Aujourd'hui, dans la pharmacie où je travaille, une cliente vient se plaindre que les suppositoires contre la fièvre ne fonctionnent pas sur son fils. Après discussion, elle enfilait les suppositoires sans enlever la protection d'aluminium qu'il y avait autour. Pour son fils, VDM

Vécue par Hedelix / 24/02/2009 à 01:43 / Santé

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Ouch ! Il y a franchement des personnes pas très... enfin, un peu ...

    Bref, VDM validée ^_^

    PS : C'est nouveau la limite de temps pour commenter ? Oô J'avais jamais remarqué ù_ù

    #4 - Le 24/02/2009 à 10:33 par Snowers

    Voir le contexte

  • 4 anecdotes d'une amie pharmacienne :
    - Une mamie vient toutes les semaines acheter des suppositoires à la glycérine (beaucoup de suppo), au bout d'un moment étonnés les pharmaciens lui demande pourquoi... Les suppo servaient de "susucre" à son chien.
    - Un jour elle donne des suppo à un papa pour son fils. Quelques jours plus tard le papa revient, donc elle demande si le petit va mieux. Le père répond que oui, mais que les suppositoires ce n'est pas pratique car il fallait changer l'oreiller tous les jours... Pauvre gamin plusieurs jours de suite il a eu le suppo dans l'oreille !
    - Une demoiselle vient pour demander un kit de lavement rectal. Le pharmacien lui explique comment ça fonctionne, et quelques heures plus tard il voit la demoiselle revenir. Elle ne trouvait pas l'anus et croyait l'avoir oublié à la pharmacie !!!!
    - Enfin... Une demoiselle avec des pilules vaginales, donc le pharmacien lui explique qu'il faut mettre les pillules dans le vagin. La demoiselle qui reste dubitative, jusqu'à ce qu'une grand mère qui faisait la queue lui dise que le vagin, c'était le divertissoir... elle connaissait pas le mot vagin, mais "divertissoir" oui.

    Et il y a plein d'anecdotes comme ça.

    #57 - Le 25/02/2009 à 23:44 par Nol

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...