Aujourd'hui, première sortie en boîte de nuit. Armée de mes talons aiguilles et de mon alcoolémie élevée, je me suis décidée à monter sur le podium et à danser devant tout le monde. Je me suis emmêlé les cheveux dans un projecteur au plafond et il m'a fallu dix bonnes minutes pour me délivrer. VDM

Vécue par heycestmoi / 09/05/2014 à 02:27 / France (Midi-Pyrenees) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis l'auteure de la VDM (même si je sais pas comment on fait pour le prouver) et je viens de me créer un compte pour vous répondre. Alors premièrement oui je suis grande, 1m78 pour les curieux, et c'était une petite boîte de nuit, le genre d'endroit ou les plafonds sont bas et les gens peu nombreux (il devait y avoir une soixantaine de personnes, grand maximum !), ce qui explique que j'ai atteins les projecteurs, et de plutôt près...
    Sinon oui je l'avoue, c'était un grand moment d'égarement parce qu'avec quelques verres en moins je n'aurais jamais fait ça ! Mais finalement je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie parce que de là ou étaient les gens, dans le noir ou aveuglés par la lumière (de MON projecteur, attention !), il paraît que j'étais plutôt peu visible !
    On m'a aussi demandé si j'avais été aidée, et la réponse est non, pour la raison si dessus et aussi parce que j'ai fait comme si de rien n'était un bon moment en essayant de me décoincer en douce avant de réaliser que j'allais devoir tirer... Alors j'ai arrêté de "danser" et j'ai fini par retirer mes cheveux du projecteur, toute seule comme une grande ! Bien sûr au bout d'un moment, des gens ont remarqué, mais j'étais très loin de chez moi donc peu de chance d'être reconnue haha !
    Je crois que j'ai donné toutes les précisions possibles, pour les autres questions du genre "Mais pourquoi t'as pas enlevé tes chaussures?" ou autres, dites vous seulement que je n'ai pas réfléchi sur le moment (et ça m'apprendra !). Et enfin, non je ne pense pas être une s*lope ou autre mot très poétique, je pense qu'il faut parfois arrêter de stéréotyper :) Voilà, bonne lecture à tous et n'abusez pas de l'alcool en soirée surtout !

    #149 - Le 10/05/2014 à 22:27 par heycestmoi

    Voir le contexte

  • tu as voulu danser comme Beyoncé et tu t'es pris les cheveux comme Beyoncé :p
    Une vrai fan ;)

    #8 - Le 09/05/2014 à 15:02 par PatateToiMeme

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...