Aujourd'hui, je reçois un coup de fil. Sûre que la femme veut faire de la pub, je lui réponds que non, mes parents ne sont pas disponibles puisqu'ils sont en train de baiser. Gros blanc, suivi de : "Eh bien, vous leur direz que l'inspecteur des impôts a appelé." VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Ah ah ah, j'ai déjà testé des tas de trucs pour envoyer paitre ailleurs des publicités téléphoniques, mais pas celui-là.

    Technique numéro 1 > ne rien dire du tout. Ca peut parfois bien faire bugger.

    Technique numéro 2 > "Allo madame X, le magasin Machin fait des offres à ceux qui viennent en couple le tel jour à telle heure. Vous êtes bien mariée ?" D'une voix froide : "Non, divorcée !"
    Technique numéro 2 bis > D'une voix sanglotante "Non, veuve"

    Bon j'arrête là, je ne vais pas dévoiler mes techniques secrètes, desfois que des gens qui travaillent dans un centre d'appel me liraient :D Et puis après sinon je vais dévoiler aussi mes techniques pour quand des Jehovah viennent sonner... Bref, y a moyen de s'amuser.

    En tout cas, c'était pas de bol, la prochaine fois tu testeras la Technique numéro 1, au moins tu peux toujours rattraper le coup ;-)
    VDM pour toi validée ;-)

    #10 - Le 11/05/2009 à 19:00 par Lenne

    Voir le contexte

  • #3 Ben justement, la femme m'a appelée par le nom de jeune fille de ma mère, et c'est toujours de la pub quand c'est le cas... C'est pour ça que j'étais sûre de moi ^^'

    #5 - Le 11/05/2009 à 18:56 par Kiara

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...