Aujourd'hui, la plupart des jeunes s'amusent avec leur smartphone lorsqu'ils sont aux toilettes. Mon frère, lui, joue du ukulélé. En concert ce soir depuis le trône : Stairway to Heaven. VDM

Vécue par Coincoinization / 09/03/2014 à 20:23 / France (Provence-Alpes-Cote d'Azur) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Salutations!
    Je suis le frère en question et on m'a accordé un droit de réponse, haha.

    En fait j'ai toujours eu la fibre musicale mais au plus le temps passe, au plus je suis contraint de revoir mes ambitions à la baisse. J'ai commencé avec le djembé et un peu de darbouka, puis la batterie, la guitare basse et enfin le ukulélé (je n'ai pas cité la flûte à bec parce que c'est de la triche, on passe tous par ça.)

    Bref, tout ça pour dire que dès que j'ai un moment, je commence à tapoter avec mes doigts sur la table, je chante, je siffle. Il s'avère que quand j'ai une chanson dans la tête, il faut que je trouve le moyen de l'en faire sortir. Du coup je l'ai apprise au ukulélé, et comme j'ai été agréablement surpris par la partition que je jouais, j'ai voulu la maîtriser comme il fallait. Puis les moments sur les toilettes, c'est que d'la détente: personne pour nous embêter. Je ne comprendrai jamais celles et ceux qui laissent la porte ouverte, rien que pour ça .

    J'espère avoir été concis, puis bonne continuation à tous. \o/

    #133 - Le 17/03/2014 à 02:33 par Coincoinization

    Voir le contexte

  • "Chérie ukulélé ma guitare ???" "Dans ton c*l !!!"

    #135 - Le 17/03/2014 à 20:44 par xXvalog68Xx

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...