Soumettez votre vie de merde

  • - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
  • - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Votre pseudo :
Catégorie :
Sexe :

Aujourd'hui, retrouvailles avec une collègue que je n'ai plus vue depuis son accouchement. On s'amuse bien en racontant quelques blagues idiotes sur la grossesse et j'en lâche une qui dit : "Ne poussez plus, madame, c'est un roux !" C'est là qu'elle a retiré le bonnet de sa fille. VDM

#7362534
276 commentaires

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Meilleurs commentaires

OH! CIEL! Ma première VDM publiée! Et en plus, elle suscite énormément de commentaires! Quelle bonne surprise!
Oui je suis l'auteur de cette petite anecdote! Bonsoiiiir!

A lire certains commentaires je suis un monstre! Je vous rassure, ma collègue à énormément d'humour et a bien rit de la blague. Moi je me suis sentie assez mal en voyant les cheveux de la petite, et elle a rit de plus belle en voyant ma tête devenir jaune! Elle m'a dit "Et oui! C'est ma p'tite rossette"! Et nous nous sommes bidonnée. Et soit dit en passant, la petite est juste magnifique!

Quant aux moqueries sur les roux, pour moi cette blague n'est pas méchante. Etre roux, n'est pas une tare. Je suis quelqu'un qui rit de tout! (comme quelqu'un plus haut). Mais pas de manière méchante, certainement pas! J'ai été victime de moqueries étant enfant (cheveux ultra frisés et courts) et j'en ai subit des âneries: "mouton" "choux fleur" etc. Depuis, j'ai bien grandi et c'est moi qui en rit de ma tignasse (que j'ai quand même laissé pousser)! Je me dis que de toute façon qu'on soit noir, blanc, roux, brun, cul-de-jatte, gros, maigre, boutonneux, barbu, moustachu... un petit malin trouvera toujours le moyen de s'amuser avec une ou plusieurs de nos particularités physiques! Alors je préfère me marrer plutôt que de me vexer! Il faut savoir rire de tout non? Mon meilleur pote est noir! Il se marre quand il entend des blagues sur les noirs! Je suis Belge et je me marre des blagues sur Belges (des bonnes bien sûr!). Mon voisin est chinois et... bon ça peut continuer encore dix lignes! C'est tellement plus amusant que de faire la gueule, ou se vexer! Allez nom d'une frite!

Mais il est vrai que, comme dirait l'autre, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Voilà, voilà! ^^

#244 - Le 30/12/2012 à 01:04 par samsam2601

Voir le contexte

Les pauvres roux. Persécuté depuis des générations ^^

#13 - Le 28/12/2012 à 20:35 par lola_espelata

Voir le contexte

Commentaires

Chargement...

Commentaires

Votre commentaire doit respecter notre charte. Vous pourrez l'éditer pendant deux minutes.

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !



Blog de l'équipe

  • Les questions qui emmerdent #2 : Les études
  • C'est le retour de la rubrique poil à gratter sous le plâtre de la jambe de la société qui se pose les questions dont tout le monde se fout, mais pas vraiment. Oui, on vous donne…

mercredi 22 avril 2015

Tout le blog

    VDM, le jeu
    On y raconte n'importe quoi et c'est ça qui est drôle. À jouer bourré ou non, mais c'est quand même plus drôle pendant l'apéro avec plein d'amis (si tu en as).
    Commander - Plus d'infos

VDM, la TOTALE
Pour Noël, on vous balance toute la sauce façon dinde aux marrons : des VDM, des commentaires, des illustrations inédites, un best of pire... On déconne 0.
Commander - Plus d'infos

ZeroPub