En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, pour notre anniversaire de mariage, j'emmène ma femme dans un sex shop pour lui acheter ce qui lui fait envie. Après une demi-heure à faire le tour du magasin, elle me dit : "On ne peut pas plutôt aller à la Fnac ?" VDM

#874860 (86) - le 22-08-2009 à 22:55 par maridéçu - sexe - je valide, c'est une VDM (18793) - tu l'as bien mérité (11967)

Plus de VDM ?

15 a également une vie de merde

Camille l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Niahaha :D

#1 - le 22-08-2009 à 23:57 par Dkennedy
signaler un abus

Excellent ! Combien d'années de mariage ? 40 ? 50 ? 60 ?

#2 - le 22-08-2009 à 23:57 par karoyokebed
signaler un abus

"Aujourd'hui, ma femme m'a remplacé par un lecteur DVD, VDM."

#3 - le 22-08-2009 à 23:57 par Gueuxgol
signaler un abus

Ptetre que c'est juste qu'elle aime pas ça ^^'
Après c'est sur que si vous avez 20 ans de mariage derrière vous dont 10 sans vous toucher... VDM =P

#4 - le 23-08-2009 à 00:06 par MademoizelleX
signaler un abus

Je vois pas trop en quoi le fait que ta femme prefere quelque chose de plus "intellectuel" soit une vie de merde, peut etre qu'elle prefere le naturel au plastique ^^

#5 - le 23-08-2009 à 00:17 par nobel
signaler un abus

You fnac my wife ???

#6 - le 23-08-2009 à 00:24 par oss118
signaler un abus

#6: mort de rire :D

#7 - le 23-08-2009 à 00:30 par Thomacintosh
signaler un abus

Les sex toys sont des accessoires très à la mode en ce moment (ou plutôt devrais-je dire que ça s'est largement démocratisé).

Ils ne servent pourtant pas à "remplacer" l'acte sexuel entre deux personnes (l'orgasme sexuel n'étant pas la seule chose recherchée lors du rapport* mais également les sentiments, la sensation de proximité avec l'être cher etc.)

Ta femme n'est peut-être tout simplement pas attirée par le côté très froid du sex toy (oui, froid dans le sens dépourvu d'humanité, sinon c'est assez chaud ;) )

Ou bien, elle préfère tout simplement fêter l'anniversaire de votre mariage d'une autre manière qu'au lit (surtout que, avoue le, cette visite au sex shop était autant pour toi que pour elle, ne serait-ce qu'au niveau fantasme).

Une autre hypothèse (mais ce n'est pas précisé dans la VDM) est que la dame possède déjà quelques sex toys et qu'ils lui suffisent amplement.

#8 - le 23-08-2009 à 00:33 par Minmay
signaler un abus

#8 +1

J'ai dû mal à voir en quoi c'est une vie de merde... ^^ Mais bon je suppose que tu as dû être déçu alors VDM quand même :P

#9 - le 23-08-2009 à 00:44 par AquaX
signaler un abus

"Aujourd'hui, pour notre anniversaire de mariage, j'emmène ma femme dans un sex-shop. VDM"

Oui, belle VDM, mon gars...

#10 - le 23-08-2009 à 00:59 par Fik
signaler un abus

En même temps les sextoys sont plus des achats du quotidien dans une vie de couple pour le pimenter qu'une idée de cadeau pour un jour exceptionnel, mais ce n'est que mon avis. Ya des trucs qui font plaisir, tout aussi érogènes, pour fêter ça en grandes pompes (hé hé), genre l'achat d'une nouvelle douche deux personnes pour pourvoir enfin vous laver mutuellement pendant des heures, une journée de massages côte à côte, et biensur les inratables week-ends dans l'endroit de votre choix avec un lit très spacieux. Comme ça, ça émoustille vos sens, et le cadeau n'est pas uniquement sexuel.

Après, les sextoys c'est spécial, faut aimer, toutes les femmes n'ont pas l'esprit assez libéré de ce côté là pour y trouver un quelconque amusement. Question : l'idée du sexshop vient de toi, d'elle, ou des deux ? Elle y avait déjà été avant, de sa propre inItiative ?

#11 - le 23-08-2009 à 01:00 par idrea54
signaler un abus

Mouais moi perso, je comprend ta femme, je préfère aller à la fnac!!

#12 - le 23-08-2009 à 01:01 par pat riot
signaler un abus

#10 +1. On peut faire plus romantique pour un anniversaire de mariage, et une fois rentré le soir on peut sortir le joujou qu'on sera procuré à l'avance pour finir la journée sur une note plus ludique ^^.
Mais sortir " Chérie, X année ca se fête, tu me connais, je suis distingué comme pas deux : on va au sex-shop ! "...

#13 - le 23-08-2009 à 01:03 par -Ratatosk-
signaler un abus

#6 + 1000

#14 - le 23-08-2009 à 01:09 par SofiaM
signaler un abus

TLBM, t'as une femme géniale, elle est heureuse sexuellement avec toi et elle aime la fnac ^^

#15 - le 23-08-2009 à 01:32 par nikko555
signaler un abus

Quelle idée pour un anniversaire de mariage...quelle classe...

franchement , un gros TLBM.

#16 - le 23-08-2009 à 01:50 par Shisendou
signaler un abus

Avant de lire le pseudo de l'auteur je croyais que la VDM venait du fait qu'il se soit tapé la honte pour rien en poirotant dans un sex-shop pendant 1 demi heure à cause de sa femme.

#17 - le 23-08-2009 à 01:55 par bundy
signaler un abus

En même temps un cadeau on le choisi, c'est sensée être une surprise ^^

#18 - le 23-08-2009 à 01:56 par kkkkiiiikou
signaler un abus

#11 : on peut avoir une esprit très libéré au niveau sexe et ne pas aimer les sex toys quand même...(si c'est pas ce que tu sous entendais je m'excuse d'avance^^)

Sinon c'est vrai que je comprends la femme, si par exemple c'est leur 1 ou 2 ou 5 ans (ou plus) de mariage et que pour elle y'a pas de problèmes sur ce plan la, elle risque de pas comprendre surtout si le mari lui en a pas touché 2 mots avant...

Donc TLBM

Bon après si ça roule pas à ce niveau la et qu'en plus elle y mets pas du sien ok VDM (tout est dans le contexte^^)

#19 - le 23-08-2009 à 01:56 par guimlotte59
signaler un abus

en même temps, si tu l'as emmenée dans un sex-shop pour TE faire un cadeau : TLBM! On évite de la jouer "Marie, couche toi là" pour un anniversaire de mariage... :P

#20 - le 23-08-2009 à 02:00 par hektor01
signaler un abus

C'est une VDM pour la femme surtout de voir que son mari ne sait pas que ce qui lui fait envie ne se trouve pas dans un sexshop.

#21 - le 23-08-2009 à 02:15 par invi
signaler un abus

#13 Je peux pas mieux expliquer que toi ce que je pense! ^.^
Je vote TLBM!

#22 - le 23-08-2009 à 02:33 par Tonguette
signaler un abus

TLBM.
Très romantique et délicat.

#23 - le 23-08-2009 à 02:45 par Leigh
signaler un abus

Avec des anniversaires de ce genre ce qui m'étonne c'est que vous soyez encore ensemble pour les fêter ... C'est tellement... délicat et attentionné...

#24 - le 23-08-2009 à 02:52 par liline249
signaler un abus

Un bon recueils de nouvelles érotiques est parfois bien plus émoustillant qu'une prothèse en latex!

#25 - le 23-08-2009 à 03:23 par Lucrèce
signaler un abus

#25
Tu me l'ôtes de la bouche ... du clavier devrais-je dire !
+ le kama-sutra, les positions tantriques, les massages erotiques, et j'en passe et des meilleures, on trouve aussi tout cela à la ...

#26 - le 23-08-2009 à 04:03 par GaG
signaler un abus

TLMB , pour un anniversaire de mariage c'est pas là ou j'irai cherché un cadeau, à moins que se soit pour de la lingerie.

Mais dans se cas ci c'est plutôt un coup de cravache que tu t'es pris :b

#27 - le 23-08-2009 à 04:08 par mist
signaler un abus

maridéçu, tu n'as qu'à les acheter à sa place les trucs qui te ferait plaisir, peut-être qu'elle n'a pas envie de passer pour une grosse cochonne devant les personnes à la caisse ...

#28 - le 23-08-2009 à 04:10 par scarabeo
signaler un abus

edit : les trucs qui te feraient plaisir

#29 - le 23-08-2009 à 04:13 par scarabeo
signaler un abus

#27 +1
c'est sûr qu'un sex-shop, ça manque un peu de romantisme ... et que du coup, c'est plutôt elle qui doit être déçue !
En même temps, c'était peut-être une façon de lui dire que tu aimerais pimenter la routine de vos câlins ... les hommes seraient capables de messages subliminaux ?

#30 - le 23-08-2009 à 04:22 par SOSO2099
signaler un abus

jvois vraiment pas en quoi c une vdm, c'est pas parce que les sex toys sont à la mode que c'est une tarre de ne pas les aimer.

Jconnais pas ta femme, mais avis perso, je trouve que certains poèmes (par ex. Verlaine) ou encore les traités sur l'amour du style Kamasutra ou des traités erotiques arabes, émoustillent l'imaginaire érotique 1000fois plus qu'une bite en plastique qui ne fait ni chaud ni froid à certaines, pas parce qu'elles sont coincées mais parce qu'elles n'y trouvent pas d'intérêt, que ca enrichit pas leur sexualité

#31 - le 23-08-2009 à 05:01 par mirrah
signaler un abus

Y voulait 'tet lui offrir un truc original qui lui ferait plaisir à elle nan ? C'est pas une tare en soi, VDM parce qu'il devait pas s'attendre à cette réaction c'est tout ... nan ?

#32 - le 23-08-2009 à 06:41 par Booh
signaler un abus

Ouep il est loin le romantisme... un bon CD et de l'attention ça vaut tous les avatars phalliques avec ou sans piles, je sais pas quel anniversaire vous fêtez mais y'a du chemin entre mars et vénus là...

#33 - le 23-08-2009 à 07:35 par ChN1
signaler un abus

Surtout qu'en plus vous auriez pu faire vos achats sur le net (pour contrer la honte au passage en caisse).
Après elle a peut etre un esprit de contradiction aussi poussé que le mien "heu ... moi j'ai pas envie de passer à la casserole juste parce que c'est notre annif donc ... on va chercher l'exact opposé... Ho oui trois heures sur la wii sport à le faire suer" XD

N'empèche, quand jvais à la fnac chercher un cadeau c'est que j'avais vraiment pas d'autre idées ^^
(sauf si bien sur la personne voulait compléter la série machin, ou le dernier jeu truc bidule trop top cacahouette).

Bref, TLBM =)

#34 - le 23-08-2009 à 08:25 par Loulouttes
signaler un abus

mdr , étant mordu de musique , je préfèrerais largement la fnac
et puis le petit jouet , on peut le commander , et pas que pour un anniversaire
TBLM

#35 - le 23-08-2009 à 09:03 par sweet sacrifice
signaler un abus

Comme je la comprends....quoique...

Mes destinations préférées sont la Fnac et Démonia donc bon...XD

Mais dans ce cas précis je la comprends, moi quand je lis cette VDM j'ai l'impression que tu l'as emmenée là-bas surtout pour toi et je comprends qu'elle-même n'ai pas été plus emballée sur le coup, et puis tant qu'à lui faire un cadeau autant lui offrir quelque chose qui lui plait vraiment.

#36 - le 23-08-2009 à 09:06 par Waena
signaler un abus

Peut-être qu'elle voulait aller à la Fnac pour acheter "Le sexe pour les nuls".

#37 - le 23-08-2009 à 09:15 par Johan
signaler un abus

En voilà une qui aura préféré se faire "pénétrer" d'une belle littérature le soir après avoir prétexté le traditionnel mal de tête ! ^^

#38 - le 23-08-2009 à 09:31 par le barbare
signaler un abus

#36+1
A mon avis c'est plus ton cadeau de mariage que le sien... dans ces cas là VDM pour elle

#39 - le 23-08-2009 à 09:36 par daria201
signaler un abus

Pfffff...c'est pour ca que je deteste les hommes. Pour un cadeau de marriage c'est pas des sex toys qu'il faut offrir.
GROS TLBM si tu n'attends que des choses pervers de la part de ta femme.

#40 - le 23-08-2009 à 09:56 par IntoXiKate
signaler un abus

perso je comprends qu'elle préfère la fnac a un substitut de plaisir quand elle est mariée

#41 - le 23-08-2009 à 10:15 par afé
signaler un abus

J'avoue que c'est pas très délicat comme cadeau mais rassures-toi, tu n'est pas un immonde pervers non plus donc TLBM mais pas trop...
Louloutes, si pour toi faire l'amour c'est passer à la casserole, change de vie ma fille ou consulte mais tu as un sacré problème. Et acheter des sextoys ou de la lingerie, ça ne devrait pas être plus gênant que d'acheter des capotes.

#42 - le 23-08-2009 à 10:16 par nanc 2
signaler un abus

La VDM c'est que TU voulais un sex toy et que tu as donc fait passé ça pour un cadeau ?

#43 - le 23-08-2009 à 10:17 par fallowdeer
signaler un abus

#6 haha

c'est toi qui dois la faire vibrer, benêt.

#44 - le 23-08-2009 à 10:25 par Zagus
signaler un abus

TLBM, si tu sais pas ce qui lui ferait plaisir...

#45 - le 23-08-2009 à 10:26 par Gigii
signaler un abus

#10 et #39, je suis d'accord avec vous ! (d'ailleurs je l'avais refusée en modération)

#46 - le 23-08-2009 à 10:49 par lemina
signaler un abus

Dans les sex shops, pour les hommes, on trouve aussi des trucs en forme d'énorme figue fendue pour simuler la copulation.
Je préfère aussi aller à la fnac !

#47 - le 23-08-2009 à 10:56 par g4hd
signaler un abus

Heu Nanc2... Je sais pas si tu connais le film Mariages, à un moment J. Dujardin dit quelque chose comme ça "quand après quelques années les rapports sont moins fréquents que votre femme sait que ce soir elle va y passer parce que vous ne prennez une douche que ces soirs là avant de vous mettre au lit".

C'était plus dans ce sens là que je parlais de "passer à la casserole".

De la lingerie est en général mieux accepter par une femme, surtout si elle est choisi avec soin plutot qu'un "bon ma chérie, jsais pas trop ta taille, c'est vrai ça fait 10 ans qu'on est marié, mais j'ai jms eu l'idée de regardait ce qu'il y avait sur les étiquettes, et puis bon ... choisis mais on va chez étam hein"

(oui je sais des gods à plus de 100€ ça existe, mais bon, l'or je prefere l'avoir en bijoux qu'en sextoys^^)

#48 - le 23-08-2009 à 11:11 par Loulouttes
signaler un abus

+1 pour la classe ...

TLBM de croire que c'est une VDM pour toi. Je plains ta femme ...

#49 - le 23-08-2009 à 11:39 par Salami
signaler un abus

Jsuis d'acc avec #39, fais lui plaisir avant de penser au tien... TLBM donc.

#50 - le 23-08-2009 à 11:48 par kawabongah
signaler un abus

VDM... pour ta femme !!!!

Et ce pseudo "maridéçu"... Boarf ça semble en dire long! Finalement le cadeau de ta femme était plus pour toi donc?

Ok, maintenant ça rentre dans les moeurs, mais bon dans le genre cadeau gros beauf pour un anniversaire de MARIAGE! Les femmes aiment les choses ROMANTIQUES pour ce genre d'occasions! Au pire, si tu n'avais pas d'idée, un bon restau à deux, les yeux dans les yeux aurait fait l'affaire!

Pour résumer donc, BFPTG!


PS: le "you fnac my wife" était à mourir de rire #6 !!!! :)

#51 - le 23-08-2009 à 12:22 par steph1985
signaler un abus

TLBM, d'une part un cadeau doit être une surprise, c'est justement là que tu peux montrer à ta femme que tu la connais parfaitement, donc l'amener choisir son cadeau c'est naze. D'autre part l'amener dans un sexshop pour cette occasion c'est encore pire, c'est lui dire indirectement "ce soir tu vas prendre" alors que tu aurais très bien pu lui faire la surprise d'un sextoy, là c'est un cadeau et elle ne se serait pas sentie forcée.

#52 - le 23-08-2009 à 12:38 par linaix
signaler un abus

Jsuis rassurée, jsuis pas la seule à avoir l'image du passage à la casserole qui s'affiche en lisant cette VDM.
Mais "ce soir tu vas prendre" ... rha XD


*cours se mater le clip*

#53 - le 23-08-2009 à 12:40 par Loulouttes
signaler un abus

c'est sûr tu as du être déçu mais je ne vois pas la VDM ! on n'a pas les mêmes goûts... moi c'est pareil tu m'emmene là dedans ça ne m'interresse pas.....

#54 - le 23-08-2009 à 12:41 par just--me
signaler un abus

TLBM, le cadeau est censé faire plaisir à ta femme, pas à toi et être ce dont ELLE rêve, il faut savoir faire plaisir à l'autre sans attendre de contrepartie

#55 - le 23-08-2009 à 18:33 par Miaouw
signaler un abus

54: tout à fais raison. Moi, tu m'emmène à la fnac sa m'intéresse pas ^^

#56 - le 23-08-2009 à 18:40 par wishmaster
signaler un abus

Y'a des gens qu'ont vraiment rien compris à la VDM. « Le cadeau est censé faire plaisir à ta femme »... C'est un anniversaire DE MARIAGE, pas SON anniversaire, savez pas lire ou quoi ?? Donc le cadeau est censé faire plaisir à TOUS LES DEUX, pas juste à elle... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'achètent en commun.

Et la VDM réside juste dans le fait qu'elle n'est pas joueuse, c'est tout.

#57 - le 23-08-2009 à 18:55 par Sk
signaler un abus

Ha donc les bagues qui sont en général offert aux femmes lors des anniversaires de mariages sont aussi portables par les maris qui les offrent ?

En général, les anniversaires de mariage, comme les anniversaires des couples non mariés, qui se fêtent aussi, chacun fait un cadeau à l'autre.
En général...

#58 - le 23-08-2009 à 19:06 par Loulouttes
signaler un abus

Hml, y'aurait peut-être fallu te renseigner AVANT sur ce qui lui faisait vraiment envie.
Puis bon je sais pas, je reste rarement plus d'une demi heure dans les sex shops aussi... je vois pas trop l'intérêt d'y passer des heures quoi.

#59 - le 23-08-2009 à 21:11 par Shyze
signaler un abus

HAHAHA énorme, je valide XD

#60 - le 23-08-2009 à 21:14 par turbodoom
signaler un abus

#57 Haaaaaa enfin quelqu'un qui l'a remarqué ! C'est pour ça que je parlais d'un cadeau qui fasse plaisir aux deux, même si une part de sexuel (pas que ça, sinon c'est un peu lourd) peut y trouver sa place. Genre un week-end en amoureux comme je disais ^^

#61 - le 23-08-2009 à 21:22 par idrea54
signaler un abus

Ben ben ben, y'a un bon 3/4 de donneurs de leçons parmi les commentateurs. J'imagine que tout va toujours pour le mieux dans votre couple chez vous! Ca serait intéressant de savoir, au vu de vos bons conseils, quel âge vous avez, si vous êtes en couple, et si oui, depuis combien de temps?

#62 - le 23-08-2009 à 21:25 par Norelie
signaler un abus

Mince, je pensais pas qu'il fallait avoir 50 ans et trente ans de mariage heureux derrière soi pour donner son avis sur ce genre de VdM. S'bien con ça.

#63 - le 23-08-2009 à 21:26 par Shyze
signaler un abus

Scusez moi, j'ai été choquée par le coté mielleux des jugements "ouech, t'aurais dû lui offrir d'la poésie quoi"

#64 - le 23-08-2009 à 21:32 par Norelie
signaler un abus

Tlbm, elle a le droit de choisir entre l'agitateur de la bête à deux dos et l'agitateur de curiosités. O~0

#65 - le 23-08-2009 à 21:35 par granmoch
signaler un abus

Sauf que les 3/4 des jugements ne sont pas "TLBM, t'aurais dû lui offrir de la poésie", quand même. Ces gens visiblement ne communiquent pas assez, et je doute devoir avoir inscrit couple + 10 sur mon CV amoureux pour avoir le droit de le dire. :D

#66 - le 23-08-2009 à 21:35 par Shyze
signaler un abus

Y'a une majorité de "TLBM fallait être plus délicat/tu penses qu'à toi/blah blah blah", c'est un fait. près X années de mariage, le gars a voulu trouver un truc original. Plus le temps passe et plus on s'approche de la mort. C'est pareil pour les idées.

#67 - le 23-08-2009 à 21:39 par Norelie
signaler un abus

Mais en même temps, c'est vrai (quoi qu'en plus nuancé quand même) - enfin, je ne veux pas dire qu'il n'a pensé qu'à lui, mais il a "mal" pensé pour elle. Il peut vouloir trouver des trucs originaux c'est sûr, mais sonder avant c'est quand même mieux, sinon ça fait un peu coup dans l'eau, et c'est valable à n'importe quelle étape de la vie d'un couple. A mon avis c'est plus une attitude générale plutôt que quelque chose lié à la durée d'un couple.

#68 - le 23-08-2009 à 21:47 par Shyze
signaler un abus

Pour sonder il faut avoir le temps, et on a plus de chances d'avoir des gamins à 35 ans qu'à 18. Donc plus de chances d'avoir moins de temps à consacrer au sondage... Puis faut que la fille laisse trainer des indices partout, genre un prospectus auchan avec la cuvette WC de son choix entourée.

#69 - le 23-08-2009 à 22:00 par Norelie
signaler un abus

Moui enfin, là je ne suis pas d'accord, mais chacun sa vision du couple. Je verrais quand j'aurai 35 ans en même temps, mais bon, même avec deux enfants dont ils s'occupaient bien, mes parents avaient le temps de se parler - et ma mère ne laissait pas traîner de prospectus entourés pourtant :P. La parole, c'est pas fait pour les chiens.
Je n'ai pas l'impression que passé le cap fatidique des mômes, le couple n'ait plus du tout le temps de parler, c'est peut-être plus une question d'envie (ou d'habitude), et c'est bien facile de mettre ça sur le dos des mômes ou du boulot ou dieu sait quoi "c'est la vie ma brave dame". Surtout qu'ici, rien ne précise quoi que ce soit de leur vie.

#70 - le 23-08-2009 à 22:14 par Shyze
signaler un abus

Je ne mets rien sur le dos de personne, je trouve des excuses bidons aux argumentattions/jugements bidons que j'ai pû lire ici. J'suis d'accord pour dire qu'un couple a le temps de se parler même avec des momes. Mais dans ce cas je trouve ça naze d'aller réclamer, ou orienter, si tu préfères, le choix des cadeaux. Tu vas me dire qu'on peut le faire subtilement, ou qu'à force on connaît les goûts de l'autre toussa toussa, (j'oubliais que les commentateurs d'ici étaient des êtres parfait, oups!).

Mais où est la surprise? Le gars a juste essayé de surprendre sa femme hein...

#71 - le 23-08-2009 à 22:27 par Norelie
signaler un abus

En même temps oui, s'ils sont assez "âgés" (dans leur relation, s'entend) pour vouloir mettre du piment dans leur couple, on pourrait espérer qu'ils connaissent les goûts et les aspirations de leur partenaire, sans rentrer dans un quelconque degré de perfection à la noix. Toi tu trouves ça naze comme façon de procéder, mais ce n'est pas le cas de tout le monde - surtout qu'ici ça aurait été répondre à des questions et non réclamer des cadeaux. Perso j'aime autant un truc que j'aurai suggéré qu'une surprise à la con qui ne me plaira pas.
Et quand on prend le risque de vouloir surprendre, on assume quoi - simple logique. Être déçu pour un truc qui lui pendait au nez, bon...
Ah et puis le bon vieux truc de ne pas pouvoir envisager une situation de ce qui semble être pour soi le meilleur point de vue sans se faire taxer de parfait.... hin hin hin. A ce train-là, c'est sûr que ça donne envie de retourner aux bons vieux "lol" "mdrrrr direct fav" et "fake".

#72 - le 23-08-2009 à 22:36 par Shyze
signaler un abus

J'vais redire ce que j'ai dit plus haut, je trouve qu'il y a dans les commentaires un degré de niaisage très élevé. A vous lire (vous=les 3/4), j'ai l'impression que vous êtes des êtres parfaits, subtils et délicats en amour. Alors bon, ça m'intéresserait de savoir où vous a mené cette délicatesse.

#73 - le 23-08-2009 à 22:43 par Norelie
signaler un abus

Perso ça m'a plutôt bien réussi, merci. *-*

Non mais plus franchement. C'est triste de pas pouvoir essayer de tabler sur un couple fait de "subtilité sans se faire taxer de niais pseudo parfait.
Et tu sais bien ce qu'on dit. La paille, la poutre, tout ça. Personne ne lui a dit non plus que c'était un dégénéré fini. Cependant les gens aiment bien raconter des trucs qu'eux-même ne mettent pas en pratique, comme ici sans doute. :D

#74 - le 23-08-2009 à 22:53 par Shyze
signaler un abus

La paille? la poutre? O_o

Je dénonçais juste un côté donneur de leçon qui pique les yeux ici.

#75 - le 23-08-2009 à 22:58 par Norelie
signaler un abus

Non ce que je veux dire c'est qu'on voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans la sienne. Tout donneur de leçon a lui-même quelque chose à se reprocher, même si c'est pas forcément pire. Ceci dit, le but des commentaires est aussi de donner son avis, et après il arrive que ça prenne des airs de "quelle buse indélicate, c'est naze de faire ça vraiment" - surtout qu'ici, la situation s'y prête bien dans la mesure où je pense qu'il aurait facilement pu l'éviter - il a joué, il a perdu. Ceci dit, ça m'étonnerait qu'on puisse vraiment y faire quoi que ce soit - l'être humain aime en général à donner des leçons, et ce parfois même quand il pense qu'il n'en fait rien.
Enfin bref. Ça tourne au dialogue, je vais m'arrêter là. ^^

#76 - le 23-08-2009 à 23:07 par Shyze
signaler un abus

Merci :)

#77 - le 23-08-2009 à 23:11 par Norelie
signaler un abus

En attendant, sa femme aurait visiblement préféré qu'il soit plus subtil et délicat, aussi niais que ça puisse paraître quand on le dit. Les donneurs de leçon ont-ils vraiment tort dans le fond? Si ça peut lui servir pour la prochaine fois...

#78 - le 23-08-2009 à 23:31 par -AlineA-
signaler un abus

Si t'es pas "dans l'esprit" quand tu visites un sex-shop çà le fait vraiment pas. Fallait tater le terrain en matant à deux le catalogue en ligne pour savoir si c'était son trip.

#79 - le 24-08-2009 à 10:08 par Nicotine
signaler un abus

Les goûts évoluent avec le temps : peut-être que ça l'a surprise si c'était la première fois, mais l'idée peut faire son chemin... Il a voulu la surprendre, la prochaine fois ce sera elle qui le fera !

#80 - le 24-08-2009 à 12:27 par arthropode
signaler un abus

> pour lui acheter ce qui lui fait envie.

Quel est l'objet le plus cher dans un sex shop ?

#81 - le 24-08-2009 à 19:17 par unehistoire
signaler un abus

l'emmener dans un sexe shop ? pas bien. J'ai beau etre un mec, je sais que ce cadeau t'es aussi destiné. Aujourd'hui les femmes aiment autant les technologies que les bijoux.

#82 - le 24-08-2009 à 21:56 par Dolores
signaler un abus

Mouais, en plus le pseudo maridéçu... Ta déception, à côté de la sienne, c'est du caca d'oiseau...

En gros (et comme cela a été déjà dit) tu te fais un cadeau pour SON anniversaire. C'est carrément égoïste comme façon de faire.
De manière générale et si l'on est épanouie on aime le sexe... Moins quand on a l'impression d'être prise pour une conne. En plus le côté : ATTENTION Chérie!!! Tu vas voir ce que tu vas voir!!! Pour ton anniversaire je t'emmène dans un sex shop... Ouahhh merci la ballade... J'arrive même à voir la déception de la dame.
1 - y'a des sites spécialisés sur le net qui sont très bien et très discrets... Quand même! Faut vivre avec son temps un peu!
2 - pour ce genre de truc, tu joues pas l'hypocrite et tu ne prends pas l'excuse de son anniversaire alors que c'est clairement un truc qui te fait plaisir à toi. Si tu as des fantasmes, tu en parles avec ta femme et vous choisissez le joujou ensemble histoire que tout le monde soit content...
3 - je te conseille de te rattraper... Parce que c'est vraiment pourri...

Question : question pompon, après le sexshop tu l'as pas invité au macdo non ?

Réflexion : C'est là, my god"e" :D, qu'on s'aperçoit qu'on est avec un mec bien... ouf...

#83 - le 26-08-2009 à 11:10 par kermpub
signaler un abus

#83 : Son anniversaire DE MARIAGE.

#84 - le 26-08-2009 à 14:10 par Sk
signaler un abus

#84 : Aïe tu as raison. Mea Culpa.

#85 - le 27-08-2009 à 10:06 par kermpub
signaler un abus

Pourquoi tu le prend mal ? apparement elle n'a pas besoin de ca....c'est tant mieux pour toi non, ca signifie que tu te debrouilles ^^

#86 - le 18-09-2009 à 17:24 par sylar93
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Votre compte

Blog de l'équipe

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander