Aujourd'hui, une petite soirée entre amis s'improvise dans un café. Je vais commander au bar, mais avec la musique et le brouhaha, le barman n'entend pas ma commande et me tend donc son oreille afin que je répète. Moi, pensant qu'il me tendait sa joue, je lui fais la bise. VDM

Vécue par Ad-s / 09/06/2008 à 11:54 / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Moi je la trouve pas mal bonne. Dans le même genre, à une messe de mariage à laquelle j'assistais avec ma grand-mère, au moment d'échanger "la paix du Christ" avec une poignée de main au voisin, ma petite mémé qui n'était pas allée à la messe depuis un sacré bout de temps, a pris la main qu'une dame lui tendait et lui a dit "bonjour Madame". Et ensuite elle m'a chuchoté "je la connais pas, cette dame, je sais pas pourquoi elle me dit bonjour comme ça au milieu de la messe, elle est bizarre..."

    #3 - Le 09/06/2008 à 17:41 par Mirabelle

    Voir le contexte

  • super ! ça me soulage car il m'est arrivée exactement la même chose dans une boîte que je fréquente régulièrement ! et sur le coup, je me suis dit "il est sympa de me faire la bise le serveur ! il me reconnaît enfin, depuis le temps que je viens"
    mais au vue de sa réaction (non pas d'horreur, mais quand même un léger recul) j'ai compris ma gaffe !!!

    #8 - Le 09/06/2008 à 17:46 par blonde05

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...