VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
horla Saint-georges-des-groseillers, France

Aujourd'hui, j'ai annoncé que j'allais faire un grand ménage à la maison pendant mon jour de congé. Mon fils m'a serrée dans ses bras en me disant : "T'inquiète pas Maman, repose-toi, on a l'habitude que ce soit crade à la maison." VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

du moment que ya pas de rats c'est propre

La vérité sort de la bouche des enfants non ? Allez, au boulot... lol

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (107)

La vérité sort de la bouche des enfants non ? Allez, au boulot... lol

D'après les autres VDM parlant d'enfants, c'est la phrase qu'il ne faut pas dire. HeHi HeHo, ça va faire bobo.

Reading_Girl 19

Quels enfants adorable et compréhensif tu as... quelle chance!

Captain_Evidence n'a pas d'enfants. Captain_Evidence n'a donc pas pu les éduquer. Donc tu t'es trompé de personne.

On ne parlait pas à toi je suppose

Alors son commentaire n'a rien à faire sous le mien. Tout simplement.

Chat alors. lol.

Obamince alors, Captain Évidence cherche l'enterrement, ne le décevons pas amis vdmiens, et donnons lui ce qu'il veut, tout le monde !

du moment que ya pas de rats c'est propre

Ou pas de cafards ;)

A propos des cafards, pour faire le ménage, y'aurait peut-être moyen pour l'auteur d'embaucher Oggy...

Zafiliade 31

suis pas sûre que ça soit la solution la plus efficace

En effet, mais ça peut-être très amusant à regarder. :) Parce que sinon, je vois bien le fils dire à sa mère : "Au vue des échecs d'Oggy à la télévision, c'est une mauvaise idée. Maman, c'est pas tout de blablater mais faudrait penser à t'y mettre. "

Bon, je pense qu'une grande partie des personnes ici ne vas pas comprendre, mais moi cette histoire de cafafds ma fait penser à animal crossing new leaf quand tu rentre dans ta maison après ne pas avoir jouée dépuis lontemps et que tu dois écraser les cafards.

outch ça fait mal ça grosse vdm !

Mais non. Ils sont plusieurs à la maison et rien ne vaux un ménage à plusieurs. C'est plus rapide pour faire le ménage.

Disons un ménage à trois ?

Je suis pour le ménage à trois moi ;-)

C'est "Mimi cra-cra" qui a dit ça?

Mimi cracra l'eau elle aime ça !

mrtetaclac 28

C'est salement renvoyé!

C'est sale de sa part.. et si il est pas content il a qu'à le faire lui même.

Il essaye d'éprouver un peu de compassion face à sa mère... A la façon très distingué d'un mec :D

ah ça c'est sur il y a aucun doute, il n'y a qu'un mec pour dire ça ^^

#16 au nom de tout les mecs de France (que dis-je, du monde), j'approuve ton commentaire et j'ajoute pas la même occasion que nous sommes tous les mêmes !

Mais justement pas c'est trop mignon il pense a sa maman mais fait sa petite gaffe d'enfant

Suis son conseil et tant pis pour l'état de la maison comme sa tu pourra te reposer !!!;)

et bosser deux fois plus ce weekend pour avoir une maison potable...

Comme on dit : "la propreté, c'est le propre de monsieur". Il veux juste faire le ménage a sa place quel intentionné si c'est pas mignon

Sympa le fiston :)

Au pire appelle C'est du Propre, ils le font bien eux

Monsieur propre..

Pourquoi ? Elle est pas propriétaire ?

les enfants ont toujours le don pour dire les choses avec beaucoup de tact :-)