Aujourd'hui, je me fais opérer. L'infirmier anesthésiste, sur un ton moqueur, en voyant ma forte pilosité, chantonne à sa collègue : "Mondiaaal moquette !" Je n'étais pas encore endormi. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • VDM !!!!
    Un jour je suis allée aux urgences pour quelque chose d'assez grave, pourtant ! Mais les infirmiers croyaient que j'étais complètement inconsciente, je les entendais m'insulter de tous les noms, dire que j'étais habillée comme une pute (Converse+jeans déchiré dans le bas avec un ourlet bien cousu pourtant mais déchiré pq je suis toute petite+ tee shirt bleu marine à col rond !!) Je ne pense pas que ce soit une tenue provocante et encore moins de pute (oui c'était le terme exacte employé !!!), mais ils se sont bien lâchés. J'ai entendu bien d'autres choses à mon sujet, mais ce serait vraiment trop long !!!
    En tout cas, même si le personnel hospitalier peut être pardonné dû à la dureté de son travail, devrait faire beaucoup plus attention à ce qu'il dit, pq c'est vraiment pas intelligent !! Ils doivent sûrement s'imaginer qu'ils sont les rois du monde et que personne n'entend ce qu'ils disent, donc ils peuvent se permettrent d'insulter les patients !!!

    #12 - Le 17/09/2009 à 19:09 par Poppie

    Voir le contexte

  • ahahah !!! Génial !!!!!

    @ #2 Mondial Moquette est une chaîne de magasins en France spécialisé dans ce revêtement de sols ;) Et j'imagine que ça a été chantonné sur le ton du slogan dans la pub :)

    #5 - Le 17/09/2009 à 18:50 par symphonie

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...