Aujourd'hui, petite journée shopping avec mon père. Alors que j'aperçois une très jolie fille, je m'approche d'elle pour l'accoster, mais mon père me pousse et l'accoste en premier. Je l'ai entendu crier toute la nuit. VDM
Soumettez votre vie de merde :
- - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
- - Attention : Relisez-vous. Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
- - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Commentaires
Suivre les commentaires : Activer le suivi
on peut savoir vos 3 âges respectifs ??? :-O
#4 - le 08-11-2009 à 11:54 par oh_my_godness
www - signaler un abus
Ouch... VDM puissance 1000. C'est juste honteux, et en plus ça t'as détruit le moral -_- Avec un peu de chance pour ton futur, tel père tel fils? ^^
#5 - le 08-11-2009 à 11:54 par Guitar78
signaler un abus
Une vraie VDM, en effet...
Sinon, je serais également curieux de connaître la réponse à la question de #4.
#6 - le 08-11-2009 à 11:57 par iarl
signaler un abus
O.O...
Je fais partie des curieux qui aimeraient savoir l'âge des 3 protagonistes...o.o...
Peut-être que le père n'est pas si vieux que ça et qu'il est encore pas mal,mais quand même...si on imagine que y'a 25 ans d'écart à peu près entre le fils et le père et que la nana a vaguement le même âge que le fils, la vingtaine peut-être, c'est chaud quand même o_o'
#9 - le 08-11-2009 à 12:06 par Ryo-chan
www - signaler un abus
Sympa le père, et un peu gamin sur les bords, non? On dirait qu'il pense être en concurrence avec toi, et que c'est à celui qui en "séduira" une en premier...
#10 - le 08-11-2009 à 12:06 par myself01
signaler un abus
comment tu doit être rageux envers ton père la ^^
#11 - le 08-11-2009 à 12:09 par Pschit
signaler un abus
c pour sa que le shopping je le fais seul au pire t aurais peu lui demander si elle avait pas une frangine histoire que sa reste en famille ;)
#12 - le 08-11-2009 à 12:10 par Dadou9101
signaler un abus
En fait, je préfère même pas avoir une réponse à la question #4. O_o
Je sais pas, je trouve ça glauque. XD
De draguer une femme de l'âge de son fils DEVANT les yeux de ce dernier. :/
Et surtout à côté, on voit que la femme semblait être du genre "très ouverte" puisque dès le premier soir. Oo
#13 - le 08-11-2009 à 12:11 par ShiroiRyu
signaler un abus
#13 : Qui te dit qu'elle n'avait pas dans les 30 ans? Le fils aime peut-être les femmes plus âgées que lui, même si le "jolie fille" fait plutôt penser à une jeune fille d'une vingtaine d'années, je te l'accorde.
#14 - le 08-11-2009 à 12:17 par myself01
signaler un abus
Myself : Tant qu'on ne saura pas les âges des trois protagonistes, chacun va se forger sa propre idée.
C'est pour ça que ça "m'effraie" de savoir la réponse. :)
#15 - le 08-11-2009 à 12:23 par ShiroiRyu
signaler un abus
Wow. Violent, assez violent quand même. Très violent.
VDM laaaaaaargement validée.
#16 - le 08-11-2009 à 12:29 par Karlie
signaler un abus
Moi, ça risque pas: mon pere fais jamais du shopping avec moi et puis bon... Entre lui et moi, j'me préfère Moi. Hahaha...
(Joke.)
VDM :)
#17 - le 08-11-2009 à 12:30 par Zeuh
signaler un abus
Ca fait quoi l'âge de la donselle et du père??
Et pour ceux que ça effraie si le père à 25ans de plus que la jeune femme qu'il convoite: mon mec à 28ans de plus que moi, ça vous dérange????
La VDM n'est pas là, je comprends que pour l'auteur, se faire passer devant par son paternel et entendre la fille convoitée prendre son pied toute la nuit, c'est la loose!!!
Moi j'dis, venge-toi: au ptit dej' parle de ses problèmes de prostate etc, ça peut calmer!
#18 - le 08-11-2009 à 12:34 par Braindamage
signaler un abus
#1, je dirais même la semaine des familles de M..., n'oublions pas la soeur lesbienne prosélyte.
#19 - le 08-11-2009 à 12:36 par Shame-on-us
signaler un abus
#19 au moins sa nous montre que meme les gens de notre famille peuvent des coup de p... vous m'aurait tous compris comme sa et je serait pas censuré =)
#20 - le 08-11-2009 à 12:38 par inphero
signaler un abus
oh non abusé... ignoble j'avoue je supporterais pas XD
enfin comme la plupart... : quels âges avez vous, ton père, toi, et la fille? XD
#21 - le 08-11-2009 à 12:45 par mizuu
signaler un abus
Il me semble que certains sont particulièrement étroit d'esprit
Qu'est ce que l'age vient faire dans les rapports amoureux, quand quelqu'un vous plait vous vous arretez à ça ????
#22 - le 08-11-2009 à 12:46 par Jocha
signaler un abus
20 ans d'écart vous trouvez ça glauque. Bah heureusement que les gens ne sont pas tous comme vous, je ne serai pas né sinon.
#23 - le 08-11-2009 à 12:47 par Youlan
signaler un abus
T'as plus qu'à essayer de faire convaincre à cette fille qu'elle préfère les jeunes et c'est tout bon ;)
#24 - le 08-11-2009 à 12:52 par ArKanis
signaler un abus
"Mon père et moi faisant du shopping" MDR Ah pardon c'est vrai je suis une fille moi >.>
Non mais j'imaginais le truc quand même et je suis pliée en deux ! Fin osef' !
Moi l'écart d'âge je m'en fous, en plus si faut c'est le fils qui tapent dans les plus âgées.. Non ce que je trouve puéril, c'est que le père chasse la même personne que son fils.. Il ne devrait pas y avoir de compétition, c'est le meilleur moyen pour mettre la bonne ambiance à la maison :D
Père Pourrite Powa.. o//
Eeeet toussa reste dans ma théorie des thèmes par semaine :D
Sinon, si c'est la nana qui a crié toute la nuit, il faut mettre un petit -e à "entendu" ! ^^
#25 - le 08-11-2009 à 12:54 par Escargote
signaler un abus
#25, comme tu dis, SI c'est la nana, telle est la question^^ Argghhh, entendre son père crier, encore pire comme vdm!!
Sinon même s'il arrive à récupérer la fille, s'il couche avec mais ne l'entend crier... Je pense que là il peut se suicider :x
#26 - le 08-11-2009 à 13:02 par Nobody1
signaler un abus
C'est pas le fait d'une différence d'age qu'on trouve glauque c'est le fait qu'il convoite la même fille et que le père ramène un coup d'un soir chez lui...Personnellement ca fait plus amitié et je trouve ca malsain car ce n'est pas le role d'un pere mais apres ca n'engage que moi...
Je n'ai rien contre la différence d'age arrêtez de vous focaliser la dessus!!
#27 - le 08-11-2009 à 13:08 par bab's
signaler un abus
#27 Tu devrais savoir pourtant que quand tu commentes une VDM, tous les gens derrière toi se plaisent à déformer, arranger, extrapôler tes propos ?! XD
Dans 40 commentaires, on t'en parlera encore ! Muhahahaha
#28 - le 08-11-2009 à 13:11 par Escargote
signaler un abus
#27: Surtout que moi si c'est un ami qui me fait ça (enfin bon si c'est un ami il l'a ramènera pas chez moi c'est la différence mais ADMETTONS que l'ami soit un colloc pour l'exemple) se sera une grosse VDM quand même et j'aurai la rage aussi...
Alors ajoute à ça que c'est ton père qui te fait ça.
Pouah...
#29 - le 08-11-2009 à 13:13 par MSephi
signaler un abus
Ton père, le seria killer !!
Oui, moi je l'imagine en train de la découper en morceaux...O_O
#30 - le 08-11-2009 à 13:13 par knackie
signaler un abus
Ca fait pas forcément 20 ans d'écart, il peut avoir 20 ans, son père 40 et la fille 30 et donc 10 ans d'écart avec chacun. Et puis en quoi ça gène que le père la ramène chez lui ? Il est peut être divorcé depuis longtemps ou même veuf, il va pas faire vœu de chasteté parce qu'il est plus avec la mère de son fils quand même !
Pis l'écart d'âge j'suis mal placée pour en parler j'ai 15 ans d'écart avec le père de ma fille.
#32 - le 08-11-2009 à 13:15 par Ysabel
signaler un abus
#29 A la différence près que moi je renie l'ami en question.. Là ça va lui être difficile de couper les ponts avec son père, vu qu'ils ont l'air de vivre ensemble..
#30 peut-être que ça sera un paricide au final ! XD
#33 - le 08-11-2009 à 13:16 par Escargote
signaler un abus
#33 euh, un peu rapide pour renier tes amis... Si on parle d'un coup d'un soir et pas de l'amour de ta vie, perso j'aurais la haine sur le coup, mais ça passerait assez vite...
#35 - le 08-11-2009 à 13:27 par Nemo2321
signaler un abus
Fuck me!
C'est la première fois que j'entends un truc comme ça! lol
Sympa le papa! :S
WORST. WINGMAN. EVER!!!
#36 - le 08-11-2009 à 13:28 par Dchin95
signaler un abus
Mmhh il doit manquer un E à "entendu" : ça me semble plus logique qu'il ait entendu la fille crier toute la nuit, et non le père ; et quand même bien même ce serait le père, le problème est d'entendre la fille que l'on convoitait, le père on s'en fout un peu...
#37 - le 08-11-2009 à 13:29 par HostOfSeraphim
signaler un abus
bah:
1) je ne trouve pas ça honteux
2) ah non, j'ai pas de 2
Je m'explique, entre le père et le fils, il peut très bien y avoir 20 ans d'écart, et la fill n'est pas obligée d'avoir le même age que le fils: perso, je ne considère pas que seulement les filles de 20 ans sont mignonnes. Il y en a qui ont plus du double et qui sont redoutablement mignonnes aussi, même pour un jeune de 20 ans. Alors on va arrêter de supposer que c'est le père, le bourreau. Surtout que si la fille avait près de l'age du père, on même entre les deux, j'imagine que pour une nuit de folie, c'était p'têt mieux d'être avec le père, la preuve étant qu'elle a pas eu l'air de le regretter si elle a crié toute la nuit ^. Puis qu'est-ce qui dit que le fils avait la moindre chance?
Bref, la fille avait autant de chances d'avoir l'age du père que celui du fils, alors on arrête de s'acharner sur le père si on ne sait pas.
Ceci étant dit, VDM pour toi, parce que c'est pas cool d'entendre la nana que tu voulais crier toute la nuit avec ton père
#38 - le 08-11-2009 à 13:33 par psychololo
signaler un abus
MSephi et Escargote, si un(e) ami(e) drague une fille/un garçon que vous convoitez (alors que vous sortez pas avec au final, donc aucun "droit" dessus), vous rayez cet ami(e) de votre vie???? :O
#39 - le 08-11-2009 à 13:35 par Nobody1
signaler un abus
Planque lui son Viagra à ce vieux pervers !! Ça le calmera au moins quelques temps ^^ Non mais sérieux quel père avec un minimum de dignité serait capable de trahir son fils de la sorte... Et puis bonjour les valeurs morales et les principes d'éducation paternelles...
Bon après, désolé mais TLBM, fallais pas faire du shopping avec ton vieux dégueu de papa ^^
#40 - le 08-11-2009 à 13:41 par lexop
signaler un abus
#39 - tu rayes pas l'amie en question de ta vie, mais tu as le droit de lui faire salement la tronche.
Chez les garçons, c'est que le meilleur gagne, mais chez les filles y'a un code d'honneur. Tu ne te taperas point le mec convoité par ton amie. Si le mec est fou de toi et inversement, là tu vas demander la permission à ta copine de sortir avec lui, et si elle te dit non, eh bien tu t'abstiens.
C'est comme ça.
Par contre je n'ai pas de jurisprudence connue sur les relations père/fils. Mais bien joué papinou!
#41 - le 08-11-2009 à 13:46 par dadoudouay
signaler un abus
#39: J'irai pas jusque là mais de là à clairement te griller la place (parce que là il savait voulait la draguer, ça compte aussi) et sachant que si je prend mon cas personnel je n'ose pas (vraiment trop timide ça me gâche la vie -_-') aller parler aux filles en général alors si je prend mon courage à 2mains pour le faire et que mon père ou mon ami me fait ça...
Bah franchement... je serait vraiment... enragé contre lui (après ça passerait peut-être après mais sur le coup j'aurai vraiment la HAINE contre lui, sérieusement). Je l'avoue.
#42 - le 08-11-2009 à 13:46 par MSephi
signaler un abus
Mais disons que là, il dit que son père l'a "poussé", mais bon, moi je vois ça comme : ils étaient ensemble les 2 l'ont vu "en même temps", le fils y allait, et hop le père d'une poussade l'a devancé. C'est pas comme si le fils draguait la fille depuis des mois...
Pour moi tant que personne n'a abordé la fille (oui le fils ne lui a même pas parlé), il n'y a pas de chasse gardée. Après, si le fils l'avait ramené chez eux, et que c'est le père qui se la tape, là ça serait différent^^
Tout ça pour dire que je trouve pas ça immorale ce que le père a fait (même si j'aimerais pas voir mon père dragué une fille, et encore moins l'entendre faire l'amour...). Et venant d'un pote, je serais rageux, mais je ne lui en voudrais pas, il m'a devancé et à réussi, bravo à lui. (oui parce que ça se trouve le fils n'aurait pas réussi à l'emmener chez lui alors bon..... :P)
#43 - le 08-11-2009 à 13:52 par Nobody1
signaler un abus
#41 : ne généralise pas !!
Y a des garçons qui ont a peu près le même code d'honneur, voire plus poussé, ça m'es arrivé de "demander la permission" pour m'intéresser un peu plus à une ex d'un pote avec qui il est sorti il y a plus de cinq ans durant moins d'un mois.
Et réciproquement je suis qu'il y a des filles qui se fichent complètement du code d'honneur que t'as évoqué.
#44 - le 08-11-2009 à 13:55 par kirua
signaler un abus
#43: On appel ça la mauvaise foi de dire :
"Je suis rageux! [...] Mais bravo à lui" XD
C'est légèrement contradictoire ;)
#45 - le 08-11-2009 à 13:55 par MSephi
signaler un abus
#44 - Mouais, disons qu'en gros c'est ça. En fait je te parle de ma jeunesse là, parce qu'il y a plus de 10 ans que je ne suis plus sur "le terrain". Mais de mon temps, ça se passait comme ça. Bon allez, je vais m'acheter un nouveau déambulateur...
#46 - le 08-11-2009 à 13:59 par dadoudouay
signaler un abus
#43 Je suis assez d'accord avec toi, et j'aurais rigolé si ça avait été le contraire et qu'on aurait eu la VDM du père ... =D
Aujourd'hui, en faisant du shopping avec mon fils, j'aperçoit une adorable jeune femme. je m'approche d'elle dans l'espoir de décrocher un rendez-vous, quand mon fils, cet incorrigible dragueur, l'aborde avant moi. Il la ramenée à la maison, je l'ai entendue crier toute la nuit. VDM.
#47 - le 08-11-2009 à 14:04 par Mme le DocteuR
signaler un abus
#45, nan je suis rageux contre moi même de ne pas avoir été plus rapide. Je n'en voudrais pas à mon pote. C'est comme si tu fais du sport contre ton ami, s'il te bat, t'as un peu la haine, mais c'est le jeu.
#44, pour ma part je fais la différence entre une ex, et une fille qu'on a... vu. Moi aussi, je parlerais à un pote si je voulais sortir avec son ex, mais là......
#48 - le 08-11-2009 à 14:10 par Nobody1
signaler un abus
#48: Pas vraiment, si il te bat au sport déjà il y a pas d'enjeu et puis il peut très bien te battre à la loyale :p
Mais si ton amis te bat en compétition sans "tricher" mais en faisant un truc pas très fairplay pour gagner (j'ai pas d'exemple en tête) ce serait déjà pas pareil...
Enfin pour reprendre ton exemple du "jeu" parce que pour moi c'est pas du tout pareil et pour un mec qui a pas du tout l'habitude draguer c'est plus un parcours du combattant qu'un "jeu". ;)
#49 - le 08-11-2009 à 14:13 par MSephi
signaler un abus
pourquoi c'est le père qu'il a entendu crier ? à moins que ce soit "je l'ai entenduE" ?
#51 - le 08-11-2009 à 14:22 par phil_denfer
signaler un abus
#49, ouais, c'est vrai, chacun le voit à sa façon. Et une (petite) poussette pour passer devant, rhooo c'est pas de la "grande" triche:P Et oui si pour toi ça demande beaucoup, et que quand tu te décides quelqu'un te prend ta place, oui je comprends que ça fout encore + les boules.
Et sinon, une fois qu'un pote a commencé à draguer la fille, je me retire, et vice versa, car être à 2 sur la même fille, ça peut foutre la merde. Il y a tellement de fille sur cette Terre.. pourquoi s'embrouiller pour ça...
#53 - le 08-11-2009 à 14:23 par Nobody1
signaler un abus
#48 Sauf que là, c'est le fils qui est parti en 1er, et le père l'a grillé d'une manière pas très fairplay.
T'aurais utilisé la technique de la "poussette" si c'était un ami ? Personnellement non.
#55 - le 08-11-2009 à 14:32 par Foudge
signaler un abus
#55, nan, moi non plus, mais disons que j'en tiendrais pas rigueur si quelqu'un me fait ça. Enfin sauf si par pousser, l'auteur entend "m'a balancé dans les escalators" :P
#57 - le 08-11-2009 à 14:52 par Nobody1
signaler un abus
c'est beau la complicité entre un père et son fils!!!
comme quoi l'élève ne dépassera jamais
le maître. prends en de la graine!
#58 - le 08-11-2009 à 14:55 par babysh
signaler un abus
Alors....VDM pour s'est fait prendre de vitesse de manière pas très "fair-play", en plus par son prpore père, et re VDM pour avoir entendu la fille...
Mais sinon non je ne suis pas plus choquée que ça par le père, qui a aussi le droit de tenter sa chance. Si ça se trouve le fils n'avait pas la moindre chance avec cette fille...sauf que là il ne peut pas savoir...^^'
Pi au niveau de la différence d'âge...frnachement qu'est-ce qu'on en a à faire?^^ Je suis depuis deux ans avec un homme de 19 ans de plus que moi et je m'en porte très bien.
En plus si c'est juste pour un coup d'un soir mieux vaut prendre l'expérimenté. :p
#59 - le 08-11-2009 à 14:56 par Waena
signaler un abus
Nobody1 - Euuh faut modérer mes propos en fait.. Là, ils ne connaissaient la meuf ni d'Eve ni d'Adam donc c'est pardonnable ! Apparemment ils se sont décidés en même temps, ceci étant la poussette c'est moche !
Par contre, si en soirée, je dis à une de mes amies que j'ai des vues sur tel mec et que dans l'heure qui suit elle l'emballe, je fais la tronche ! Ca fout un coup à l'estime de soi et c'est assez moche de la part de la copine.. Elle veut se prouver qu'elle est mieux que nous ? Soit ^^
C'est pour ça, moi je rejoins #41, c'est une question d'honneur. Jamais avec le mec que convoite une copine.. ou l'ex ou l'actuel (ça peut aussi u_u). Même si elle ne sort pas avec, c'est vraiment dégueulasse..
Imagine ça fait un moment qu'elle a des vues sur lui, ok elle ne sort pas avec, mais elle a peut-être des "sentiments" pour le garçon en question.. Ce n'est pas chasse gardée, c'est question de respect.
Ensuite, étant donné que je suis irréprochable de ce côté là, j'attends en retour que les autres fassent de même.. De fait, quand ça arrive et bien ma décision est sans appel.
D'ailleurs, pour moi il n'y aura jamais prescription.. Fin pas avec les coups d'un soir, osef' ça peut être plutôt drôle de se les partager à qlques mois d'intervalle.. Mais genre, si dans 10 ans, une de mes meilleures amies se ramène avec mon ancien chéri (là je parle de vrai chéri, d'histoire qui a duré, qui s'est terminé non sans mal, etc ^^), mais je la trucide.. Et rien que le fait d'envisager une relation avec par exemple et oser me demander mon aval, et ben je la renie aussi :D
Et peu m'importe de passer pour une Escargote total fermée ou je ne sais quoi.. Il y a des valeurs que je ne salierai pas, pour rien au monde.
#60 - le 08-11-2009 à 15:05 par Escargote
signaler un abus
Horrible, horrible, horrible. L'âge on s'en fiche mais bon c'est griller ton fils quoi, jsais pas c'est horrible. C'est pas comme un ami, un ami c'est le jeu, dommage mais ton père c'est pas supposé être chacun pour soi... Et puis même ramener une fille à la maison et faire plein de bruit quand ton fils est là c'est juste pas top. Surtout que même si le fils vivait chez son père, s'il a l'âge de draguer il doit pas être chez lui H24. VDM d'avoir un père glauque.
PS: dadoudouay jte rassure le code est toujours là XD Enfin au moins pour certaines. Si une copine t'a dit qu'un mec lui plaisait ben même s'il vient te parler tu sautes pas dessus, tu décides avec ta copine de la stratégie à adopter ^^ C'est justement pour éviter de griller une amitié juste pour un mec.
#61 - le 08-11-2009 à 15:20 par Aquamarine
signaler un abus
#53: Oui tu m'as compris ;)
Et je dit justement que c'est pas de la "grande triche" justement mais plutôt comparable à un manque de fair-play ^^
#62 - le 08-11-2009 à 15:35 par MSephi
signaler un abus
Le pire est peut être à venir. La jolie fille pourrait devenir ta belle mère !
#63 - le 08-11-2009 à 16:04 par styza
signaler un abus
Qui vous dit que le garçon en question ramène pas des filles chez lui 5 fois par semaines et qu'au final son père et lui ne prennent pas ça pour un jeu?
J'vois plutôt comme un clin d'oeil du genre le père qui dit "ahaha cette fois c'est pas pour toi"
M'enfin chacun voit comme il veut ^^
#64 - le 08-11-2009 à 16:20 par Soz
signaler un abus
#64, parce que dans ce cas là, il n'aurait pas poster sur vdm.. :P
#65 - le 08-11-2009 à 16:25 par Nobody1
signaler un abus
bah ca reste une vdm mais moins "méchante" que peut le laisser entrevoir 95% des coms ^^
#66 - le 08-11-2009 à 16:29 par Soz
signaler un abus
Mouais...
Je trouve bizarre ce fonctionnement...
C'est genre, "je vois, j'accoste!" sans reflexion ni rien et spontanément pour les deux??
En plus, premier arrivé premier servi...
J'aime pas trop le principe mais bon...surtout avec son père quoi.
#67 - le 08-11-2009 à 17:21 par malsain
signaler un abus
Aujd je sortais hier avec mon fils et on a repéré une femme de mon age. Il voulait la draguer, mais j'ai réussi à l'emmener dans mon lit... toute la nuit elle a crié parceque je voulais lui faire l'amour et que je ne bandais pas assez... VDM
#68 - le 08-11-2009 à 17:31 par looolooo
signaler un abus
Et ca à l'air d'en degouter certains qu'un homme de la quarantaine puisse coucher avec une femme de la vingtaine ... On est au 21e siecle, hein!
#69 - le 08-11-2009 à 17:51 par moka-ri
signaler un abus
Pour #60 et tous ceux qui suivent le "code d'honneur" j'ai une question,
Prenez vous en compte l'avis de la personne convoitée?
Je dis pas ça méchamment, je cherche juste à comprendre. Si cette personne est intéressée par votre ami(e) et pas par vous, vous faîtes quoi? Vous allez interdire à votre ami(e) de sortir avec sous prétexte que vous étiez intéressé(e) le ou la premier(e)?
C'est pas un peu égoiste?
Je répète avant de me faire fusiller, je veux juste comprendre votre raisonnement.
#70 - le 08-11-2009 à 18:04 par WTF?
signaler un abus
Put1 que c'est glauque!!!!!!!! j'accepte pas, mais alors pas du tout!!!!!!
#71 - le 08-11-2009 à 18:11 par Léo22
signaler un abus
#70 - Mon commentaire #40 explique juste ce qui se passait "à mon époque", mais qui est semble t-il toujours le cas. Si ton amie convoite un type, que celui ci est intéressé par toi et réciproquement, tu dois demander à ton amie si c'est ok. Et je te le confirme, c'est complétement, absolument, résolument égoïste (et toutes les autres expressions en -ment que tu pourras trouver). Mais c'est comme ça, chez certaines gonzesses, on ne flingue pas une amitié pour un mec.
#72 - le 08-11-2009 à 18:16 par dadoudouay
signaler un abus
Et ça vous gêne pas d'agir comme ça envers une AMIE? Je trouve ça franchement dégueulasse comme procédé, mais bon. Et il n'y aurait pas de "flingage d'amitié" si on se comportait normalement et pas de façon immature ou égocentrique. Faut savoir mettre son ego de côté par moment...
#74 - le 08-11-2009 à 18:38 par WTF?
signaler un abus
Oui VDM là tu devais être bien dégouté en effet mais bon au moins tu l'a entendu crier MDR XD
#75 - le 08-11-2009 à 18:39 par Matthieu57570
signaler un abus
#69 Et pour qu'on admette qu'une femme de 40 ans puisse coucher avec un homme de 20 (ou même de 30) ans, c'est pas gagné
#76 - le 08-11-2009 à 18:40 par pas cap'
signaler un abus
#77 Il y ait peut être allé un peu fort mais bon, coucher avec quelqu'un qui pourrait être son fils/fille ou père/mère... Y a pas comme un malaise?
#78 - le 08-11-2009 à 18:51 par WTF?
signaler un abus
#78 du moment que les 2 soient majeurs et consentants... Je ne cracherais pas sur une belle femme de 40 ans...
#79 - le 08-11-2009 à 18:59 par Nobody1
signaler un abus
Et ça te mettrait pas mal à l'aise de fréquenter une femme qui pourrait avoir l'âge de ta mère?
#80 - le 08-11-2009 à 19:08 par WTF?
signaler un abus
Ben, et alors? Où est le problème concrètement?
Je ne vois vraiment pas où est le souci. Ce n'est pas par exemple parce qu'un mec à "l'âge de mon père" que c'est mon père, ou autre amalgame foireuse du genre.
Je croyais que les gens en avaient fini avec ce genre de considérations quelque peu rétrogrades...
#81 - le 08-11-2009 à 19:21 par Shyze
signaler un abus
#81
Le problème, c'est que le lit n'a pas pu supporter le poids du père + celui de la jolie fille :/.
Outch.
#82 - le 08-11-2009 à 19:31 par Shaameli
signaler un abus
#82 - Ceci est une autre histoire. :P
Après dans les faits ici c'est clair que c'est dégueu de la part du père, mais trouver étrange qu'un jeune garçon puisse ne pas être dérangé de fréquenter une "vieille", bon... ^^
#83 - le 08-11-2009 à 19:33 par Shyze
signaler un abus
ce qui coince: la promiscuité, le manque de retenue et de respect, l'exhibitionnisme etc...
voire même le côté fast foutre...
#84 - le 08-11-2009 à 19:33 par Zagus
signaler un abus
Honnêtement, je suis puceau, et si il m'arrive la même chose, je n'hésite pas une seul seconde à défoncer le crâne de mon père avec une de mes 2 grattes.
Quand j'ai lu t'a vdm, j'ai eu comme un coup de choc au coeur, j'ai eu trop mal pour toi.
VDM 1000 % validée.
#85 - le 08-11-2009 à 19:39 par BBA49
signaler un abus
#80
"Concrètement" il n'y en a pas. C'est pas interdit, on fait ce qu'on veut du moment que les 2 soient majeurs et consentants comme l'a dit Nobody1.
"Mon problème" dépend de la différence d'âge. 10-15 ans ça va, mais plus je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est malsain... Un papi de 50 ans avec une jeune de 20 ans je trouve ça choquant, limite pervers (tant qu'à faire sortons les grands mots ^^)
#86 - le 08-11-2009 à 19:41 par WTF?
signaler un abus
je sais toujours pas si c'est le père qui a crié toute la nuit ou si c'est juste l'auteur qui sait pas écrire... mais en tout vraissemblance, GROSSE VDM dans tous les cas :p validé!
#88 - le 08-11-2009 à 19:44 par ChN1
signaler un abus
#83
Perso je vois plus le contraire :o
(jeune fille fraîche et pimpante avec un vieux ramassis friqué).
Et j'sais pas, pour moi c'est pas super concevable l'amour entre quelqu'un de 20 ans et quelqu'un de 60 ans...après si c'est le cas, baw tant mieux...
#89 - le 08-11-2009 à 19:45 par Shaameli
signaler un abus
#86: Mon mec vient de fêter ses 52ans, moi j'en ai 24...
Quand nous avons commencé à sortir ensemble, j'avais 19ans, lui 47...
Il est plus vieux que mon papa!
Ca ne fait pas de lui un pervers, ni de moi une jeune écervelée...
Il est même pas riche en plus!
Alors, au juste , c'est quoi le problème? Que je n'ai que 5ans de plus que sa fille (et 7 de moins que son fils), ne veux pas dire qu'en couchant avec moi, c'est elle qu'il voit.
Ca ne veux pas dire non plus que moi j'ai un Oedipe non résolu: mon pôpa, bin c'est mon pôpa à moi, et mon mec bin c'est juste mon chéri quoi...
#90 - le 08-11-2009 à 19:50 par Braindamage
signaler un abus
O_O J'ai rien dire tu m'as coupé le sifflet...
Le problème, tu l'as évoqué toi même:
"Il est plus vieux que mon papa!"," je n'ai que 5ans de plus que sa fille (et 7 de moins que son fils)"
Mais ce que j'ai dit n'engage que moi.
#91 - le 08-11-2009 à 19:59 par WTF?
signaler un abus
C'est vrai que je suis un peu d'accord avec WTF?, pour ma part j'aimerais pas que ma soeur/fille (l'hypothétique jour où j'en aurais une) sortent avec un mec de 50 ans alors qu'elle en a 20... Après je ne la renierais pas non plus, mais bon, je ne le verrais pas d'un bon œil. Mais tant que c'est chez les autres, pourquoi pas :P
#92 - le 08-11-2009 à 19:59 par Nobody1
signaler un abus
#90
T'inquiète pas, de toute manière y a aussi des personnes de 50 ans qui aiment ceux qui ont entre 7 et 15 ans... :D
(pardon, ma blague est pourrie et de très mauvais goût je l'avoue).
Non mais pour revenir à ton cas personnel, si t'es heureuse avec lui tant mieux, après je sais pas ce qui en sera dans 10/30/40 ans :D .
#93 - le 08-11-2009 à 20:00 par Shaameli
signaler un abus
Looooooool! Mais nan Shaameli, ce n'était pas du tout de mauvais goût, ça m'a bien fait rire^^
#94 - le 08-11-2009 à 20:03 par Nobody1
signaler un abus
#94
Bah faut bien mettre ce genre d'expression pour pas choquer les couples avec une grosse difference d'âge et pas les ameuter :D
(huhuhuw).
#95 - le 08-11-2009 à 20:11 par Shaameli
signaler un abus
avant beaucoup de personne avait leur premier enfant a 18, 19, 20ans. si le fils a 17/18ans le pere peut avoir 36ans et si la fille a la vingtaine c'est pas choquant !
#96 - le 08-11-2009 à 20:11 par Fabi0z
signaler un abus
WTF (j'aime ton pseudo...), Shaameli...
Concrètement, où est le problème?
Où ça dérange?
#97 - le 08-11-2009 à 20:17 par Braindamage
signaler un abus
#97
Déjà ça me dérange que tu n'ais pas dit que tu aimais mon pseudo huw :(
C'est joli Shaameli ...non ? BreuF.
Bah comme je l'ai dit dans mon ancien message, si vous êtes heureux ensemble, tant mieux, après jsais pas si ça durera très très longtemps (faut aimer devoir changer les couches de son conjoint à un assez jeune âge), mais qui dit que c'est ce que vous recherchez.
BreuF, tant mieux pour vous >:
#99 - le 08-11-2009 à 20:25 par Shaameli
signaler un abus
Tiens un doublon... et vous, qu'en pensez -vous ? (huhuw xD).
#100 - le 08-11-2009 à 20:26 par Shaameli
signaler un abus
#97 Le problème?
Je peux pas concevoir qu'on puisse être attiré par quelqu'un qui a 30 ans de moins que soi et inversement.
A 50 ans pour moi t'es déjà un papi (ou une mamie), le déambulateur il est pas loin... Je trouve ça un peu répugnant, c'est dans le même ton qu'Anna Nicole Smith et son vieux croulant.
Je te l'accorde c'est un peu exagéré mais bon, le principe est le même.
C'est d'abord "physique", ensuite vient la mentalité. On pense pas pareil à 25 ans qu'à 50.
Désolée si je t'offense ou quoi que ce soit c'est pas mon intention, j'ai juste répondu honnêtement à ta question.
"Faut aimer changer les couches de son conjoint à un âge assez jeune" Mort de rire! J'avoue c'est chaud ^^
"WTF (j'aime ton pseudo...)" C'est de l'ironie? ^^
#101 - le 08-11-2009 à 20:31 par WTF?
signaler un abus
#99, en même temps toutes les relations ne sont pas faites pour durer :P
Bon bah voilà, tout est dit par WTF^^
#102 - le 08-11-2009 à 20:35 par Nobody1
signaler un abus
#102
C'est pour ça que j'ai précisé : ", mais qui dit que c'est ce que vous recherchez.".
Faudrait apprendre à lire, jeune padawan nobody : D
#103 - le 08-11-2009 à 20:36 par Shaameli
signaler un abus
#103 Hum... J'avoue ne pas avoir lu ton commentaire en entier, tu m'as vexé tout à l'heure! :P
Bon oublie alors^^ Erf, je ne sais ni lire, ni écrire.. il ne me reste plus qu'à regarder la télé, là pas besoin de cerveau^^
#104 - le 08-11-2009 à 20:42 par Nobody1
signaler un abus
"fille" pour moi, c'est pas la trentaine. Ce n'est peut-être qu'une expression, mais l'impression que ça donne, c'est qu'elle est jeune.
Et j'aimerai connaître les âges aussi.
Oui, on s'en fiche de la différence d'âge lorsqu'il s'agit d'amour. Mais ici encore c'est juste de l'attirance physique, et on dirait vraiment un coup d'un soir. Alors ouais, je trouve ça glauque.
(J'attends ceux qui vont me sortir "Qui te dis qu'ils ne sont pas restés ensemble depuis ?!". Arf quoi...)
Bref, et puis bon, la journée shopping ça m'a fait marrer, mais se faire doubler par son père...C'est pas sympa.
PS : Il faudrait aussi qu'il songe à la discrétion. Ou à moins que ce soit un "défi" ?
#105 - le 08-11-2009 à 20:42 par Ethilanie
signaler un abus
#105, pour moi que ce soit pour une partie de sexe, ou pour une histoire d'amour c'est pareil. Avant d'être amoureux, ne faut-il pas être attiré?
#106 - le 08-11-2009 à 20:46 par Nobody1
signaler un abus
Non, non c'est pas de l'ironie, j'aime, c'est quelque chose que je dis/écrit souvent...
Je trouve que toi et Shaamali (c'est pas que c'est pas joli, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, c'est tout ^^), vous êtes plutôt puérils, c'est pas méchamment ni pour chercher la bagarre que je vous dis ça...
Le coup du déambulateur et des couches, avouez que c'est terriblement restrictif: 50ans c'est pas la fin! Mon mec est un sportif, avec tatouage et boucle d'oreille, et je peut vous assurer que ses muscles et son corps en général, y'a plein de mecs de 20berges qui font pas mieux...
Je connais beaucoup de personnes agés (mon papy par exemple) qui, à 70 balais passés sont encore actifs, voyagent, s'amusent, etc...
Z'ont quels âges les Stones d'après vous??
Niveau mental, j'avoue que me déhancher sur la zik Fun Radio dans une boite de nuit, c'est pas mon truc...
J'écoute du rock, genre Led Zep et ACDC, donc la même musique que mon mec, finalement...
Il est guitariste, et nos soirées c'est des beaufs avec les potes, bin ça me convient bien...
Il aime pas le foot, ni le rugby, on n'a pas la tv et c'est un bonheur... On bouffe quand on a faim et on passe nos week-end au plumard...
Il est loin d'être con, donc nous pouvons discuter de plein de choses, nous lisons aussi beaucoup, et même qu'il joue au jeu video avec moi!
Pourquoi cela changerai?
Oui je serai "veuve" plus jeune que la majorité des femmes, et je ne vieillirai pas avec lui, et il y aura un moment où il sera vieux et malade et moi encore en bonne forme et jeune...
Et alors? Je devrai passer à côté de 10 ou 15ans de complicité à tous les niveaux, de bonheur, sous pretexte que "la fin" sera pas rigolote?
C'est pas mon style...
Par contre, faire le parralèle avec la pédophilie, ou parler de perversité, tout simplement parceque c'est un cas de figure que vous n'appréciez pas, je trouve ça extrèmement intolérant et irrespectueux...
#107 - le 08-11-2009 à 20:47 par Braindamage
signaler un abus
#104 Ben si pour comprendre les programmes... Quoique si tu regardes secret story ^^
#108 - le 08-11-2009 à 20:49 par WTF?
signaler un abus
#105: "PS : Il faudrait aussi qu'il songe à la discrétion. Ou à moins que ce soit un "défi" ?"
Arf horrible comme scénario... genre le mec qui fait autant de bruit que possible l'air de dire "Elle est bonne ta main fiston?".
(***Oui c'est exagéré mais sait-on jamais XD***)
#109 - le 08-11-2009 à 20:50 par MSephi
signaler un abus
Je dois être une puriste naïve et vieillotte, mais pour moi, l'amour ne se résume absolument pas à de l'attirance physique. Même si ça compte.
Si c'est le cas pour certains, je pense très fortement qu'il y a un problème.
Et, pour ne pas être à côté de la question, certaines personnes peuvent être plus attirées par l'esprit que par le physique. De plus, une partie de jambe en l'air dès le premier soir...Bah je trouve ça choquant. Surtout que là, c'était clairement le but. Alors pour moi, il n'y a absolument pas d'amour là-dedans.
Je sens qu'on va en venir à un débat "Prudes" contre "Pas prudes", surtout avec mon opinion.
#110 - le 08-11-2009 à 20:52 par Ethilanie
signaler un abus
#107
Tu vois Nobody, c'est pour la derniere phrase de Braindamage que j'avais mis mention 'humour pourri' vu que je savais d'avance qu'elle n'avait sûrement pas le recul nécessaire pour apprécier ce genre de blague.
Bref.
Je ne sais pas si je suis "puéril" mais jusqu'ici je ne crois pas t'avoir jugée du style 'mais non lol c'est obligé que t'es pas amoureuse xD', pour le coup des couches, je suis réaliste, et je parle pas du gars de 54 ans, mais dans 20/30 ans on en reparlera.
Et pour info, je ne me trémousse pas non plus sur du funradio et écoute aussi du Led Zep etc (omg).
Et comme j'ai dit, si ça te va, alors tant mieux !
Oui non, parce qu'avant de me sortir que je suis puéril blablah, faut savoir lire les commentaires (oui ça m'énerve ce genre de remarques...
#111 - le 08-11-2009 à 20:54 par Shaameli
signaler un abus
#110, nan j'ai pas dit que l'amour se résumait à l'attirance, mais avant d'être amoureux, pour moi, il faut être attiré. Donc si tu n'es pas attiré par quelqu'un qui à 30 ans de + que toi, je ne vois pas comment tu pourrais être amoureux de lui.
#107, "Par contre, faire le parralèle avec la pédophilie, ou parler de perversité, tout simplement parceque c'est un cas de figure que vous n'appréciez pas, je trouve ça extrèmement intolérant et irrespectueux..."
T'avais 19 ans (si je me souviens bien) quand vous êtes sorti ensemble, donc ça va^^ Mais sinon faut faire la part entre ce qu'on dit "sérieusement" et de l'humour ou de la caricature. Faut pas tout prendre au premier degré, et je suis content pour toi que ça se passe bien avec ton copain, je dis juste que je trouve ça "bizarre" (tout comme un tas de chose dans ce monde), c'est pas pour ça que si je te croise dans la rue avec lui je vous jetterais des pierres.
Et si Shammeli sur le coup elle a raison, t'es puéril, tu nous décrédibilise!! :P Et au final le faite que t'ai ajouté humour pourri, n'a rien changé^^
#112 - le 08-11-2009 à 20:58 par Nobody1
signaler un abus
"nan j'ai pas dit que l'amour se résumait à l'attirance, mais avant d'être amoureux, pour moi, il faut être attiré. Donc si tu n'es pas attiré par quelqu'un qui à 30 ans de + que toi, je ne vois pas comment tu pourrais être amoureux de lui."
Oui, j'ai bien compris, mais il existe des personnes qui ne trouve pas leur élu(e) beau/belle et qui tombent quand même amoureuses. (Ou, tout du moins au début de leur relation.)
#113 - le 08-11-2009 à 21:02 par Ethilanie
signaler un abus
#113, ouais surement si tu le dit, mais disons que ça ne m'ai jamais arrivé, et que j'ai du mal à le concevoir. Pour moi le shcéma typique c'est : t'es attiré, ensuite t'aime bien le caractère/comportement etc de la personne, et tu tombes amoureux à la fin. Mais bon, tout le monde n'est pas pareil
#114 - le 08-11-2009 à 21:04 par Nobody1
signaler un abus
Hé! Qui a parlé de pédophilie? Tous les pervers sont pas des pédophiles! La preuve, t'es majeure.
Désolée, blague de merde mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Si tu es bien avec tant mieux pour toi, comme je l'ai dit plus haut tant qu'on est majeur et consentant...
Mais tu ne m'ôteras pas de la tête qu'un mec de 50 ans qui me drague moi gamine de 19 ans est un peu *pervers* sur les bords. Moi dans cette situation, je me demande s'il a toute sa tête, on sait jamais alzheimer guette...
#115 - le 08-11-2009 à 21:06 par WTF?
signaler un abus
#115 LOOOOOL!!! Encore plus fort que Shaameli (tiens!!), mais c'est vrai que la vous devenez presque méchant.. :P (et c'est Shaameli qui a parlé de pédophile quand elle disait que certains aiment aussi celles de 7 à 15 ans)
#116 - le 08-11-2009 à 21:09 par Nobody1
signaler un abus
Effectivement, j'avais zappé ^^
C'est de l'humour! Et puis de toute façon, osef de ce qu'on pense non? Ca l'empêchera pas de vivre le grand amour avec son prince charmant. Ou le père de ce dernier... ;)
Je sais je suis incorrigible... ^^
#117 - le 08-11-2009 à 21:24 par WTF?
signaler un abus
#116
T'as vu Nobody mon coeur, t'es placé juste avant le comm de WTF?, donc le ' Tous les pervers sont pas des pédophiles! La preuve, t'es majeure" t'es logiquement adressé. Mwahaha.
(jtaime :D).
Sinon pour Braindamage qui a dit à un moment "Shaamali (c'est pas que c'est pas joli, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, c'est tout ^^)', déjà c'est Shaameli, pas Shaamali (naméow), et je me ferais une joie de t'expliquer mon pseudo :D
Non...on s'en fout...? ah bon...>:
#118 - le 08-11-2009 à 21:26 par Shaameli
signaler un abus
#118 mdr, t'as fumé quoi aujourd'hui?? oO :P Et oui ton pseudo.. osef^^ (depuis que je sais.. ça ne m'avance pas à grand chose...)
Sinon, je me demandais si c'était vrai qu'une personne de 50 ans (qui est censé avoir de l'expérience) est vraiment meilleur au lit qu'une personne de 21 ans.... Si jamais quelqu'un a déjà essayé les 2...
#119 - le 08-11-2009 à 21:35 par Nobody1
signaler un abus
#119
C'est méchant de dire ça à une gentille fille qui te dit des mots doux :(
Pf pf *boude*
Sinon je me souvenais pas te l'avoir déjà dit, comme quoi :D
Pour ton dernier paragraphe, mww, jpense qu'on peut dire que l'experience donne quand même une certaine assurance, après jsais pas si on est toujours aussi 'performant' à cet âge là... >:
#120 - le 08-11-2009 à 21:41 par Shaameli
signaler un abus
#120, bah si tu ne t'es jamais tapé de mec de 50 ans, ton avis ne m'intéresse pas^^
#121 - le 08-11-2009 à 21:47 par Nobody1
signaler un abus
#119 LOL, faut demander à Braindamage ^^
Je sais pas si c'était une blague mais je crois qu'elle va finir par nous détester: d'abord on insinue (en blaguant) que son mec est un pervers, puis un pédophile et maintenant impuissant (ou moins performant) ^^
Humour inside ( je précise au cas où)
#122 - le 08-11-2009 à 21:48 par WTF?
signaler un abus
#121
Va crever ! XD
C'est comme ça que tu réponds aux déclarations d'amour en direct ? :0
#125 - le 08-11-2009 à 21:53 par Shaameli
signaler un abus
si ça se trouve elle criait parce qu'il lui a mis une mygale sur le ventre ..
..hum...
ploum ploum ploum
#126 - le 08-11-2009 à 21:59 par eh bah
signaler un abus
#125, je t'ai répondu en MP, après julien va encore nous grondé (je me suis déjà pris un bannissement temporaire, maintenant je suis sage^^).
Nan mais moi ma question était vraiment sérieuse pour le coup, ça m'intéresse vraiment de savoir (je la repose au cas où), à 40 ans ou +, sommes nous "meilleurs" qu'à 20-25 ans. Je ne prétends pas être une bête de sexe (peut-être un jour qui sait :P), mais disons que l' "assurance" je l'ai, c'est finit le temps où je "stresse" avant un rapport sexuel, ou l'excitation qui est trop importante qui fait perdre tous ces moyens. Je me demande donc en quoi à 40 ans pouvons nous être "meilleurs" qu'à 20-25 ans.
#127 - le 08-11-2009 à 22:00 par Nobody1
signaler un abus
#127
(superbe mp, va regarder les tiens au passage jeune padawan).
Pour ce qui est de ta question, même si je n'en ai pas l'expérience huuuh...chaque cas diffère non ?
Vous avez pas tous le même 'niveau', donc il peut y avoir aussi bien des masterofthedeathwhichkills à 25 ans qu'à 50 ans (là aussi je suis sérieuse): mais je pense qu'on peut être une daube à 25 ans, et avoir le temps de s'améliorer (au fil des entraînements :D), alors qu'à 50 ans si on était déjà un killer, on devrait normalement l'être toujours un minimum.
Mais je pense que c'est pas quelque chose de quantifiable ni de comparable et que faire des stats sur ça serait vraiment débile.
#128 - le 08-11-2009 à 22:10 par Shaameli
signaler un abus
Hum.. c'est vrai. Je m'adresse donc aux mecs de 40-50 ans (hum.. je doute qu'il y en ait beaucoup ici), êtes vous meilleurs aujourd'hui que durant votre jeunesse??
Nan parce que depuis cette vdm, me dire que mon père saurait mieux s'y prendre avec les filles que moi... pwaaa, ça m'en laisse des sueurs froides :P Heureusement que mes parents sont toujours mariés, ça m'évite d'avoir à me poser la question^^
#130 - le 08-11-2009 à 22:16 par Nobody1
signaler un abus
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
#131 - le 08-11-2009 à 22:40 par Bref
signaler un abus
mdr vraiment celle la elle ta pas ratee faut croire que c'est en vieillissant qu'on a plus de sex apeal mdr
#132 - le 08-11-2009 à 22:43 par akhenaton971
signaler un abus
Genre le daron qui drague pendant le shopping et dés le soir la demoiselle et dans son lit...
Un peu gros pour moi
...... .... ... .. . =>[_]
#133 - le 08-11-2009 à 23:04 par Moralisatueur
signaler un abus
#133
Un CMB serait facile à placer ici, mais ce serait anatomiquement incorrect de ma part :]
#134 - le 08-11-2009 à 23:06 par Shaameli
signaler un abus
Je suis effarée par votre méchanceté.. Sérieusement. Je suis déçue.
#135 - le 08-11-2009 à 23:10 par Escargote
signaler un abus
#135
Mww? O.O"""
Tu parles pour qui D:
Où c'est qu'on a été méchants ?
#136 - le 08-11-2009 à 23:16 par Shaameli
signaler un abus
#136 Petit paradoxe là non ? Si tu me demandes de qui je parle et que la phrase d'après tu me demandes où vous avez été méchants, c'est que tu sais que c'est à vous (Nobody, toi, ...) que je reproche des choses.
Sincèrement, je n'ai pas réussi à cerner la touche humoristique à chaque fois que vous avez aligné vos phrases..
Si vous voulez des exemples précis, quand vous parlez de "changer les couches de son mari" ou bien encore du fait d'être un gros pervers parce qu'il est avec qlqn de plus jeune. (Personne n'a écrit qu'il se tapait une jeune tous les samedis.. Il en a trouvé une, une seule.)
C'est très facile de maquiller vos phrases assassines par "c'est de l'humour".. Alors certes, j'en ai noté dans certaines phrases mais pas dans toutes. Et c'est ce que je vous reproche.
Ce que je vois là, c'est uniquement le lynchage de "Braindamage" tout ça parce qu'elle est venue vous dire qu'elle vivait avec quelqu'un qui a 20 ans de plus qu'elle.
Je comprends que ça vous choque, que vous ne trouviez pas ça normal et j'en passe. Admettons. Mais le respect de l'Autre il est passé où ? Votre Tolérance elle est où ?
Là encore, vous assaisonnez vos dires par des "enfin si t'es heureuse".. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ça sonne tranchant, hautain.. Vous la prenez de haut, je trouve ça regrettable !
Elle est heureuse et son seul tort est d'avoir trouvé le bonheur dans les bras de quelqu'un plus âgé que son propre père ? Peut-être qu'avec quelqu'un de son âge, elle aurait été malheureuse comme les pierres..
Qui sait ? Vous n'étiez pas là, moi non plus. Écoutez un peu ce que l'Autre vous dit. Et ne jugez pas à tout va.
#137 - le 08-11-2009 à 23:52 par Escargote
signaler un abus
#137
On= pronom indéfini.
Déjà.
Après l'histoire des couches,OUI je le pensais, et non c'est pas méchant, juste réaliste.
Pour l'histoire de la pédophilie, c'est une vilaine blague que j'ai lancé, ça ne concernait pas braindamage, jdisais juste que l'amour n'avait pas d'âge en effet vu que des vieux aiment des gamins de 10 ans.
A ma connaissance braindamage avait pas 10 ans, mais 19 ans.
Braif.
Et personnellement j'ai pas insinué l'idée de pervers.
Et je maintiens, si elle est heureuse, tant mieux, si j'ai l'air hautaine, tant pis, jdois être la grande vilaine de l'histoire.
(oui...ce doit être ça voyons).
#138 - le 09-11-2009 à 00:05 par Shaameli
signaler un abus
#138 Tu vois tu me prends de haut à nouveau. Tu crois m'apprendre des règles de grammaire... Comment tu dis dans les cas comme ça ? "lolilol" ? >.>
Je trouve simplement que votre humour est vaseux ce soir, et vraiment très limite.
Moi de lire des trucs comme ça, aussi réactionnaires, ça me choque.
T'es pas censée faire partie de la new génération trop ouverte à toutes les nouveautés du monde et tout ? u_u
Et moi j'ai utilisé le terme "vous".. Donc l'idée des couches vient de toi, celle du pervers d'un autre.. Osef hein. L'idée était générale.
#139 - le 09-11-2009 à 00:12 par Escargote
signaler un abus
y'a des vies de merde, on aimerait pouvoir les valider 15 fois
#140 - le 09-11-2009 à 00:14 par loarwenn56
signaler un abus
#139
Je ne pense pas t'apprendre quoique ce soit, et si tu pars dans ce sens-là, toi aussi tu me prends de haut vu que tu trouves que je me 'contredis'. Mais quand j'ose me défendre je me ramasse un 'tu vois t'es hautaine'.
Ca me déroute qu'on me prenne au sérieux quand je dis lolilol -si je l'ai déjà dit ... ?- en passant.
Tu peux trouver notre/mon humour vaseux, après, de là à dire que je (oui je remplace le nous par le je) suis intolérante (terme qui ressort trop souvent à mon goût) et irrespectueuse, huh, je pense pas non.
Et me remettre toujours sous le nez que je suis jeune et donc que je dois (evidement!) être comme """ma""" génération, ça m'irrite juste au plus haut point.
Et je prends ma défense donc je reprends tous tes arguments, je situe juste, après osef en effet.
Bref pour résumer, on est parti de ma blague sur la pédophilie (ceymal, mais comme je suis tolérante et ouverte on va dire qu'il faut accepter ça dans la société, et que c'est trop cool) et on est allé plus loin, sans pour autant tout ramener à Braindamage.
Et je te signale que c'est tout aussi blessant de se faire traiter comme ça d'"hautaine" ou de quelqu'un qui manque de respect.
#141 - le 09-11-2009 à 00:20 par Shaameli
signaler un abus
#141 La seule chose que tu n'as pas comprise, c'est que si je suis déçue par votre humour ce soir, ce que d'habitude j'y adhère totalement. Autant au tien (je te l'ai déjà dit) qu'à celui de Nobody.
Je signalais juste que, pour moi, vous aviez légèrement dépassé les bornes, et je me suis permise parce que je connais votre façon de commenter au fur et à mesure que je vous lis.. Et tout ça, ne vous ressemble pas trop. Ou alors j'ai mal jugé.
Dernière chose, je m'en fous totalement que tu ais 16 ans. J'accepte tous les points de vue et toutes les critiques dès lors que c'est bien construit. Je ne te trouve pas creuse ou quoique ce soit.. ;-)
Juste un manque évident de tact ce soir, c'est tout ^_^
#142 - le 09-11-2009 à 00:24 par Escargote
signaler un abus
Woow les fautes d'accord.. >.> Je suis lamentable u_u
#143 - le 09-11-2009 à 00:28 par Escargote
signaler un abus
#142
Non, pas un manque de tact, juste de la mauvaise humeur.
Ca me fait franchement chier qu'on vienne nous dire 'oh mes petits vous avez pêché, regardez comme vous êtes intolérants '.
j'ai compris que tu étais déçue, je m'en fous pas, mais je me dit pas forcément 'oh la pauvre :((', je pense plutôt au fait que tu es en train de nous juger comme des gens en train de lyncher quelqu'un alors que c'est pas du tout le cas.
Et y a une petite différence entre -je cite-:
'Ce que je vois là, c'est uniquement le lynchage de "Braindamage" tout ça parce qu'elle est venue vous dire qu'elle vivait avec quelqu'un qui a 20 ans de plus qu'elle.
Je comprends que ça vous choque, que vous ne trouviez pas ça normal et j'en passe. Admettons. Mais le respect de l'Autre il est passé où ? Votre Tolérance elle est où ?
Là encore, vous assaisonnez vos dires par des "enfin si t'es heureuse".. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ça sonne tranchant, hautain.. Vous la prenez de haut, je trouve ça regrettable !"
Et "avoir dépassé un peu les bornes", non je le répète, j'ai rien contre braindamage elle fait ce qu'elle veut etc. Donc ce que t'as dit était juste à côté de la plaque.
Awaip et pour ta derniere chose, fais pas de rapprochement avec une quelconque génération si tu t'en fous quoi. --
Oui, ce genre de commentaire doit pas me ressembler, mais maintenant qu'on m'a énervée (remplacer le 'on' par un pseudo) je dis ce que je pense et je vais pas arrêter après un ou deux petits smiley.
Braif, je suis méchante je sais, d'ailleurs jsuis hautaine aussi :]
#144 - le 09-11-2009 à 00:34 par Shaameli
signaler un abus
#144 Je vais me montrer à la hauteur de mon grand âge. Je ne poursuivrai pas la discussion. Les dialogues de sourd ce n'est pas mon truc.
J'essaye de comprendre ce que tu me dis, tu ne veux même pas entendre ce que je tente de t'expliquer. Soit.
#145 - le 09-11-2009 à 00:44 par Escargote
signaler un abus
Je dis VDM, cest sur que cest plate.
Il est toutefois possible que le pere n'ait jamais remarqué que son fils vulais draguer cette femme. Dans ce cas, je ne vois pas pk le pere se serais gené. Surtout si la femme etait plus pres de lage du pere ue du fils ...
Bref je suis pratiquement certaine en fait que la fille n'aurait pas voulu du fils etant donné que cette fois la, elle a eu le choix.
Bref, pour voir ca positif, moi je dis : prend des notes. Il ta montré une lecon de drague.
Mais bon, dommage pour toi.
#146 - le 09-11-2009 à 01:05 par piximatrix
signaler un abus
Zut jai depassé le 2 minutes ...
Au moins, je nai pas de chance que ca marrive ... je suis une fille et si mon pere ramenne une fille de mon age chez moi ... il se sentirait bien mal !!! (meme si bon, je ne suis plus siiii jeune)
Bref VDM si la fille en question etait plus de ton age et que ton pere ait remarqué que tu la voulais aussi. Sinon bah, jmen fou, chacun a eu sa chance, il etait plus fort.
Voila dsl
#147 - le 09-11-2009 à 01:08 par piximatrix
signaler un abus
J'ai le même à la maison, sauf que c'est mon frère et qu'il m'a fait le coup 4 fois... j'ai envie de me pendre
#148 - le 09-11-2009 à 01:16 par Jaedin
signaler un abus
142 "La seule chose que tu n'as pas comprise, c'est que si je suis déçue par votre humour ce soir, ce que d'habitude j'y adhère totalement"
l'humour, c'est vachement sympa sauf lorsque l'on en est la cible? Et oui, dans ce cas là c'est nettement moins marrant!
#149 - le 09-11-2009 à 01:20 par aut..riste
signaler un abus
#149 Aut..riste ou j'aime parler alors que je n'ai même pas pris connaissance de tous les paramètres..
Oh c'est dingue, ce n'est même pas moi qui suis visée :O Rooo mince alors, je n'apprécie pas un humour qui n'est même pas tourné contre moi ! C'est trop un truc de ouf !!!
#151 - le 09-11-2009 à 01:28 par Escargote
signaler un abus
Oups... D'habitude je lis suffisamment les commentaires pour pas faire de boulettes... On va dire que c'est tard, que j'ai pas bien lu et que j'étais assez occupé??
#152 - le 09-11-2009 à 01:59 par aut..riste
signaler un abus
Une histroire qui aurait dû faire du bru, mais qui évolue plutôt en belle-mèr(d)e ?
#154 - le 09-11-2009 à 09:49 par GERBOISE
signaler un abus
Il a crié toute la nuit parce qu'il avait mal à la gueule... une baffe, c'est toujours un peu douloureux...
#155 - le 09-11-2009 à 10:21 par MickeyKB
signaler un abus
L'âge n'a d'importance que pour un détail : si le père se la joue vieux beau ou pas.
De plus, si de sa part, draguer une jeunette n'est pas un crime (ni de la part de la jeunette de répondre positivement à ses avances) ce qui manque singulièrement d'élégance, c'est qu'il le fasse devant son fils qui est clairement intéressé par la donzelle et qu'il le pousse pour y aller façon "pousse-toi d'là que j'm'y mette"...
Maintenant, rien ne prouve que la demoiselle eut été intéressée par le jeune, elle a le droit d'être gérontophile. Dans une compétition à égalité entre les deux, la fille a le dernier mot. La honte vient seulement du fait que le père a poussé/devancé son fils pour draguer la fille et qu'il s'est servi de son autorité paternelle latente pour lui faire fermer sa g...
Mon père ne m'a jamais fait un coup pareil et maintenant, il n'est plus en état de le faire, mais je l'ai vu plus jeune essayer de faire du charme à des filles de je convoitais. Tout ce qu'il avait réussi, c'était de me casser mes coups plus vite qu'ils ne se seraient désagrégés.
Donc VDM d'avoir un père aussi lamentablement égoïste et coureur qui ne sait pas laisser la priorité à son fils dans ces cas.
PS : la prochaine fois, il faudra le prendre par le bras et présenter tes excuses à la fille en lui expliquant que tu vas le ramener immédiatement à l'asile/hospice (selon l'âge) d'où on l'a laissé sortir pour la journée. Dans la mesure où cette explication est ENORME, soit c'est un coup d'un soir et la vérité ne l'intéresse pas, soit elle peut le prendre pour une blague, ou encore, le prendre pour ce que c'est : un coup bas pour la récupérer, ce qui reste toujours flatteur pour elle.
#156 - le 09-11-2009 à 10:33 par Arkanon
signaler un abus
Pas moyen de cocher "Il l'a bien mérité"... Je détestais les vieux beaufs lorsque j'étais jeune, quelle bande d'importuneurs!
Tout de même, faut se résigner à vieillir et laisser la place aux jeunes, que diable...
#157 - le 09-11-2009 à 12:09 par pikky
signaler un abus
@157 "Tout de même, faut se résigner à vieillir et laisser la place aux jeunes, que diable..."
Cà dépend, une étude de l'INSEE disait que les hommes de taille modeste mettait plus de temps à se mettre en couple que les grands, et qu'ils avaient plus de chance avec des femmes + jeunes recherchant une certaine stabilité/maturité.
#158 - le 09-11-2009 à 12:48 par Nicotine
signaler un abus
#158 En la matière, il n'y a de rapport qu'INSEE ?
#159 - le 09-11-2009 à 12:57 par Quitte le !
signaler un abus
#156 "La honte vient seulement du fait que le père a poussé/devancé son fils pour draguer la fille et qu'il s'est servi de son autorité paternelle latente pour lui faire fermer sa g... [...] Donc VDM d'avoir un père aussi lamentablement égoïste et coureur qui ne sait pas laisser la priorité à son fils dans ces cas." Merci, c'est exactement ça que je voulais dire. C'est pas concevable de faire un coup pareil à son fils, lui c'est bon il l'a eue son époque, la preuve il a son fils... donc bon ça veut pas dire qu'il doit faire voeu de chasteté mais piquer une jolie fille devant son fils... Beuk quoi.
#160 - le 09-11-2009 à 13:20 par Aquamarine
signaler un abus
Si VDM exige un minimum d'orthographe ça peut être quelquefois indispensable.
Bien voir que "je l'ai entendue crier toute la nuit" n'a pas le même sens que "je l'ai entendu crier..."
#162 - le 09-11-2009 à 14:16 par durelavi
signaler un abus
Ah les joies de l'accord du participe passé...
Si VDM exige un minimum d'orthographe ça peut être quelquefois indispensable.
Bien voir que "je l'ai entendue crier toute la nuit" n'a pas le même sens que "je l'ai entendu crier..."
#163 - le 09-11-2009 à 14:18 par durelavi
signaler un abus
Tu n'as qu'à te dire qu'elle simulait pour te rendre jaloux ou pour bien te faire comprendre que la prochaine fois tu t'affirmeras comme un homme :)
#164 - le 09-11-2009 à 16:43 par Androc
signaler un abus
Franchement il aurait pu partager à trois c'est encore mieux....
#165 - le 09-11-2009 à 18:10 par coco1959
signaler un abus
#165 - à trois avec le père? yiiiiiiiiiiik
#167 - le 09-11-2009 à 18:29 par dadoudouay
signaler un abus
Les anciens ont plus de technique, sinon VDM pour toi non ? :)
#168 - le 09-11-2009 à 18:39 par steal31
signaler un abus
J'aime beaucoup tous les "piquer une jolie fille"..., les gens c'est pas des objets hein^^ Si ça se trouve, la fille aurait dit non et manifesement, elle a passé une très bonne oirée avec le papa.
Bref, VDM parce que ça fout les boules mais GG au papa.
#169 - le 09-11-2009 à 18:45 par patate0
signaler un abus
Manque pas un e à entendu? J'veux pas faire le chasseur de fautes, mais ça change le sens.
VDM validée en tout cas. x)
#170 - le 09-11-2009 à 19:04 par Darkounet
signaler un abus
#170 ==> ça dépend sivil parle de son père ou de la fille . . .
#171 - le 17-11-2009 à 23:19 par Lucas_763
signaler un abus
bon j'ai pas le courage de lire tous les commentaires, alors je me contente de donner ma vision des choses:hormis le fait de pousser, le père peut très bien être bon séducteur et c pas forcément la fille qui est facile, de plus, c juste un coup d'un soir, en vouloir à son père pour cela dénote, à mon sens, d'un manque de maturité et de manque de confiance en soi. ton père t'as devancé, a ramené la fille chez vous et ont couché le même soir? et alors? ça prouve juste que ton père se débrouille bien, pas de quoi en faire une affaire d'état. moi je serai à ta place, ma réaction aurait été: "ah merde, je me suis fait doublé. bof, pas grave", et allez hop, je cherche avec mes yeux et me bouge le cul pour trouver une autre jolie fille et l'accoster, et, avec un peu de chance, on sera deux à s'amuser le même soir et quand les deux seront bien parties, on en parlera et on en rigolera bien, et c le genre de trucs qui renforce encore plus la complicité
#172 - le 18-11-2009 à 16:29 par hitokiribatosai
signaler un abus
J'en ai 19 mon père 45 et il est très drageur. Il est Deejay et aime beaucoup les filles jeunes.
La fille je ne sais pas, j'ai pas pu lui parler.
#174 - le 22-11-2009 à 03:26 par mister08
signaler un abus
Que ce soir clair, mon père ne savait pas qu'elle me plaisait je me suis juste approché et il m'a poussé. Et mon père est divorcé depuis bien des années et aime beaucoup vraiment beaucoup les jeunes femmes. Et pour l'histoire du -e je mettrai un -s car elle criait et lui gémissait. Comprenez moi si je suis sorti faire un tour mdr
P.S. Plan à trois avec mon père, vous pouvez essayé mais pour moi non merci.
#175 - le 22-11-2009 à 03:33 par mister08
signaler un abus
N'ayant pas lus tous les commentaires avant mes deux commentaires j'en écris un troisième pour dire que ce n'est pas un pervers mais juste un mec de 45 ans qui sort tout le temps qui profite de sa vie et qui aime ça. Et j'en suis sur qu'il aurait pu charmer plus d'une qui ont commenté. Je lui en veux plus, il assure malgré ses 45 ans.
#176 - le 22-11-2009 à 03:43 par mister08
signaler un abus
Merde, je voulais écrire j'ai entendu crié toute la nuit
#177 - le 22-11-2009 à 03:45 par mister08
signaler un abus
Poster un commentaire
Suivre les commentaires : Activer le suivi
Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.
Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !
Blog de l'équipe
- La VDM illustrée de Mara
- Et bonjour à toutes et tous ! Une semaine s...
- Voir tout le blog







