Aujourd'hui, c'est la fête des mères et mon seul cadeau a été la rose offerte par la caissière du supermarché. J'ai trois enfants qui doivent se croire fruits d'une création spontanée de la nature. VDM

Vécue par desperatehousewife / 30/05/2010 à 13:48 / France / Enfants

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • voilà ! une fête commercial devenu une norme familial... A quand la fête des cartes banquaires ?

    #8 - Le 30/05/2010 à 16:58 par sik

    Voir le contexte

  • Pour ma part, pas d'argent pour offrir un cadeau à ma mère, et vu qu'elle ne m'en a pas offert ni pour noël, ni pour mon anniversaire, faute de moyens également, elle ne l'a pas mal pris. Avec mon petit frère, on lui a apporté le petit déjeuner au lit, et j'ai fais le repas ce midi, et ça a suffit pour lui faire plaisir.
    Donc personnellement, moi ça ne me choque pas de ne pas recevoir de cadeau, du moment qu'on souhaite l'évènement. Un "Joyeux anniversaire !" ou un "Bonne fête maman !" et un petit câlin, dans ma famille, c'est bien plus apprécié qu'un quelconque cadeau acheté. On préfère se faire des cadeaux quand on trouve quelque chose qui nous saute aux yeux, qu'on sait qui va pas plaire. Pas pour des occasions précises quand il FAUT faire un cadeau, au risque de prendre n'importe quoi, juste pour respecter le protocole.

    #40 - Le 30/05/2010 à 17:45 par Yumina

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...