Aujourd'hui, je trouve un mot dans le salon : "Je vais me suicider. Adieu, travail de merde !" et reconnais l'écriture de mon frère. Je trouve ensuite un autre mot : "Signé, le PQ." Je vais dans la salle de bain : le papier toilette était sous le robinet, trempé et rempli de ketchup. Mon frère a vingt-trois ans. VDM

Vécue par Anonyme / 01/10/2010 à 23:38 / France (Aquitaine) / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Non mais les commentaires sont vraiment choquants, là... Vous ne pouvez donc pas respecter la douleur d'un rouleau de papier toilette harcelé au travail au lieu de vous en prendre au frère de l'auteur? Vous trouvez ça drôle, vous, que l'environnement social des papiers toilettes se soit tant dégradé qu'ils en arrivent à ce genre de solutions extrêmes? Vous savez que vous auriez très bien pu naître papiers toilettes, vous aussi?

    Bref, vos propos sont scandaleux et devraient être modérés immédiatement pour antipécuhisme; mes condoléances à l'auteur et à son frère qui était en effet un peu jeune pour vivre une telle tragédie, pour la mort de leur rouleau et pour le manque total de respect envers leur deuil des commentaires.

    #12 - Le 02/10/2010 à 10:01 par Mordraal

    Voir le contexte

  • Ton frere est mon Dieu

    #5 - Le 02/10/2010 à 09:50 par aaaaaargh

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...