Aujourd'hui, ma petite sœur de dix-sept ans m'a demandé si je pouvais lui prêter mon vibromasseur. Devant mon air interloqué, elle a insisté : "Allez, fais pas ta chochotte, ta petite copine m'a dit que tu en avais un." VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bon, je vais tenter d'éclaircir la chose...

    1) Je suis bien une fille, et lesbienne, pas de doute là-dessus (mais je pensais que mon pseudo était assez explicite). Sachant que j'ai fait mon coming out à ma famille depuis 6 ans, on ne peut pas dire que ma soeur "découvre" mon homosexualité. La VDM ne vient pas de là.

    2) Ce qui me fait dire "VDM", c'est que ma copine donne à ma soeur des informations sur ma vie sexuelle... Surtout des trucs aussi privés quoi u_u, sachant qu'à la base je suis assez timide, pas trop du genre à crier sur les toits que j'ai ce genre d'objets à la maison. Donc que ma soeur sache que j'ai un vibro ET veuille me l'emprunter... Un peu too much quoi.

    3) Un vibro, ça se prête pas... Je trouve que c'est plutôt personnel comme objet (en plus de problèmes d'hygiène que ça peut poser). Et puis je me vois mal le prêter et le reprendre en sachant que ma chère soeur a pris son pied avec.

    4) Pour info, vibromasseur ne rime pas toujours avec pénétration, les filles ont aussi un clito ^_^.

    #46 - Le 03/01/2009 à 19:34 par theLgirl

    Voir le contexte

  • ah mon avis, vu le pseudo, la personne qui a écrit à découvert que sa petite soeur sait qu'elle est lesbienne... mais peut-être me trompe-je...

    #6 - Le 03/01/2009 à 18:27 par QuelleViedeChien

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...