Aujourd'hui, ma mère s'est violemment embrouillée avec son copain au téléphone et j'ai accouru pour la réconforter. Elle a explosé de rire et m'a avoué qu'il s'agissait d'un scénario pour leurs jeux coquins. VDM

Vécue par Rivaille / 22/03/2014 à 02:06 / France (Rhone-Alpes) / Sexe

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Et ben dis donc , pas coincé la maman!

    #1 - Le 22/03/2014 à 08:00 par azertgyhuj

    Voir le contexte

  • Bonjour, bonsoir, je suis l'auteur de la vdm! Je devrais dire merci pour l'avoir publié? ALORS MERCI!

    Bon tout d'abord, j'ai lu vos commentaires et bien que certains m'ont donné la tête qui tourne puisque c'est sur ma mère (mais il n'y a rien que j'ai mal pris, ne vous en faites pas), j'ai bien rigolé ! Notamment les références avec mon pseudo (ombreenpleinjour, Nira_chan, c'est tout à fait ça!!). Pour vous éclairer un peu, j'étais dans ma chambre, musique presque à fond (comme à mon habitude) et ma mère, elle, dans la cuisine. C'est donc éloigné de ma chambre. Avec le bruit de la télévision et de ma musique j'en conclu que ma mère pensait que je n'allais rien entendre. Malheureusement pour elle, j'avais arrêté ma musique et je l'entendais crier. J'ai écouté jusqu'à ce que la " dispute " se termine et ensuite je suis allé la voir dans la cuisine pour lui demander si tout allait bien et si elle voulait m'en parler (sachez que je suis très très proche de ma mère malgré que je sois un mec, je me confie beaucoup à elle et inversement, mais je ne pensais pas à ce point ...). Et c'est donc là qu'elle m'a donné la fameuse explication, hilare. Bon, ça m'a choqué, vous vous en doutez, d'ailleurs je suis vite reparti dans ma chambre mais voilà, j'ai avalé la pilule comme on dit. En y repensant ça me fait sensiblement sourire, mais sur le coup c'était très perturbant mdr !

    Donc voilà ! Je me répète, c'est passé et j'essaie de ne plus y penser (assez dur maintenant quand je vois son copain, notamment...) !

    #93 - Le 22/03/2014 à 22:30 par Rivaille

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...