En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, à la question d'une de ses amies : "Et vous, vous utilisez quoi comme moyen de contraception ?", j'ai très clairement entendu ma femme répondre : "World of Warcraft." VDM

#937522 (168) - le 11-09-2009 à 11:13 par Inconnu - sexe - je valide, c'est une VDM (25354) - tu l'as bien mérité (24662)

Plus de VDM ?

Arouet a également une vie de merde

Bambi15 l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

alors? pas facile à avaler hein?

#1 - le 11-09-2009 à 13:00 par Zagus
signaler un abus

Mais c'est lequel de vous deux qui y joue?

Bon, je devine, mais je peux me tromper...

#2 - le 11-09-2009 à 13:01 par izou
signaler un abus

izou tu te trompe pas.
N'empêche que c'est vrai que c'est un bon moyen.

#3 - le 11-09-2009 à 13:02 par [SAS]Malko
signaler un abus

ah c'est remboursé ? lol

#4 - le 11-09-2009 à 13:03 par pitioizo
signaler un abus

Gg la répartie xD
Euh par contre World* non ? x)

#5 - le 11-09-2009 à 13:05 par diablito
signaler un abus

diablito : Tout à fait. C'est corrigé ! :)

#6 - le 11-09-2009 à 13:06 par Julien (Staff VDM)

World of Warcraft s'il vous plaît. ^^
EDIT : Oups... Ben désolé. :s

#7 - le 11-09-2009 à 13:06 par ShiroiRyu
signaler un abus

Mdr tellement c'est vrai ! \o/

#8 - le 11-09-2009 à 13:10 par Pierrot
signaler un abus

C'est vachement sympa ces MMORPG. Ça fait tout : moyen de contraception, cause de divorce pour faute car on délaisse son conjoint (véridique)... tout j'vous dit.

#9 - le 11-09-2009 à 13:10 par Frizou1382
signaler un abus

M'enfin t'as réussi à te marier, ce qui n'est pas commun pour un sale geek ! Mouhahahaaaaaaa

#10 - le 11-09-2009 à 13:11 par le barbare
signaler un abus

Il y a un bon moyen dans ce genre de situation :o
C'est d'avoir une copine g33k \o/

Enfin faut faire gaffe à ce qu'elle ne le devienne pas plus que nous >.>

#11 - le 11-09-2009 à 13:14 par diablito
signaler un abus

#8 + 1 :)
T'es pas comme ca toi mon Pierrot hein? Rassure moi

#12 - le 11-09-2009 à 13:19 par Creme2Marocaine
signaler un abus

Wouw, ça, ça fait mal :P

#13 - le 11-09-2009 à 13:20 par Honte
signaler un abus

jolie répartie! VDM pour toi , tu sais ce qu'il te reste à faire

#14 - le 11-09-2009 à 13:24 par leyana
signaler un abus

VDM pour le mari et la femme...

#15 - le 11-09-2009 à 13:25 par mousekilleuse
signaler un abus

Bah faut savoir se modérer après tout... Si son zhom a pas envie, c'est pitet qu'elle est pas plus excitante que wow... Après je dis ça, je dis rien...

Et perso, je suis une fille, je joue à WoW, mon zhom y joue pas, et même si parfois il trouve que je joue un peu trop, j'arrive toujours à me modérer quand je vois que ça commence à faire "trop", justement. Célibataire, je jouais tous les soirs... en couple, bah on apprend à faire des concessions... Après, personnellement, mon zhom, bah j'ai envie de le garder, ça joue ^^

#16 - le 11-09-2009 à 13:27 par Muushya
signaler un abus

Et si elle faisait des efforts aussi? si elle se cosplayait en Night Elf mmmh? mieux: tu lui offres le cosplay! (bon, ok, Blood Elf ça sera plus simple si tu veux pas dégueulasser les draps avec la peinture corporelle bleue, mais bon, même en étant dans la Horde, z'ont pas la classe, c'tout!!!) et là, ça va être torride (surtout si elle te fait la danse qui va avec)!!! rha ces noobettes, j'vous jure!!!

#17 - le 11-09-2009 à 13:31 par SadisticSadako
signaler un abus

Si seul l'un de vous y joue, c'est déjà bien plus difficile à gérer.
Mon copain a voulu m'y initier (au début il me massait pour que je reste devant l'ordi mdr)
Maintenant on y joue tous les deux et ce depuis plus d'un an_ ça a perturbé notre vie de couple à un certain moment mais on s'est repris en main.
Le tout est de se fixer des règles à respecter tous les deux!

#18 - le 11-09-2009 à 13:33 par Llynn
signaler un abus

@11 ouais et son elfe copule avec le mage ?
@13 WoW, ça, ça fait mal :P

enfin y a pas que wow non plus, y a facebook, msn et tout les autres truc qui fait que l' on peut passer sa vie devant le pc

comme la vdm du mec qui se fait larguer parce que sa copine a rencontrer un mec sur le chat wow...

#19 - le 11-09-2009 à 13:34 par popof182
signaler un abus

C'est les capotes WoW au repos ?

#20 - le 11-09-2009 à 13:35 par unehistoire
signaler un abus

18

vous vous êtes repris en main pour cause de contraception wowienne ?

#21 - le 11-09-2009 à 13:38 par Shinn No Eden
signaler un abus

Wow, j'adore ta femme ;)

#22 - le 11-09-2009 à 13:38 par atinata
signaler un abus

#12 Boarf ça dépend du temps qu'il fait dehors on va dire =p

#23 - le 11-09-2009 à 13:39 par Pierrot
signaler un abus

#19 > Elle joue pas Wow mais à d'autres MMO o/

#24 - le 11-09-2009 à 13:40 par diablito
signaler un abus

#11: oui!!! adoptez nous!!! on est gentilles et on chante des génériques d'animes en japonais au petit dej!!!! moe moe!!!! (et on connait tout des dernières perversions japonaises en plus!)

#25 - le 11-09-2009 à 13:41 par SadisticSadako
signaler un abus

#23 Quand il fait pas beau dehors, vaut mieux rester dans son lit et se faire de gros calins ^^

#26 - le 11-09-2009 à 13:42 par Creme2Marocaine
signaler un abus

#23 Quand on a la personne qu'on voudrait câliner dans le lit, c'est bien aussi =p

#27 - le 11-09-2009 à 13:43 par Pierrot
signaler un abus

#27 Selon mes sources je pense que tu l'as... non?

#28 - le 11-09-2009 à 13:48 par Creme2Marocaine
signaler un abus

#23: c'est vrai, c'est trop chiant le soleil, il faut fermer les volets à cause de la putain de luminosité!!! heureusement que les raids se passent de nuit!!!

#29 - le 11-09-2009 à 13:52 par SadisticSadako
signaler un abus

#28 Oui ... et non ... :)


#29 Je ne joue pas à WoW ^^'

#30 - le 11-09-2009 à 13:52 par Pierrot
signaler un abus

#28 Explique toi mon cher, c'est une réponse assez ambigue

#31 - le 11-09-2009 à 13:54 par Creme2Marocaine
signaler un abus

#25 > fan de Caramell dansen ?

#32 - le 11-09-2009 à 13:55 par diablito
signaler un abus

#31 Disons simplement que ce que j'ai n'est pas forcément ce que je pourrais rêver de mieux sur le plan câlin, et que je me surprends à rêver d'une autre ... =)

#33 - le 11-09-2009 à 13:58 par Pierrot
signaler un abus

#33 sympa pour la nana qui j'espère pour elle ne se reconnaitra pas

#34 - le 11-09-2009 à 14:00 par leyana
signaler un abus

#34 ladite nana est déjà au courant de ce manque de câlin me concernant ^^ Et elle n'est pas sur VDM en plus ... ^^


*Je passe pour un véritable salaud !*

#35 - le 11-09-2009 à 14:02 par Pierrot
signaler un abus

#33 Waoouh, j'suis...surprise par ce que tu viens de dire, mais agréablement :)
Tiens y'a des choses que tu m'a caché

#36 - le 11-09-2009 à 14:04 par Creme2Marocaine
signaler un abus

>#31 Disons simplement que ce que j'ai n'est pas forcément ce que je pourrais rêver de mieux sur le >plan câlin, et que je me surprends à rêver d'une autre ... =)

Elle n'est pas sur VDM mais elle a une VDM ?

#37 - le 11-09-2009 à 14:04 par unehistoire
signaler un abus

#34 Moi j'espère qu'elle se reconnaitra ahahahahaha :D


TLBM de te retrouver avec un n00b qui joue à WoW bouahahah la honteuuuuh !

#38 - le 11-09-2009 à 14:04 par KDM
signaler un abus

#36 Pour ma défense, je dirais que je suis vraiment très calin, limite bisounours, et qu'elle, non. :/
Pour le reste, on s'est comprit ;)

#37 Quand on se sent délaisser, qu'on en a parlé, n'est il pas normal de regarder le menu, et de songer à reprendre du dessert ?

#38 Sadique :')

#39 - le 11-09-2009 à 14:07 par Pierrot
signaler un abus

#32, huhuhu \o/ (entre autres hein)
et de ces fous là: http://www.youtube.com/watch?v=L34Zrtf52XE (ah ce que j'aimerais avoir une pareille bande d'074l

#40 - le 11-09-2009 à 14:09 par SadisticSadako
signaler un abus

owned \o/

#41 - le 11-09-2009 à 14:13 par oh_my_godness
www - signaler un abus

oui, saleté de VDM de mmmm qui n'aime pas le (attention, ça va me le bouffer ou pas? l_337 donc!)

#42 - le 11-09-2009 à 14:14 par SadisticSadako
signaler un abus

#39 Très très intéressant, je comprends mieux certaines choses... A développer par la suite ;)

#43 - le 11-09-2009 à 14:14 par Creme2Marocaine
signaler un abus

Il a bon dos WoW dis-donc... On a beau y jouer tous les deux par exemple, j'ai quand même plutôt pas intérêt à oublier trinordiol. :D

Mais après forcément si tu ressembles à une naine... :O
=> []

#44 - le 11-09-2009 à 14:15 par Shyze
signaler un abus

#43 Si tu as des questions ... =)

Et répond à mon mp toi ! :p

#44 C'est moche un nain. Je préfère les elfes !

#45 - le 11-09-2009 à 14:16 par Pierrot
signaler un abus

#45 - Justement, si elle ressemble à une naine fait pas s'étonner qu'il aille baver devant son elfette ou son humaine trop bonnâsse. :P
Même si je n'en démords pas, les mieux s'sont les draenettes. *-*

#46 - le 11-09-2009 à 14:19 par Shyze
signaler un abus

#45 Moi j'préfère les fées, c'est plus joli et plus mignon !
Et ouiiiiii je vais répondre de suite à ton mp mais j'veux un gros bisou d'abord

#47 - le 11-09-2009 à 14:20 par Creme2Marocaine
signaler un abus

#46 Mais arrête, je te dis que je joue pas à WoW !

Parle moi de dofus à la rigueur ^^


#47 Tu sais bien que je peux pas te résister :p

*Gros bisous dans le cou*

#48 - le 11-09-2009 à 14:20 par Pierrot
signaler un abus

Attention à ne pas trop raconter WoW vi(e/t)s

#49 - le 11-09-2009 à 14:21 par unehistoire
signaler un abus

heiiin? non seulement les Draenei n'ont rien à faire dans un univers à la base med fan, en plus ils sont ridicules avec leur esthétique de pachas adipeux (bon, ok, ça fait un peu TwiLek mais bon, rien à voir, pourquoi pas des Eewocks tant que nous y sommes), et en plus, c'est l'Alliance, grrrraourrrr!!!!!

#50 - le 11-09-2009 à 14:22 par SadisticSadako
signaler un abus

#50 - Pas gg de juger le skin sur la faction. :o [même si oui, grrrrouarrrr l'ally)
Et puis je persiste et signe, la chute de rein des draenettes c'est la mieux. [bon, les mâles sont ridicules, ça, oui.]

#51 - le 11-09-2009 à 14:24 par Shyze
signaler un abus

elles ont plus de hanches et sont moins musclées que les NElves, bon, c'est vrai, ça en fait les plus sexy du jeu, mais perso, je préfère, corporellement, la légèreté de BElves, et en terme de style, of course les UD tendance punkette SM :p
bon, après, paroles de fille hein...

#52 - le 11-09-2009 à 14:33 par SadisticSadako
signaler un abus

et vlan un rune staff of curse et un scroll of stupidity dans les dents ... (bon ok clin d'oeuil de geek) vdm a toi et wow c'est vrai que ca coupe tout et de tout.

#53 - le 11-09-2009 à 14:35 par Maytew
signaler un abus

pour ta femme: idées pour pimenter les nuits:
http://images.mmosite.com/photo/2007/10/09/wowcos01DpNuX82B23.jpg
ou
http://renkei.fr/blog/wp-content/uploads/old_DC/images/cosplay/wow5.jpg
me dis pas que tu ne lâcheras pas l'ordi avec ça :p

#53: Naheulbeuk FTW!!!!! yeeehah!!!

#54 - le 11-09-2009 à 14:36 par SadisticSadako
signaler un abus

#9: bah, je connais des couples (voir même allant jusqu'au mariage) et même un bébé wow, alors...

#55 - le 11-09-2009 à 14:47 par Kerael
signaler un abus

#53 ouaii naheulbeuk !
wow c pas forcement le mal, le truc est de se controler comme l'alcool et la drogue. J'ai rencontré mon amoureux sur wow et ca fait 3 ans que ca dure et nous nous n'avons pas de problèmes de calins ;)

#56 - le 11-09-2009 à 14:52 par leyana
signaler un abus

Mouhahaha Xd
(elles sont super les deux dernière VDM :p)

#57 - le 11-09-2009 à 14:53 par Nicotine
signaler un abus

#56 Si je met ma nana à WoW, ce sera encore pire.

#58 - le 11-09-2009 à 14:53 par Pierrot
signaler un abus

bha moi j'ai un bébé et un mec accro a wow mais je peux vous dire que c'est pas facil tous les jours de supporter des heures de jeux qui n'en finissent pas!
ok on a reussi a faire bébé et meme a lancer bébé2 mais c'est vraiment un jeu qui casse le couple!

#59 - le 11-09-2009 à 14:55 par lee-lou
signaler un abus

#59 Je crois pas que ce soit tant le jeu qui cassent les couples, mais les joueurs qui ne font pas les bons choix ...

#60 - le 11-09-2009 à 14:57 par Pierrot
signaler un abus

etant aussi une joueuse mon homme ne supporte pas lorsque je passe du temps sur wow... peur de faire une rencontre je pense plutot que de se sentir delaissé... ca va les quetes journa ca prend pas 30 ans non plus et pourtant il rale :p

#61 - le 11-09-2009 à 14:59 par kiimee
signaler un abus

On en fait des tonnes sur WoW mais c'est pas pire qu'une autre activité,du moment qu'on sait qu'il y a un temps pour tout y'a aucun soucis =)

#62 - le 11-09-2009 à 15:00 par Caramel-3107
signaler un abus

#60 - Comme je dis, le problème ce n'est pas wow, c'est ce que les joueurs en font.

#63 - le 11-09-2009 à 15:00 par Shyze
signaler un abus

#63 - tu parles de ces geek qui jouent 24h/24 et qui vénèrent plus WoW que leur propre mère ?

#64 - le 11-09-2009 à 15:04 par Caramel-3107
signaler un abus

#64 ne pas confondre geek et no life!

#65 - le 11-09-2009 à 15:06 par kiimee
signaler un abus

Oui,pardon,je voulais dire no life =)

#66 - le 11-09-2009 à 15:06 par Caramel-3107
signaler un abus

#63 Exactement :)

#67 - le 11-09-2009 à 15:07 par Pierrot
signaler un abus

Ca me rappelle un reportage que j'avais vu y'a 2-3 mois,sur un jeune de 22 ou 23 ans,et qui s'était inscrit dans une école de je-ne-sais-plus-quoi,et qui avait raté son semestre parce qu'il sechait régulièrement les cours. Le soir quand il rentrait chez lui, il allumait direct WoW et passait ses soirées dessus,sa mère a été obligée de lui enlever son PC et le foutre chez un ami,et de le menacer de le virer de chez elle si jamais il ratait son examen de fin d'année ... le gamin a fini apprenti boucher ...

Même si le reportage exagère pas mal sur le fait que WoW est une "drogue",c'est dramatique pour une mère d'en arriver là je trouve ... =(

#68 - le 11-09-2009 à 15:12 par Caramel-3107
signaler un abus

#68 J'ai vu la meme chose! Ou presque...
Le meme style de reportage il allait plus en cours, ne sortait plus de sa chambre... sauf que sa mère l'a vraiment viré,il est allé vivre pendant quelques mois dans un foyer.
Il est revenu à la raison et revenu chez lui, a repris ses études et n'a plus de pc.
Le mien à une fin plus heureuse que le tien ^^

#69 - le 11-09-2009 à 15:15 par Creme2Marocaine
signaler un abus

ca peut devenir une drogue comme tout ce qui procure du plaisir (alcool, cigarette, sexe...)

#70 - le 11-09-2009 à 15:15 par leyana
signaler un abus

Pour reprendre un certain débat, oui je confirme les Draenei sont lesplus sexy ^^
En plus, elles ont le bon goût d'être dans l'alliance >^^<

Sinon, rapport à la VDM (ça parlait de quoi déjà ? :p) en effet Wow tout comme tout autre hobby, passe temps etc, doit être pratiqué avec intelligence et une fois en couple en faisant des compromis. Là, on sent plus la réplique de celle qui veut faire passer un message non ?

#71 - le 11-09-2009 à 15:16 par Aymi
signaler un abus

#10, t'es génial ! Mwhahaha !

#72 - le 11-09-2009 à 15:17 par Raidenjack
signaler un abus

#70 Le sexe est une drogue ? :o

#73 - le 11-09-2009 à 15:18 par Pierrot
signaler un abus

#69 - Moi je trouve que gâcher sa vie pour un MMO,c'est ridicule. qui plus est,un MMO PAYANT ...

Mais bon,ce qui me chagrine le plus c'est la dure décision de la mère de le virer de la maison quoi =/

#74 - le 11-09-2009 à 15:20 par Caramel-3107
signaler un abus

#64: vénérer WoW plus que okaasan? A laquelle ces vermines d'humains ont volé la planète? impossible!!!

#71: nia nia nia, sexy peut être mais pas gracieuses et cruelles comme les BElves ni d'aussi grandes guerrières que les NElves!! et l'Alliance suxxxx, bande de paloufs loyaux/bons, allez... (encore un qui sort que les Draenettes c'est mieux et je boude, na!)

#75 - le 11-09-2009 à 15:23 par SadisticSadako
signaler un abus

#73 Apparemment, mais alors une drogue douce et bonne surtout !

#74 C'est clair, c'est pas un choix des plus faciles à faire mais parfois y'a pas d'autre solution.
Et puis ca marche plutôt bien pour certains, la preuve.
Moi ce qui me chagrine c'est ceux qui ne font pas la part des choses et privilégie un jeu à leur vie, c'est navrant !

#76 - le 11-09-2009 à 15:25 par Creme2Marocaine
signaler un abus

#21: non, tout est toujours bien allé de ce côté-là avec ou sans wow ^^

#77 - le 11-09-2009 à 15:26 par Llynn
signaler un abus

Ce n'est pas gacher sa vie, c'est avoir un loisir, et certains ne savent pas maitriser le temps consacrer à leur loisir. Comme dit plus haut c'est valable à d'autres catégories que wow... clope, alcool, drogue, même le sport ou le travail pour d'autres.

Pour le coté payant, des personnes vont acheter des jeux xbox, PS etc... 60€ le jeux mini, on le fini en moyenne en un moi, allé 2 visons large, la c'est 12€ par mois avec un contenu renouvelé regulierement... mon calcul est vite fait :)

#78 - le 11-09-2009 à 15:27 par kiimee
signaler un abus

Quand tu sais que le mec aurait pu devenir informaticien (d'ailleurs ça m'étonne pas qu'il ait fait ces études-là) et qu'à cause d'un jeu il finit boucher ... je ne dénigre pas le métier de boucher,mais c'est pas du tout le même style de vie,le mec a le choix entre réussir ses études et avoir un bel avenir ou rester devant WoW et devoir louer un appart' avec des revenus forcément moins élevés ... =/

#79 - le 11-09-2009 à 15:28 par Caramel-3107
signaler un abus

@76 : Wow ou la télé c'est la même chose si on y réfléchit bien. Combien de temps certains passent devant le petit écran ...

@75 : L'alliance suxxx ? Roooh petit coquin ^^ Et sinon, oui oui je confirme les Dranettes sexy c'est le top du top(less). Quoi, je sors ?

#80 - le 11-09-2009 à 15:29 par Aymi
signaler un abus

WoW,la télé,le tuning pour certains ... quand tu te mets à fond dans quelque chose à un degré extrème forcément ça devient n'importe quoi.

#81 - le 11-09-2009 à 15:31 par Caramel-3107
signaler un abus

#81 complètement d'accord avec toi ...

#82 - le 11-09-2009 à 15:35 par yooo
signaler un abus

#76 Bonne, c'est indéniable, douce, ça dépend du/de la partenaire ! :')

#83 - le 11-09-2009 à 15:36 par Pierrot
signaler un abus

#80: ça compte pas, tu l'as déjà dit, j'attends qqn d'autre pour bouder ^^ (mais avoue que les draenettes sont pompées des Twi'Lek!!!)
et je suis une fiiiilleuh T-T

#84 - le 11-09-2009 à 15:36 par SadisticSadako
signaler un abus

#80 C'est du pareil au meme. Je ne parlais pas de wow mais de jeu en général. Privilégier un jeu, la tv ou tout autre chose qui a été dit au dessus ca me navre.
Mais c'est plus courant d'entendre des gens passer une 20h d'heures voir une 30h sur un jeu que quelqu'un devant une tv...
Ca me fait halluciner les no-life qui vivent à travers leurs jeux, consacrer une 30aine d'heures d'affilé pour ca Wow !

#85 - le 11-09-2009 à 15:37 par Creme2Marocaine
signaler un abus

@84 : Oups désolé je n'avais pas compris. Ben en même temps les Twileks sont jolies aussi. Je trouve les Draeneis très inspirés également des Tiefelins de AD&D si tu connais (soit mi homme mi démon/diable pour faire vite) ?

#86 - le 11-09-2009 à 15:39 par Aymi
signaler un abus

C'est limite si certains ont délaissé leur télé pour leur PC,en même temps ce qui passe à la télé se retrouve tôt ou tard sur la toile ...

#87 - le 11-09-2009 à 15:39 par Caramel-3107
signaler un abus

#84 ca ressemble pas mal en effet sauf pour les pied qui sont des sabots pour les draennettes. et désolé pour toi mais tu vas bouder , les draenettes sont vraiment très sexy mais je suis fan de ma gnominette aussi :p

#88 - le 11-09-2009 à 15:41 par leyana
signaler un abus

#87 Et généralement plus tôt que tard !

Je me rappelle le jour de la mort de M.Jackson, 25 minutes après la confirmation officielle de CNN, l'article français le concernant était à jour ...
Et c'est sans parler de youtube ^^

#89 - le 11-09-2009 à 15:42 par Pierrot
signaler un abus

Ou les films qu'on peut voir en stream avant même leur sortie au ciné ...

#90 - le 11-09-2009 à 15:44 par Caramel-3107
signaler un abus

#90 Ouais 'fin version canadienne suxx :/

#91 - le 11-09-2009 à 15:47 par Pierrot
signaler un abus

Hey,Star Wars Episode III en canadien c'est pas si nul =D (ironie ...)

#92 - le 11-09-2009 à 15:48 par Caramel-3107
signaler un abus

#92 J'ai eu le malheur de voir une version du premier Terminator en canadien, c'était risible, sérieusement ! :')

J'en pleure encore de rire ! "Parle à ma main, veux-tu ?"

:'D

#93 - le 11-09-2009 à 15:48 par Pierrot
signaler un abus

Favori immédiatement ! :D

#94 - le 11-09-2009 à 15:48 par zetommyz
www - signaler un abus

Mdr,c'était à quel moment qu'ils ont osé placer cette réplique ?

#95 - le 11-09-2009 à 15:49 par Caramel-3107
signaler un abus

Et ça y est ça reparti sur le fameux débat du "Privilégier sa passion par rapport à sa femme, c'est pas bien".
Purée, mais, j'ai même pas envie de perdre mon temps à en parler tiens...

#96 - le 11-09-2009 à 15:50 par Mrprince
signaler un abus

#96 - Ben,moi je préfère DE TRES LOIN ma relation avec ma copine plutot que de passer ma vie sur WoW =D

#97 - le 11-09-2009 à 15:51 par Caramel-3107
signaler un abus

#96 alors pourquoi tu postes ton commentaire !

#98 - le 11-09-2009 à 15:51 par leyana
signaler un abus

#95 En fait je crois que c'était dans le 2, pas dans le 1, déjà. Au moment où Sarah, Termi et John sont partis faire le plein de munitions, et que John donne quelques cours de "politesses" à Termi.

En VF, au lieu de cette mauvaise réplique, Terminator lance un "Reste cool, sac à merde."

Risible te dis-je !

#99 - le 11-09-2009 à 15:51 par Pierrot
signaler un abus

Joli :)

GG comme on dit ^^

#100 - le 11-09-2009 à 15:52 par Cen
signaler un abus

#92 > d'autant que c'est dans le Terminator 2 cette réplique de parle à ma main, non ?
[EDIT] ok, ça a été écrit plus haut par #99 ...

#101 - le 11-09-2009 à 15:52 par le barbare
signaler un abus

Je n'ose même pas imaginer comment ils ont doublé des films du style "Rambo" ou "Scarface" xD

#102 - le 11-09-2009 à 15:53 par Caramel-3107
signaler un abus

#101 Double modif' du coup là ...

#102 Bah c'est le genre de film que tu regardes comme tu regardes un nanard français ^^

#103 - le 11-09-2009 à 15:54 par Pierrot
signaler un abus

#98 - Parce que je trouve ça navrant toutes ces filles qui supportent pas la passion de leur mec, si tu respecte ton mec tu commence par respecter sa façon d'être et ses passions, sinon tu change de mec.

#104 - le 11-09-2009 à 15:58 par Mrprince
signaler un abus

Quand la passion tourne à l'obsession c'est normal que la fille en ait marre =/

#105 - le 11-09-2009 à 15:59 par Caramel-3107
signaler un abus

#104 Ne pas confondre passion et addiction.

#106 - le 11-09-2009 à 15:59 par Pierrot
signaler un abus

Simple et efficace !!!

#107 - le 11-09-2009 à 16:02 par comtessedeslys'
signaler un abus

#105 - j'ai pas dis le contraire, si elle en a marre, elle le quitte. :p

#106 - ça y est c'est un MMO alors c'est tout de suite une addiction... "passer trop de temps sur une chose" n'est pas la définition du mot addiction.

#108 - le 11-09-2009 à 16:03 par Mrprince
signaler un abus

#86: des tieffelins en version bio et peace and love ^^, les tieffelins ont tout de même plus de classe (et auraient à coup sûr choisi la Horde :p)
#88, OMG, les gnomes, nouveau débat.... aaaaargh!

#109 - le 11-09-2009 à 16:09 par SadisticSadako
signaler un abus

#108 passer trop de temps sur une chose" n'est pas la définition du mot addiction.

Quand on passe son temps sur la rousse et qu' elle tape sur les nerfs l'addiction erre ?

#110 - le 11-09-2009 à 16:10 par unehistoire
signaler un abus

#108 "L'addiction désigne l'asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété."

Je crois que c'est assez parlant.

Je joue moi aussi à des jeux online, MMORPG entre autres, mais jamais je ne ferais passer le jeu avant mes proches. Si on choisit de privilégier le jeu plutôt que ses proches, c'est un choix qu'on est libre de faire, mais il faut s'attendre à en vexer plus d'un(e).


#110 JOLI !! =O

#111 - le 11-09-2009 à 16:11 par Pierrot
signaler un abus

#110 - je goute à la plaisanterie et vous en félicite, elle était fort bien employée :)

#111 - Et si les proches ne sont pas intéressant ? =p

#112 - le 11-09-2009 à 16:12 par Mrprince
signaler un abus

#112 C'est une autre histoire ^^"

M'enfin si on en arrive à ne pas trouver sa petite amie/compagne/femme intéressante, ou ses enfants, ou autre, ça devient dramatique.

#113 - le 11-09-2009 à 16:18 par Pierrot
signaler un abus

tain, à propos, il y a qq heures, il y avait une émission sur les MMO et la cyberaddiction (que je n'ai pas écoutée, parce que trop déprimant, oui, autruche powaaaa) l'avez vous écoutée? ça pourrait vous intéresser vu le débat lancé, elle doit être dispo en podcast sur les site de France-Cul (à moins que ce ne soit France-Inter(née) )... moi je prie pour que mes vieux ne l'aient pas écoutée... aïaïaï...

#114 - le 11-09-2009 à 16:18 par SadisticSadako
signaler un abus

#114 ça pourrait être intéressant oui, mais peut être pas ici ? ^^

#115 - le 11-09-2009 à 16:21 par Pierrot
signaler un abus

@109 : Vi, j'avoue qu'ils auraient surement choisit la Horde. Mais heureusement, pour nous, on a les plus sexy chez nous. Je vous propose un échange. Les gnomes contre les elfettes de sang ... (on me signale dans l'oreillette que les gobelines arrivent)

#116 - le 11-09-2009 à 16:22 par Aymi
signaler un abus

j-je-je c-c-comprends p-p-p-pas, p-p-p-pourquoi v-v-vous vous m-moquez de la-la-la dic, la dic, la diction des gens !

#117 - le 11-09-2009 à 16:24 par VOPVDM
signaler un abus

Elle me rappelle cette citation : http://danstonchat.com/?7388
Sinon, TLBM, quand on a une femme c'est avec elle qui faut jouer :p

#118 - le 11-09-2009 à 16:29 par Tabatta
signaler un abus

Nan mais vous exagérez avec vos histoires de no-life et d'addiction: tout n'est pas perdu! Regardez! il dit lui même qu'il a "CLAIREMENT ENTENDU SA FEMME REPONDRE"! ça veut dire qu'il l'écoute encore parler, (encore mieux: ce n'était pas à lui qu'elle parlait!) il reste de l'espoir!
=D

#119 - le 11-09-2009 à 16:29 par VDMreader
signaler un abus

#118 Bien vu. Cependant, gros avantage sur VDM, on peut débattre. :)


#119 En même temps, s'ils étaient chez le médecin, heureusement qu'il écoutait ! Manquerait plus qu'il ait emmené son Laptop et joue à WoW via le Wi-fi du médecin ^^

#120 - le 11-09-2009 à 16:31 par Pierrot
signaler un abus

#120: euh... chez le médecin?
Il a autant du aller chez le médecin avec son matos que sa femme avec ses amies^^

#122 - le 11-09-2009 à 16:34 par VDMreader
signaler un abus

#116 ah non hein!!! pour une fois qu'on en a, des elfettes vaginalement motocultables et des elfes analement squattable, on va pas vous les refiler!!! par contre échange BElves contre NElves, suis pour... rhaaa, les gobelins, m'en parle pas! mais quelle loose!!!!!!! et vous qui chopez les Worgens ou un truc comme ça, qui a l'überclasse, pffff, c'est à vous dégoûter du chaos (heureusement que la Flander's est là pour donner de la classe aux badasses, si on comptait sur Blizzard...)

#123 - le 11-09-2009 à 16:35 par SadisticSadako
signaler un abus

#84 : Les dreneïes sont les plus jolies, et sexys aussi, un visage fin, des courbes, juste ce qu'il faut... avec une armure sympa et en enlevant le tabard ça permet même d'avoir un coup de main de h2 qui passe par là de temps en temps ;P Mais ne part pas pour autant ;)

Sinon bah.... je ne pense pas que wow soit vraiment un moyen de contraception pourtant je joue et mon copain non,, si s'en est un c'est juste une excuse... ou alors celui qui joue "s'oublie" dans le jeu, ça peut arriver de temps en temps mais pas tous les jours ;)

# pierrot: tes pensées plus haut citées... elle a peut être les mêmes sans oser te le dire, ce genre de situation n'arrive pas par hasard malheureusement, ne vous rendez pas malheureux trop longtemps...

#124 - le 11-09-2009 à 16:38 par Miny
signaler un abus

Bien fait ! Saloperie de geeks qui passez votre vie à jouer à WoW... Vous êtes la honte de notre génération. :D

#125 - le 11-09-2009 à 16:45 par Thomas21
signaler un abus

J'ai lu en diagonale les commentaires, donc désolé s'il y a une répétition ou autre chose.

Il ne faut pas oublier que dans World of Warcraft il y a une notion de "compétition", tout comme dans certains autres MMORPG. Certains joueurs ne jouent que pour s'amuser, et d'autre pour voir un maximum de contenu. Le problème, c'est que pouvoir voir un maximum de contenu, il faut passer du temps. Pourquoi? Parce que si vous trainez la patte ou jouez occasionnellement, vous aurez du mal à intégrer une guilde avec une bonne avancée et voir du contenu. Après, tout dépend de comment se répartit ce temps. Jouer 30h par semaine n'est pas la même chose que jouer 30 h par mois.

Bref, pour moi ce n'est de "l'addiction" que si tu te connectes sur le jeu, mais sans rien faire, et surtout qu'il t'est impensable de te déconnecter. Tu te connectes pour te connecter.

Passion? Pour moi c'est un camouflage: une passion ne se limite pas à un micro-aspect d'un domaine ("Je suis un passionné de l'airbus 350" au lieu de "Je suis un passionné d'avion"). On ne peut pas dire qu'UN jeu représente une passion. Je pense en revanche qu'on puisse dire "Je suis un passionné de MMORPG" mais dans ce cas là, il ne faut pas se limiter à 1 seul jeu. Je pense que vous aurez compris mon point de vue.

Autre chose: pourquoi on parle d'addiction ou de drogue que dans les MMOPRG? Ceux qui passent leur temps sur counter strike, ou d'autres jeux de ce type valent mieux que ceux qui jouent à un (autre) MMO?
Après, j'ai vu l'exemple du tuning: certains aiment, adorent, voire ne font que ça. On ne leur dit rien à eux. J'aimerai bien que quelqu'un me dise pour quelle raison?


Je suis d'accord pour dire que passer son temps devant l'écran est, à mon avis, loin d'être une bonne chose de manière générale. Mais, d'un autre côté, lorsqu'on a absolument aucune autre activité à côté (et je ne parle pas d'abandon d'autres activités au profit du jeu), quoi faire?
Personnellement, certaines activités ne m'intéressent pas, voire parfois me soûlent.... Donc je ne vois pas en quoi certains peuvent se permettre de me dire "t'es accro au jeu". Bah, j'aime ça, pourquoi je devrais arrêter? Puis, j'ai un travail, donc je ne vois pas où est le problème. Bon, ok, pas de petite amie, mais si ce dernier point est comblé, bah mon emploi du temps sera modifié.

Bref, une partie des gens ont tendance à prendre large alors que les cas d'addiction avérées sont "relativement" rares. Mais je suis d'accord sur le fait que, si une "passion" entraine un isolement, plus d'ami, plus de communication avec la famille, plus de copine, plus de boulot... Il faut réagir car là il y a un problème. Ce n'est que mon avis

C'était mon petit moment 3615 MYLIFE

#126 - le 11-09-2009 à 16:50 par viledaemon
signaler un abus

Favoris, direct!!
Elle a de l'humour ta femme ;o)

#127 - le 11-09-2009 à 16:56 par mitsibitsi
signaler un abus

#126 bah si les amis sont sur TS :p
3615 Geekette just for you ^^

#128 - le 11-09-2009 à 17:01 par kiimee
signaler un abus

@123 : Flanders ? Connait pas ?

#129 - le 11-09-2009 à 17:01 par Aymi
signaler un abus

#129 :
La Flander's Company ! La société qui gère et accompagne les super-Méchants

http://damned.next.free.fr/flanders/flanders.htm

No-life !

#130 - le 11-09-2009 à 17:05 par VOPVDM
signaler un abus

@130 : Ah oki ... Et y'a des Draenettes ? (oui oui je sais je suis déjà dehors)

#131 - le 11-09-2009 à 17:08 par Aymi
signaler un abus

#122 Ah ouais nan, au temps pour moi, je sais pas où je suis allé pêcher l'histoire du médecin. Oo

Enfin c'est pour dire quoi. Maggle ? Maggle.

#132 - le 11-09-2009 à 17:19 par Pierrot
signaler un abus

# 131 D'ailleurs on se lève tous pour Draenette !!

#133 - le 11-09-2009 à 18:14 par ecrubit
signaler un abus

TLBM

#126 - Il ne faut pas comparer les jeux de ce genre et le tuning (je reprend ton exemple). Pourquoi?
* Je ne suis pas sur que le tuning soit aussi nocif pour la santé que les jeux vidéos (teint blafard de ceux qui sont devant leur ordi)
* le tuning n'empêche pas d'avoir une vrai vie sociale, contrairement à ces jeux ou, et la je dis sans doute des idioties mais je n'y connais rien dans les personnages de ce jeu, une elfe appelée Zafira sera en faite un Mr X de 250kg (et même si il y a communication par micro on n'est jamais sur - la webcam elle même nous cache le caractère réel des interlocuteur).
* enfin, et la je parle de santé mentale, on a jamais vu un mec qui fait du tuning se mettre a tout peindre dans un délire post-apocalyptico-schyzofreno-sulfateuso-artistique contrairement à ceux qui flingue tout le monde sous prétexte qu'il avait fait ce dans le jeu et qu'il voulait le refaire dans la réalité.

bref hein VDM a ta femme

#134 - le 11-09-2009 à 18:43 par Baroque
signaler un abus

#134 Woh, depuis quand le teint blafard est un signe de mauvaise santé ! Je suis toujours très pâle, avec des cernes, pourtant je me porte très bien :p. Sinon, pour revenir dans le sujet, je ne suis pas sure que jouer à un MMORPG soit nocif pour la santé : l'abus entraîne la suppression d'une grande partie de la vie sociale, mais néanmoins, pour la santé physique, je ne pense pas que ce soit particulièrement nocif ! (A part si on joue 36h d'affilés, mais dans ce cas là je pense aussi que ceux qui font du tunning pendant 36heures d'affilés ont une mauvaise santé :D)

#135 - le 11-09-2009 à 18:52 par Tabatta
signaler un abus

Pour le premier point, vrai, mais il y a des points "négatifs" au tuning: gourmand en temps (comme le jeu) et en argent! Après, je dis peut-être une bêtise aussi :)

Pour le second point, certe, on y échappe pas, mais comme dans la vrai vie, les apparences sont parfois trompeuses. Il est juste plus simple de se camoufler dans un jeu que dans la vrai vie. Ca me rappelle un ancien camarade de classe qui jouait à wow: il avait un avatar féminin, et agissait comme une femme pour avoir des faveurs In-Game xD. Bien sûr, "pas de micro" et pas de photo. Délire :D
Mais il est possible aussi de rencontrer des gens dans le jeu PUIS dans la vrai vie. Je l'ai fait à plusieurs reprises, et c'était tout simplement génial!

pour le dernier point, il ne faut pas tenir les jeux vidéos pour responsable: c'est la stabilité mentale de ces criminels qui fait ça. Plus aucune distinction entre la vrai vie et la réalité.

#136 - le 11-09-2009 à 18:57 par viledaemon
signaler un abus

TLBM t'as qu'à mieux t'occuper d'elle.

#137 - le 11-09-2009 à 19:05 par lilou78
signaler un abus

#134 - Sans vouloir dire, jouer à wow ou à n'importe quel autre MMO n'empêche pas les joueurs de devoir sortir bosser, faire les courses, promener le chien, acheter des fringues ou dieu sait quoi. Il serait bien de ne pas penser que ceux qui jouent sont forcément des no lifes qui ne commandent que des pizza, achètent leurs fringues sur Ebay, ont des tamagoshi en guise d'animaux de compagnie et sont au chômage. Donc pour le teint blafard, tu repasseras, quand même. ^^
- De plus, jouer à un MMO n'empêche pas d'avoir une vie sociale (wow, et ce pour - la - très - grande - majorité - des - joueurs - ne gomme pas les collègues de boulot, les potes de cours ou la famille.) On peut très bien jouer à wow et avoir des amis, sortir, etc etc.
Pour le fait de se faire passer pour X ou Y... j'ai envie de dire "et alors"? C'est le 'jeu' du net ça, on ne sait que dalle sur personne ni sur rien, si ça se trouve, c'est Julien qui poste tous les commentaires sauf le votre. Et si la gonzesse à qui tu parles est en fait Roger, 45 ans camionneur et gay, et alors? Quand tu veux de l'irl, tu tapes dans l'irl et puis voilà.
- Et ton dernier argument est un peu fallacieux, combien de joueurs de wow en pourcentage (ou de MMO) pètent une pile et se mettent à tuer des gens? (peu, car on nous rebat les oreilles dès que ça arrive, et c'est quand même assez rare) Peut-être bien autant que des mecs qui font du tunning en fait, sauf que là, la raison est toute trouvée. Je le répète, wow ne crée rien chez les joueurs, wow révèle des aspects qui auraient pu surgir à n'importe quel autre moment, c'est tout. Le jeu ne rend pas les gens fragiles ni instables mentalement - on ne peut rien faire contre les prédispositions.

Après tout, c'est comme si je disais que les mecs qui font du tuning sont pas foutu d'apporter d'attention à leur copine, qu'ils vont finir par choper une saloperie à cause des émanations de peinture et de produits en tous genre, et que leur vie sociale se résume à des réunions entre tunners [on dit ça?] avec des nanas dénudées et des bagnoles partout. J'avais lu un magazine de tuning de mon frère, bah franchement c'était pô brillant.

Et en attendant, les MMO, c'est moins cher. ^^

#138 - le 11-09-2009 à 19:13 par Shyze
signaler un abus

#134 : C'est comme tu sens, sois les tuneurs ont l'air con avec un casque soient ils écoutent réellement leur " musique " a 134 décibels ( rappelons que c'est le but de leurs conventions généralements ) La ou le brave no life ne fait chier personne et reste enfermé, le tuneur impose ses goûts douteux et ses nuisances sonores a son entourage... avec une mobilité inégalée !

Ensuite la vie sociale. Bon je déteste wow mais soyons objectifs, le gros de 250 kilos qui joue son elfette sexy c'est LE gros stéréotype bien moisi et je suis désolé d'en arriver la mais ... point TF1 atteint : ouais, ça fait très " j ai maté clément le no life et maintenant je juge "

Quand au point de la violence irl justifiée par les jeux vidéos... comment dire. Si ce con de gosse qui a flingué ses camarades n'avait pas joué a GTA, il l'aurait joué façon Scream ( ca s'est vu ) et on aurait jamais rien dit sur les films d'horreur... Ce que je veux dire c'est que quand de toute façon on a un gamin introverti et pouvant potentiellement péter les plombs, et qu'il le fait en " s'inspirant " de quelque chose, il parait stupide de tenir le déclencheur pour seul responsable et non pas son milieu social et ses glands de parents. Rappelons de plus que les jeux vidéos ont droit a une censure largement plus violente que la télé, pourtant bien plus utilisée... Personnellement, voir un reportage sur un couple exhibitionniste avec la fille qui se balade a poil pendant toute l'emission ( avec trois pixels evidemment ) " déconseillé aux moins de 12 ans " et diablo II ( et ses gros pixels, lui aussi ) " interdit aux moins de 16 ans " ( et je ne parle même pas de ce bon vieux duke nukem... ) ca me fait bien marrer.

Je croyais pas que des gens croyaient vraiment aux conneries de la télé... dingue ^^

Cela dit la VDM rapelle une sale blague
" et toi t'utilise quoi comme moyen de contraception ?
- La bière
- avant ou après ?
- A la place... "

#139 - le 11-09-2009 à 19:26 par Manta
signaler un abus

#139 - Sacré Clément, il en a fait des ravages ce con quand même... :')

#140 - le 11-09-2009 à 19:28 par Shyze
signaler un abus

#139 Après le point Godwin, le point Tf1, on aura tout vu ^^

#141 - le 11-09-2009 à 19:35 par Creme2Marocaine
signaler un abus

#Baroque : Mets-toi simplement à la place d'un gamin qui rêve de flinguer des gens, parce qu'il est mal dans sa peau. Tu vas aller devant ton PC a jouer à GTA ou tu peux faire ça, ou faire du tuning dehors ?

> c'est pas parce qu'il joue à x qu'il est malade mental, mais parce qu'il est malade mental qu'il joue à ce type de jeu.

Ensuite, c'est pas le PC qui donne un teint blafard, mais simplement le fait de pas être au soleil... Si on joue au pc en plein soleil on aura pas le teint blafard hein.

#142 - le 11-09-2009 à 19:44 par Tempête
signaler un abus

# 139 parce que c'est passé a la télé, bah écoute tu m'en vois ravi, je le savais meme pas. Je regarde peu la télé, demonter mes arguments a partir de ca est donc inutile. Je ne tiens pas le déclencheur comme seule responsable, je critique à travers ce déclencheurs l'impuissance des parents à empecher de tels actes (donc son "milieu social et ses glands de parents"). Même chose pour les films d'horreur qui ne sont que sombres idioties (mais la n'est pas le débat).

* "C'est comme tu sens, sois les tuneurs ont l'air con avec un casque soient ils écoutent réellement leur " musique " a 134 décibels ( rappelons que c'est le but de leurs conventions généralements )" : je ne faisais que reprendre un exemple. Mais eux au moins on sait qu'ils sont vivant lorsqu'il passe avec leur décibel.

* "Sans vouloir dire, jouer à wow ou à n'importe quel autre MMO n'empêche pas les joueurs de devoir sortir bosser, faire les courses, promener le chien, acheter des fringues ou dieu sait quoi. Il serait bien de ne pas penser que ceux qui jouent sont forcément des no lifes qui ne commandent que des pizza, achètent leurs fringues sur Ebay, ont des tamagoshi en guise d'animaux de compagnie et sont au chômage. Donc pour le teint blafard, tu repasseras, quand même. ^^" : oui, on peut le voir avec cette VDM, rien n'empeche le joueur de wow de s'occuper de sa femme. Le fait-il pour autant? Ainsi une personne qui joue jusqua 16 h d'affilé (exemple hein qu'on me morde pas), prendra-t-elle le temps de bien s'alimenter et s'hydrater? Le terme blafard n'est pas le plus approprié mais n'empeche que vous m'avez compris (je l'espère)

# 138 " les potes de cours ou la famille.) On peut très bien jouer à wow et avoir des amis, sortir, etc etc. " même jouer en réseau, c'est magnifique non !

*"Et si la gonzesse à qui tu parles est en fait Roger, 45 ans camionneur et gay, et alors?" et si la gonzesse a qui tu parles est violeur récidiviste?

*"Et ton dernier argument est un peu fallacieux, combien de joueurs de wow en pourcentage (ou de MMO) pètent une pile et se mettent à tuer des gens?" je suis d'accord qu'il s'agit d'un rabachage médiatique, mais en attendant quand tu dis "Je le répète, wow ne crée rien chez les joueurs, wow révèle des aspects qui auraient pu surgir à n'importe quel autre moment, c'est tout.", n'est-ce pas le probleme? ne devrait-on pas dissimuler ses aspect? les enfouirs sous terre a coup de pelle? dites le avec des fleurs qu'il disait...

*"Après tout, c'est comme si je disais que les mecs qui font du tuning sont pas foutu d'apporter d'attention à leur copine, qu'ils vont finir par choper une saloperie à cause des émanations de peinture et de produits en tous genre, et que leur vie sociale se résume à des réunions entre tunners [on dit ça?] avec des nanas dénudées et des bagnoles partout. J'avais lu un magazine de tuning de mon frère, bah franchement c'était pô brillant." je répete que j'ai pris l'exemple du poste précédent, ...

#143 - le 11-09-2009 à 19:45 par Baroque
signaler un abus

lol elle est forte a wow car elle porrais te battre a wow pour se venger d'un manque au lit

#144 - le 11-09-2009 à 19:53 par madara
signaler un abus

un seul truc a dire outch ca fai peur '-_-

#145 - le 11-09-2009 à 19:57 par Allen-hawx
signaler un abus

#143 - Je crois que tu fais trop de généralités, et que tu dramatises trop - tu prends un ou deux échantillons extrêmes, la quasi totalité des gamers n'est pas ainsi - il y a des brebis galeuses PARTOUT. Et que tu ne te rends pas compte qu'il faudrait interdire l'alcool, la clope, les films d'horreur, etc etc, pour que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et pour le tuning, je ne faisais que faire des généralités à la con pour illustrer cette absurdité - qui sont aussi peu crédibles que toutes celles qu'on sort sur les joueurs de MMO. ^^

#146 - le 11-09-2009 à 20:07 par Shyze
signaler un abus

Ca marche aussi avec la prépa...

#147 - le 11-09-2009 à 20:11 par MusicDealer
signaler un abus

WOW!!tblm

#148 - le 11-09-2009 à 20:18 par Zaroc
signaler un abus

ça vient de bash fr, m'enfin osef :)

#149 - le 11-09-2009 à 20:24 par Neofox
signaler un abus

Enorme! Favoris + facebook direct!

#150 - le 11-09-2009 à 20:28 par johnlocke2342
signaler un abus

# 146 : "Je crois que tu fais trop de généralités, et que tu dramatises trop - tu prends un ou deux échantillons extrêmes, la quasi totalité des gamers n'est pas ainsi - il y a des brebis galeuses PARTOUT. Et que tu ne te rends pas compte qu'il faudrait interdire l'alcool, la clope, les films d'horreur, etc etc, pour que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes."

Bien sur, mais qui ne dramatise pas, deux krachs et la moitié des français ont peur de l'avion (ce qui est idiot), je sais bien qu'il y a des brebis galeuses partout, mais a défaut de s'en occuper partout, là on est dans un cas précis, et ne me dit pas que c'est la première fois que tu vois une femme se plaindre que son marie la délaisse pour un jeu vidéo. Je t'en présente a la pelle si tu veux. mes exemples sont certes des extrémités mais ils servent à illustrer une banalité et c'est la ou ca devient grave.

#151 - le 11-09-2009 à 20:41 par Baroque
signaler un abus

#151 - Pour jouer moi-même à WoW, à parler à mes guildoux et à voir leur mode de vie, etc, il n'y a pas tant de gens ainsi. Je ne veux pas nier leur existence bien entendu, mais voir tout de suite les mêmes archétypes ressortis pendant les mêmes débats (la mauvaise santé, les tarés, les vilains violeurs pédophiles (hhhh!)), c'est un peu assommant - par définition ceux qui postent ici de par la nature même des VDM rentrent dans la catégorie des contre-exemples, mais c'est forcément eux qu'on retient.
Il y a en effet des femmes qui se plaignent que leur mari les délaissent pour des JV (encore que moi je ne pourrais pas en citer tant que ça), mais là je vais me faire l'avocat du diable, les femmes se plaignent que les hommes regardent le foot, que les hommes n'écoutent jamais, qu'ils détestent les repas de famille, etc... En bref, il y a dans wow beaucoup de casu, et leur femme n'est sûrement pas à plaindre de ce côté-là.

#152 - le 11-09-2009 à 20:59 par Shyze
signaler un abus

#152 +1 Shyze

#151 sérieusement, comme Shyze, je joue, et j'ai ma vie à côté, comme tout le monde dans ma guilde, et si on ne se connecte pas tous les jours? c'est pas la fin du monde! pas pendant une semaine? profites bien de tes vacances! C'est un moyen comme un autre de se changer les idées quand la journée est finie, il fut un temps ou je faisait du point de croix... et bien je m'en libérais moins facilement parce que ça s'emporte avec soit quand tu bouges alors que l'ordi non.
Blague mis à part, c'est plus une question de personne que de jeux, il ne faut pas tout mélanger... toute passion prend du temps: demande aux gens qui font du vélo où vont courir pendant 3h tous les soirs après le travail... personne ne va trouver quelquechose à y redire? La famille si! c'est une horreur d'attendre que le sportif revienne, ai pris sa douche.... avant de manger! C'est un exemple bien sur, mais voilà!
Et pour ce qui est des cas psy... eh bien si tu t'y connaissais un peu c'est parce qu'avec de telles pathologies, mêmes non déclarées, la personnalité pathologique empêche d'avoir des relations sociales normales et bien souvent c'est plus facile par le biais des médias, c'est comme ça! Et ce n'est pas plus mal qu'un certains nombre de psychotiques notamment puissent avoir des interactions sociales (même virtuelles) parce que même pour eux les cas de violences sont rares, alors de meurtres... c'est infime!

Heureusement que tous les gens qui jouent aux MMO ne sont pas comme ça... le nombre de familles brisées que ça ferait! mdr

#153 - le 11-09-2009 à 23:15 par Miny
signaler un abus

Jouer à WoW c'est mal.
Ca crée une addiction.
Comme le N*tella en fait.

#154 - le 11-09-2009 à 23:24 par Shaameli
signaler un abus

Oh la la, encore une fois, on a droit au débat "Est-ce que les MMORPG c'est le mal"... Ben écoutez on peut très bien avoir une vie sociale réelle et une vie sociale virtuelle (et encore, c'est plutôt une vie sociale réelle par écrans interposés)... c'est tout ce que j'ai a dire...

#155 - le 11-09-2009 à 23:26 par Yuzaki
signaler un abus

Là, on peut vraiment dire que le troll a été lancé ... Et massacré par une horde de paloufs/barbares enragés. o_o"

Ensuite, je suis étonné que ce soit la femme qui râle, puisqu'on généralise si souvent sur les pulsions exacerbées des hommes et de la frustration sexuelle des "gamerz". Peut-être que les préjugés ne sont pas toujours la référence à prendre, mine de rien ...

(Ou comment essayer de lancer un autre troll ...)

#156 - le 11-09-2009 à 23:38 par Domeniko
signaler un abus

#141 le point TF1 n'est pas de moi, ca vient d'un commentaire d'une VDM précédente mais j'aimais bien l'idée xD

#157 - le 12-09-2009 à 00:23 par Manta
signaler un abus

ayant déja vécu avec un geek, c'est clair que ce genre de jeux c'est la mort du couple. le jeux doit rester un loisir, quand ça devient une addiction, on a beau tout essayer (le dire, essayer de le reconquérir et autre) ça sert à rien car l'autre ne vis que pour sa tour.
TLBM ! j'éspére que ça t'as fait un éléctrochoc et que tu as envie de faire un effort pour ta femme.si tu préfére ton pc ben dit le lui carrément qu'elle arrête d'espérer, les relations humaines ça s'entretiens.
j'aime bien jouer à la console de temps en temps, mais c'est un loisir comme un autre (cinéma, billard, etc...)
#126 tu es célibataire donc oui ta passion pour les jeux n'engage aucun préjudice!

#158 - le 12-09-2009 à 09:06 par mortisseur
signaler un abus

Les 9/10 des commentaires anti-Wow viennent sûrement d'anciens no life refoulés, de parents catholiques, de gros coincés anti-violence à la télé, de vieux horrifiés par les jeux-vidéos...
mais y avez-vous déjà joué ? Savez-vous vous ce qu'est l'addiction à un mmo ? Avez-vous au moins déjà vu à quoi peu ressembler Wow ?

Pour ma part je joue à Wow depuis 3 ans, ça ne m'a pas empêché d'avoir ma mention au bac, d'être actuellement en deuxième année de prépa en conservant un rythme de travail régulier, de sortir les week-ends et même en semaine, de parler aux gens, de faire la fête, avoir une copine, faire du sport, avoir des passions, et tout ça en faisant ce qui s'appelle du "PVE HL", c'est à dire jouer le contenu "haut niveau", de fin de jeu quoi, avec une des meilleures guilde de mon serveur, et juste en jouant 3 soirs par semaine... 15 heures de jeu par semaine, est-ce énorme ?

En comparaison, je suis sûr que n'importe lequel de ces idiots anti-Wow passe plus de temps à s'abrutir devant une télévision, à rien faire de sa soirée et à se demander si Jean-luc va gagner le million ce soir ou si Mimi Matie va sauver le monde.
Tout comme jouer à Wow, on "perd son temps devant un écran". Néanmoins, la composante "sociale" de Wow (oui parce que même si c'est des relations via écrans, ça reste du contact..) en fait une occupation moins abrutissante que la télé.

Dès qu'on parle de Wow on s'imagine : "oh non, lui c'est un gros intoxiqué !", il ne fait pas de doute que tout est fait pour scotcher au maximum le joueur, en lui proposant des carottes de plus en plus grosses. Comme le Loto, comme le casino, comme les jeux télévisés, comme le McDo, comme la télé réalité,.. tout est réalisé pour conserver au maximum les clients. Qui se plaint autant des joueurs accro aux jeux de grattage, aux poker en ligne ? Alors qu'on sait le nombre de drogués (oui parlons de drogués, comme on parle de drogué de Wow) qui viennent claquer une vingtaine d'euros par semaine en espérant gagner un jour un million pour une vie meilleure.

Je crois qu'il faut un peu relativiser et résonner intelligemment. Je crois qu'un individu lambda jouant à Wow, et disposant d'un QI minimal lui permettant de se dire "hé, mais pourquoi je reste si longtemps devant mon jeu ?" ne deviendra pas un "no-life".
Ces no-lifes sont des gens qui à la base n'ont déjà pas de vie, pas de métier, pas de motivation, sont timides de base et n'osent pas affronter la vie. Ils trouvent alors refuge dans le jeu. D'un côté, de quoi se plaint-on puisqu'ils sont de toutes manières irrécupérables.

Mais en comparaison avec le nombre de gens "normaux" qui jouent à Wow, et bon dieu ce qu'on peut en sortir comme exemple (hé oui on est pas 12 millions d'accros sans cervelle), les no lifes sont encore une fois une très faible majorité.. et c'est ça qui donne mauvaise réputation aux gens "anti-Wow" (qui d'ailleurs ne savent pas pourquoi), et augmente la diabolisation du jeu-vidéo, au grand bonheur des associations de parents et des psychologues, heureux de trouver ici le mal du siècle.

Salutations et roublardises.

edit: joli pavé.

#159 - le 12-09-2009 à 09:59 par jmfaispown
signaler un abus

et merde, vous avez nourri le troll comme des malades, dire que ça aurait pu partir sur de sympathiques considérations inter raciales, pfffff, ces bandes de noobs qui gâchent tout....
sinon LA FLANDER'S DEDICACE LE 25 A PARIS A LA FNAC ITALIE2!!!!!! que cela se sache!!!!!! rameutez vos troupes warlords du chaos!!!!!

#160 - le 12-09-2009 à 10:05 par SadisticSadako
signaler un abus

#159 +1. Pauvres sont les ignorants et les no-lifes, qui chacun, à leur façon, pourrissent la réputation des joueurs sains d'esprits.

Mais j'avoue : VIE DE MERDE >.< !

#161 - le 12-09-2009 à 11:08 par alyss25
signaler un abus

#159 +1

#162 - le 12-09-2009 à 11:47 par Miny
signaler un abus

#159 +1 tu as très bien decrit la situation je trouve ;)

#163 - le 12-09-2009 à 14:31 par adadas
signaler un abus

"156 > T'as quoi contre les barbares ???!!! ^^

#164 - le 12-09-2009 à 14:35 par le barbare
signaler un abus

Tain ça me rappelle des souvenirs avec mon ex !! Vive les coupures d'électricité, et les occupations plus .. physiques ^^

#165 - le 12-09-2009 à 15:55 par idrea54
signaler un abus

#159
Bien d'accord x)
Même si j'ai jamais joué à ce jeu, je pense que c'est pas pire que ceux qui restent collés trois heures devant Secret Story (et ses initiales que j'adooore).
(uiui j'tais ironique au #154 {on sait jamais})

#166 - le 12-09-2009 à 16:54 par Shaameli
signaler un abus

Moi préférer jouer avec sk'WoW... Squaw, pardon !!!

Trop cons les visages pâles qui jouent sur internet. On le voit à leur tronche !!!

Tous drogués !!!

Le visage Pal, Secam..........

#167 - le 13-09-2009 à 14:22 par Dicoh
signaler un abus

Il y en a on peut penser que c'est le poker online qui va les bouffer...

#168 - le 14-09-2009 à 13:08 par republique-dom
www - signaler un abus

etant en couple depuis 10mois avec mon petit ami, notre meilleur moyen de contraception est DOFUS tout comme les ordinateurs en général!! Je me sens parfois délaissée, dépassée par ses hobbies qui me pourrissent la vie et qui me font douter de son amour!!!

#169 - le 28-11-2009 à 21:46 par maude1512
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Votre compte

Blog de l'équipe

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander