Aujourd'hui, je suis tombée dans les pommes mais, comme d'habitude lorsque je fais un malaise, j'entends tout. Le mec qui m'a rattrapée n'a rien trouvé de mieux à dire que : "Putain, c'est quoi cette grosse vache ?!" VDM

Vécue par petite-muaa / 13/08/2008 à 13:08 / Santé

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Qu'il sache qu'elle puisse l'entendre ou pas, je trouve révoltant d'insulter une personne de cette façon, qu'on est en train de secourir en plus. ça me rappelle une anecdote: une jeune fille ayant fait un accident de moto, on lui retire son jean déchiré, elle finit par se retrouver nue, et des pompiers se moquent d'elle cruellement parce qu'elle n'a pas le maillot épilé. La pauvre fille, encore sous le choc, se justifie "je devais aller chez l'esthéticienne demain". Je trouve dégueulasse de se moquer d'une personne dans ce genre de situation.

    #63 - Le 13/08/2008 à 18:36 par Missiz_Na

    Voir le contexte

  • Franchement, les TLBM, vous êtes lourds... Qu'est-ce qu'il vous faut, lancer un énième débat sur les rondeurs et la tolérance ?!

    OK, on le sait, que prendre les positions indéfendables dans un débat, le parti du "politiquement incorrect", "ça le fait", ça a du "style". Et on se doute bien aussi que vous êtes plus malins, plus beaux et plus forts que le reste du monde.

    Je vous en prie, prenez donc des vacances, nul besoin de nous "faciliter le transit intestinal" ainsi.

    Et VDM parce que le VRAI respect ne s'exprime pas seulement face à la personne, mais aussi en son absence, physique ou seulement consciente ( autrement c'est de l'hypocrisie )

    #32 - Le 13/08/2008 à 17:27 par Clawette

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...