Aujourd'hui, je m'aperçois que toutes les petites baies de la haie ont disparu. J'interroge ma fille de 4 ans qui me répond tout sourire : "Ze les ai manzées !" Direction les urgences. Après 1h d'attente, elle dit au médecin qui l'examine : "Ze les ai pas vraiment manzées, c'était pour de faux." VDM

Vécue par citrouille / 18/09/2008 à 09:46 / Enfants

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • MDRRRR l'aplomb de la gamine :D C'est sûr qu'à 4 ans elle se rend pas compte de la gravité de son "petit mensonge". J'aurais aimé voir ta tête quand même quand elle l'a dit :D

    (allons-y préparons nos yeux pour lire "ta fille va mal tourner, elle ment déjà à 4 ans", "tu l'as mal éduquée", "fais-lui la morale, punis-là c'est une rebelle" et autres joies)

    #1 - Le 18/09/2008 à 11:18 par Freditane

    Voir le contexte

  • Quoi ? Ta fille zozotte et tu ne l’emmènes pas voir l’orthophoniste ?? Mauvaise mère que tu es, c’est à cause de gens comme toi que la société en est là…

    Je déconne, bien sûr, mais je suis d’acc avec Freditane, je ne lis pas les commentaires depuis très longtemps et je compte arrêter car le plus souvent, pour 1 qui me fait rire, il y en a 10 qui m’affligent…

    #7 - Le 18/09/2008 à 11:24 par kropxi

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...