Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

VDM atteint 200 000 visites/jour

200 000 personnes, genre, deux cent mille. En une journée. Soit le nombre d'habitants de Reims, la ville où est né ce petit blog qui devait à la base n'être qu'un amas de bêtises destinées à tous mes amis (soit 4 ou 5) avec Antoine. Je suis pas très bon pour les discours, alors je remercierai personne pour ne pas oublier tout le monde, et je laisse la parole aux autres personnes de l'équipe qui s'attèlent elles aussi à gérer VDM jour après jour ces derniers mois :

Antoine Descamps :

Difficile d'imaginer qu'en janvier, lorsque que Maxime enregistrait le nom de domaine, on puisse ne serait-ce qu'atteindre 100 000 visiteurs uniques quotidiens, alors 200 000... En tous les cas merci à tous pour votre fidélité et pour vos nombreuses remarques depuis les débuts du site qui nous ont permis de faire évoluer viedemerde.fr de la meilleure manière qui soit.

Guillaume Passaglia :

A 100 000 visites, on devait se faire un bon restaurant... mais il était complet. A 200 000 visites ? On a rien prévu. VDM
Le plaisir d'être ensemble, de faire ce qui nous plait nous suffit largement. Merci à vous tous d'ouvrir une brèche dans votre intimité même si votre VDM n'est pas validée ;-) Cela nous apporte ce que vous cherchez tous les jours sur viedemerde : le rire et la distraction.

Julien Azarian :

Dans ces moments-là, la première envie qui nous vient, c'est forcément celle de vous adresser un énorme, un immense "merci". Si viedemerde.fr est une réussite, c'est grâce à vous. Alors oui, c'est vrai que ça fait gros cliché comme phrase, qu'on entend ça dans toutes les cérémonies de remises de prix et j'en passe mais sans vos anecdotes, sans le bouche-à-oreille, sans vos passages sur VDM depuis le bureau, depuis chez vous ou chez des amis, nous n'en serions pas là. Alors, merci. Tout simplement.

Romain Cuif :

Viedemerde c'est un peu comme notre enfant, alors comme pour tout parent proche, savoir que chaque jour 200 000 personnes viennent s'enquérir de sa santé ou de son dernier mot prononcé, c'est une grande fierté. Merci à tous les amis de notre petit blagueur.

Antoine Descazals :

Merci à tous et toutes, heureux de faire parti d'un projet aussi spirituel, drôle, et sans prétention aucune, enfin, merci pour Maxime, vous allez contribuer à l'acquisition de sa future Ferrari, de mon côté j'économise encore pour acheter mon Solex, merci à tous :)

Xavier Michel :

Quand nous avons commencé en petit comité à nous exposer les anecdotes de notre quotidien foireux, nous étions bien loin de nous imaginer que dans un futur proche autant d'entre vous prendraient le relai pour partager leurs viedemerde. Avec chacune de vos contributions, on se rend compte de ce qui a vraiment de l'importance. La vie est belle, grâce à vous !

 

 

Enfin, pour vous remercier d'être toujours plus nombreux et fidèles, nous avons décidé de faire des promotions exceptionnelles sur toute la boutique !

Sans plus attendre, voici le programme des festivités : Les t-shirts passent tous à 10 euros TTC, et pour le même prix qu'avant, c'est à dire 2 euros, vous avez le double de stickers dans la petite enveloppe, et oui ! Et tout ça jusqu'à épuisement des stocks, alors dépêchez-vous ;)

#63 - L'actualité VDM - Publiée le 27/05/2008 à 22:55 Écrit par Maxime - 48 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette