Aujourd'hui, on a forcé mon antivol de moto. En voulant le retirer, la clé est restée dedans. Vous connaissez beaucoup de personnes qui s'amusent avec une meuleuse de location, en costume, le matin avant d'aller au bureau ? VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Moyen la tenue de motard... en cas de chute, le costard va être froissé, et toi aussi !
    sinon, une question me traverse l'esprit : tu n'as pas eut de soucis avec la maréchaussée ??? Non je dis ça parce qu'un type en train de scier un anti-vol de moto, t'aurais pu avoir des ennuis en plus... histoire de bien commencer la journée.
    Perso, j'ai eu une histoire similaire avec l'anti-vol de mon vélo que j'avais perdu et 2 gendarmes m'ont embarqué puisque je ne pouvais pas prouver qu'il s'agissait de MON vélo... Une nuit au poste payé par mes impôts !!!

    #5 - Le 21/01/2009 à 15:50 par bdeamara

    Voir le contexte

  • Ça me rappelle une histoire, j'avais pris le train avec mon frère pour une balade en vélo. Comme on se retrouvait au train et que lui sortait de cours, j'avais apporté son vélo (cadenassé car je n'avais pas la clé de son antivol) et le mien. Je pensais bêtement que c'était lui qui avait la clé de son vélo. Ben non. Vous avez déjà demandé à un chef de gare des cisailles pour couper un antivol ?

    #8 - Le 21/01/2009 à 16:33 par Dalanar

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...