moi.

#25 - le 24-09-2009 à 13:43 par 0lly
signaler un abus

@ arthropode, tu me sembles encore plus désabusé que moi d'après ce je comprends tu simules à chaque coup;) et tu continues à jouer; t'as bien raison comme le disait le bon vieux slogan 100% des gagnants du loto on joué. J'aime bien ta façon de voir les choses. J'espère simplement que tu gagnes plus souvent qu'au loto.
Pour tous les mecs qui voudraient décrocher la timbale à tous les coups faudrait que leur copine les téléguide en permanence. Ce qui me semble aussi fatigant pour l'un que pour l'autre. Alors arrêtez de vous plaindre c'est certainement plus désagréable pour elles que pour vous. Et puis réveillez-vous un peu, si votre copine avait un orgasme à chaque rapport vous finiriez par être jaloux.

#26 - le 24-09-2009 à 13:59 par Ykk
signaler un abus

Commentaire modéré.

#27 - le 24-09-2009 à 14:30 par n_koala
signaler un abus

Les modérateurs devraient lire les anecdotes de zehonte (sans pour autant être infidèles à Vdm évidemment :p).

Mais comme dit la FAQ, tout ce qui est validée est une vdm ^^, et celle ci l'est bien xd (je me sentirais trop mal de savoir que ma copine simule xd ! Alors si en plus, toute ma famille finit par le savoir... autant se jeter direct ! )

#28 - le 24-09-2009 à 14:32 par Stuper
signaler un abus

Ce qui est marrant c'est le nombre de filles qui ne savent que les mecs aussi simulent :)

#29 - le 24-09-2009 à 15:03 par bosk
signaler un abus

#16 > Le problème c'est ptêt tout simplement qu'il a envie que sa chérie prenne du plaisir aussi...

Sinon, bah, faudra que t'essaie d'amener le sujet avec elle. En tout cas, c'est pas très malin de pas t'en parler à toi, ou de pas tenter de te guider pour t'amener à être plus doué...

#30 - le 24-09-2009 à 15:05 par Lenne
signaler un abus

#16 Vive l'égoisme avec toi...
#29 Ce qui peut être marrant c'est que la fille simule pour le mec... Mais en même temps, ce mec s'emmerde aussi donc il simule aussi ! Donc les deux simulent pour rien... Si c'est pas con ça... x')

#31 - le 24-09-2009 à 15:34 par Supermelo
signaler un abus

#32 Je vois mal comment un mec peut "simuler" ... Soit il ne simule pas, soit il simule mais dans ce cas c'est plutôt évident et ça rend les choses... difficiles, sinon impossibles.


Sinon l'auteur de la VDM devrait peut-être se poser des questions quant à comment il fait l'amour à sa copine. A partir du moment où tu connais le corps d'une femme, c'est pas très difficile de le faire fonctionner dirons-nous... A moins qu'elle soit frigide évidemment!

#32 - le 24-09-2009 à 15:40 par Eudes.
signaler un abus

@30
non son problème semble tout simplement qu'il a été vexé et que le mec à besoin de penser en terme de performance pour pouvoir se la péter, lis les commentaires et tu comprendras aisément que tous les mecs se surestimes sur le sujet, de plus si tant de filles simulent c'est qu'il y a une raison, tu devrais bien le savoir. Puis un mec il veut pas plus que sa chérie prenne du plaisir il veut simplement que ça continue et pour le moment on a pas trouvé mieux que de donner du plaisir pour que ça continue.

#33 - le 24-09-2009 à 15:41 par Ykk
signaler un abus

@33
Une femme peut ne pas être spécialement disposée.. sans pour autant se refuser.. à ce moment là tu peux employer toutes les méthodes que tu veux, cela n'y changera rien.

Cela ne veut pas dire que l'on s'emmerde, bien au contraire, l'échange peut être plus qu'agréable.. même sans orgasme. C'est l'obsession de l'homme à penser qu'il n'y a pas de plaisir sans orgasme qui pousse les femmes à simuler.
C'est d'ailleurs fort dommage car sans cette contrainte psychologique ces dernières seraient probablement plus à l'abandon d'elle-même.. donc proche de l'orgasme.. du vrai :)

Et à tous ceux qui pensent que les simulatrices ne sont pas dans leur lit... ben.. : Hahahaha!

#34 - le 24-09-2009 à 16:28 par Valouuuuu
signaler un abus

D'accord avec Ykk, mieux vaut ça qu'une fille qui reste sans rien faire. Au final, si la fille reste et quelle n'en a jamais parlé avant c'est que ça lui convient aussi. Par contre VDM de l'avoir appris comme ça (et avec témoin). Par contre j'aimerais bien savoir si l'autre fois sur 2 elle jouit ou si elle ne fait rien de particulier, parce que dans le deuxième cas, ça fait double VDM lol

#35 - le 24-09-2009 à 16:28 par Nobody1
signaler un abus

c'est une vie de merde qui a deja été diffuser il y a quelques mois!!

on commence a faire dans le recyclage??

#36 - le 24-09-2009 à 16:33 par badboy69
signaler un abus

#33: c'est pas difficile? mdr, il y a beaucoup d'hommes qui pensent comme toi, et résultat, au bout d'un moment, tu t'ennuies! ça ne fait pas de mal à chercher un peu plus non pas comme fonctionne "l'homme" ou "la femme" en général, mais ce qui fonctionne pour la personne en face et juste celle là, ça serait plus efficace, et quand les deux sont curieux et se connaissent... les 2 s'éclatent et personne n'a besoin de simuler!
Et un homme comme une femme peut simuler... moins souvent peut être ou en tous les cas on en parle moins, mais bon^^ (je suis une femme pourtant... mais de temps en temps, il faut discuter avec des amis, avec qui il n'y aura jamais rien de sexuel... ça aide à comprendre l'autre ;) )

En tous les cas VDM validée pour te l'avoir sorti comme ça, c'est abusé^^ et ça ne va effectivement pas t'aider pour la suite... mais avec un peu de piment, des accessoires... je ne sais pas mais un truc qui change! ça peut peut être vous stimuler tous les 2... bon courage pour la suite en tous les cas! En attendant, si elle simule, c'est qu'elle veut que tu prennes du plaisir quand même... et puis, ça ne veut pas dire qu'elle s'ennuie forcément, juste qu'elle en rajoute ;)

#37 - le 24-09-2009 à 16:44 par Miny
signaler un abus

vdm prépares ta vengeance ^^ raconte toi aussi des choses perso a ses proche oeil pour oeil ;-)

#38 - le 24-09-2009 à 17:27 par homer92190
signaler un abus

#38 : Tout d'abord je suis aussi une femme (jeune, certes) donc je ne disais pas ça dans le vent comme ça...
Oui je suis d'accord que quand tu connais bien ton partenaire c'est mieux, parce que tu sais ce qu'il aime etc, mais toutes les femmes ont certaines zones érogènes en commun, j'ai pas besoin de faire un dessin tout de même ;-)

Et # 35 : Quand tu n'es pas "spécialement disposée", soit c'est que t'as vraiment pas envie, et dans ce cas-là c'est idiot de se forcer, soit si ton partenaire s'y connait un tant soit peu il pourra te motiver...

Enfin j'ai quand même du mal à saisir comment un homme peut simuler parce que quand il a pas envie c'est juste physiquement impossible...! Donc si qqun pouvait m'expliquer ce qu'il entend par "simuler" chez les hommes..

#39 - le 24-09-2009 à 17:28 par Eudes.
signaler un abus

@ Valouuuuu (# 34) : parfait résumé de la réalité! + 10000.

#40 - le 24-09-2009 à 17:29 par titia20090
signaler un abus

Et une fois sur deux, elle est avec un autre ?

#41 - le 24-09-2009 à 17:33 par lamouchequipète
signaler un abus

#40 -> Ben simuler l'orgasme, l'éjaculation donc...
et c'est courant quand même, enfin moins que chez les femmes j'en conviens.

#42 - le 24-09-2009 à 17:42 par héhé
signaler un abus

au lieu de raconter ta vdm tu ferais mieux de parler avec ta copine. pour toi et la communication dans ton couple vdm

#43 - le 24-09-2009 à 17:43 par kuchimi
signaler un abus

Un homme qui simule l'éjac?
Alors là, je dis - lol. Pardon, mais on s'en rend compte, quand l'homme a éjaculé.

En tout cas, le concept de simulation masculine laisse le mien perplexe, là.

#44 - le 24-09-2009 à 17:48 par Shyze
signaler un abus

@45
Alors là, je suis sur le c** qu'une femme puisse l'ignorer de nos jours, sans vouloir te vexer...
Un homme ne peut pas simuler l'éjaculation, par contre il peut tout à fait éjaculer sans aucun orgasme, voir aucun plaisir.
La différence, c'est que nous les hommes, n'en faisons pas tout un foin, ni le reprochons à nos partenaires.

#45 - le 24-09-2009 à 18:28 par bobbyleouf
signaler un abus

Merci, je sais qu'un homme peut éjaculer sans plaisir. Moi j'ai juste dit que "simuler l'éjaculation" me paraissait impossible à prétendre, ce qui n'est pas -du tout- la même chose. Genre "oui oui chérie, j'ai éjaculé" et toi tu sens bien que non.
Et stop les généralités à la con "ni le reprochons à nos partenaires, nous les hommes etc." J'ai déjà eu la preuve du contraire.

#46 - le 24-09-2009 à 18:35 par Shyze
signaler un abus

vah voit le bon coté des choses: ta copine semble très bien s'être intégrée a ta famille!^^

#47 - le 24-09-2009 à 18:37 par chatnoir
signaler un abus

Mon tout premier post sur VDM.
@Shyze : comment sais-tu que ton partenaire a bien joui en toi ? Surtout si vous utilisez le préservatif, et qu'il le retire discrètement (ce que je fait, non pas par pudeur, mais simplement parce que je ne trouve pas ça très glamour le latex qui pendouille ^^). Maintenant, pour avoir simulé à quelques reprises, y compris sans protection (couple rodé) je puis t'assurer que ma(mes) partenaire(s) ne s'en sont pas aperçu. L'éjaculation n'est pas systématiquement abondante, et après plusieurs galops coquins dans la même soirée, l'abondance n'est pas au rendez-vous.
Imagine qu'après une folle nuit, ton homme fatigué, mais encore vigoureux, plus proche de la DME (Demi-Molle Exploitable) que du priape en fête, sente qu'il ne jouira pas (ne ris pas ça m'est arrivé ^^). Et bien pour simuler dans ce cas là, une dernière chevauchée fantastique, un râle magistral, quelques derniers coups de reins, et hop le tour est joué. Au retrait sa verge flanchera comme elle l'a toujours plus ou moins fait jusque là.
Et toi (ou toute autre femme je pense) n'y verra que du feu.
Ah juste une dernière chose, un homme peut aussi jouir d'un bel orgasme sans éjaculer, le Tantra indique comment y parvenir.

#48 - le 24-09-2009 à 18:53 par Shad314
signaler un abus

Shad - Déjà parce qu'avec partenaire suivi (ce qui est tjrs mon cas), pas de capote au bout d'un général court moment. Et sans capote, c'est clairement impossible. Et même, je trouve que ça se "sent" - généralement. Et perso, la discussion à ce sujet est primordiale et tout va bien de ce côté - si mon homme sait qu'il n'y arrivera, il me dit. Ouah. Dingue.
Les autres cas ne me concernent pas. Après, j'imagine que ouais, ça doit relever du domaine du possible. Mais c'est plus difficile que pour la femme.

Et le coup de jouir sans éjaculer, je ne dis pas... mais ça, j'ai jamais vu. Et c'est bien la première fois que je l'entends, je ne sais pas si c'est si répandu.

#49 - le 24-09-2009 à 19:02 par Shyze
signaler un abus

@47 : en tout cas, je n'ai pas encore lu de VDM avec un homme se plaignant de sa partenaire. Donc il doit y en avoir que fort peu, surtout par rapport à la masse de femmes apparemment insatisfaites. On peut estimer que viedemerde.fr n'est pas représentatif de la réalité, mais je pense qu'il y a un fond de vérité tout de même.

#50 - le 24-09-2009 à 19:04 par bobbyleouf
signaler un abus

edit: On voit un connaisseur! :D

#51 - Ouais, je suis assez d'accord. mais le présenter comme une Vérité, nan quoi.

#51 - le 24-09-2009 à 19:07 par Shyze
signaler un abus

lol shad314 je me suis reconnu dans certaines de tes situations.
d'ailleurs il me semble que le tantrisme est a la base de ce qui est aujourd'hui le concept de multi-orgasmes pour les hommes.

et il est vrai qu'un homme peut facilement simuler mais quand il simule c'est parce que soit la personne en face n'y mets vraiment pas du sien, soit qu'il est vraiment fatigué ou en a pas envie.

#52 - le 24-09-2009 à 19:10 par deagle5
signaler un abus

Pour l'exciter, je te conseille d'imiter le cri du billet de 500 EUR le soir au fonds des bois

#53 - le 24-09-2009 à 19:16 par lamouchequipète
signaler un abus

@Shyze : je ne dis pas que simuler défini un problème dans le couple, juste que ça peut arriver. Dans mes précédentes expériences nous communiquions bien aussi (il m'est arrivé de dire "Ah j'peux plus"), et j'ai précisé que ça ne m'était arrivé que quelques rares fois. En fait je précisais juste comment cela est possible pour un homme de simuler et dans quelles conditions particulières il se peut que sa partenaire ne s'en rende pas compte.
En ce qui concerne le Tantra, il permet aussi, par des pratiques manuelles seules ou à deux, d'aider à retenir l'éjaculation précoce. Et je te l'accorde, il n'est pas courant de rencontrer un homme suffisamment expert en Tantra pour retenir son éjaculation, jouir et continuer de bander, c'est juste que ça existe.
Si tu es curieuse et si tu ne l'as pas déjà fait, lance une recherche Google sur Tantra ^^

#54 - le 24-09-2009 à 19:16 par Shad314
signaler un abus

Shad - J'avais déjà un peu regardé vaguement, mais je crois que je vais y rejeter plus sérieusement un œil. ^^
Après je pense que simuler montre qu'il y a quand même un truc qui cloque quelque part dans le couple, généralement, mais ça n'engage que moi. Surtout ici, une fois sur deux...

#55 - le 24-09-2009 à 19:22 par Shyze
signaler un abus

@Shyze Je suis complétement d'accord avec toi sur le dernier point, une fois sur deux, la discussion s'impose...

#56 - le 24-09-2009 à 19:41 par Shad314
signaler un abus

Shyze: un mec qui jouit sans ejaculer c'est possible, un de mes ex etait comme ça. Ou alors il simulait...
(parce que si ça se sent)

#57 - le 24-09-2009 à 20:15 par chatnoir
signaler un abus

#46 : "La différence, c'est que nous les hommes, n'en faisons pas tout un foin, ni le reprochons à nos partenaires."

Alors d'une part, les hommes qui se plaignent sur VDM ou ailleurs que leur copine ne leur fait pas ceci ou cela ou qui pensent que machine chose ou bidule truc est un mauvais coup, on en voit beaucoup (mais effectivement, en général, ils ne parlent pas de leur partenaire mais d'une fille qu'ils ne connaissent même pas).
Et d'autre part, les hommes aussi (voire surtout) en font tout un foin quand la fille n'a pas d'orgasme. Il suffit de voir les com' sur cette VDM (une fille qui ne simule pas c'est chiant) et les com' sur d'autres VDM où la fille qui ne jouit pas se fait systématiquement reprocher d'être frigide ou de jouer l'étoile de mer.

Cela dit il y a aussi beaucoup de filles qui se plaignent sur VDM.

D'ailleurs je suis assez agréablement surprise que les com' n'aient pas encore tourné au lynchage de l'un, de l'autre ou des 2.

#58 - le 24-09-2009 à 20:22 par patate0
signaler un abus

Chatnoir, je crois que j'ai compris, Shad l'a expliqué juste au dessus. =)

#59 - le 24-09-2009 à 20:29 par Shyze
signaler un abus

ça pique...

#60 - le 25-09-2009 à 08:06 par mortisseur
signaler un abus

> Shyze: un mec qui jouit sans ejaculer c'est possible, un de mes ex etait comme ça. Ou alors il >simulait... (parce que si ça se sent)

Surtout si on a la bouche seiche ?
Et ça sent ?

#61 - le 25-09-2009 à 11:40 par unehistoire
signaler un abus

Une fois sur deux... il faut voir ça comme le verre à moitié plein ou à moitié vide... ;)

#62 - le 26-09-2009 à 18:42 par PoppyGali
signaler un abus

une fois sur deux c'est déjà bien mieux que 60% de la population masculine donc réjouis toi

#63 - le 28-09-2009 à 10:15 par carolinejfdu3337
signaler un abus

prochaine fois que tu les raccompagnes bourrées faites un truc à 4 et compte combien jouissent.

#64 - le 29-09-2009 à 18:15 par Asaliah
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Votre compte

Blog de l'équipe

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander