Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

Le Concours photo de Noyël

Mise à jour : La galerie est ouverte et vous pouvez voter jusqu'au 20 janvier, minuit.

--
Ah, Noël... L'odeur du pain d'épice et du vin chaud, les moments passés à décorer le sapin et faire la crêche, l'ultime rush dans les magasins pour trouver le cadeau parfait, les belles histoires contées aux enfants pour faire perdurer la magie de Noël et... le Père Noël qui se ramasse dans le choix des cadeaux. Et bien oui, cela peut arriver. Pas étonnant en même temps. Ce pauvre petit pépère complètement surmené aurait même, selon des sources extrêmement fiables, envoyé une VDM...

Et puisqu'il arrive au Papa Noël de totalement se manquer dans ses choix, VDM est là pour venir mettre, sous votre sapin, des cadeaux qui vont vous donner envie de bouger votre corps sur du Gilbert Montagné. Viedemerde.fr est heureux de vous présenter...

Dis, dis, Papa Noyël, comment ça marche ton concours ?
Pour participer, rien de plus simple. Il te suffit de prendre en photo les cadeaux dont tu te serais bien passé, les cadeaux pourris qui t'auraient donné envie d'allumer le feu dans la cheminée pour que je me crame le derrière. Tes photos seront soumises aux votes des visiteurs de VDM et les auteurs des photos les mieux notées repartiront avec des vrais cadeaux dignes de ce nom.

Mais y a des règles à respecter quand même ?
Bien sûr, mon enfant, et elles sont importantes alors écoute bien. Sur les photos que tu proposeras, les trois lettres VDM devront apparaître. Tu peux l'écrire sur une feuille ou imprimer un logo en cliquant ici. Ne seront acceptées que les photos où apparaissent clairement des "cadeaux pourris" et les lettres VDM, qui auront une qualité acceptable et qui n'auront subi aucune retouche (sauf luminosité, contraste, flou, recadrage, etc). Le photomontage est interdit, petit chenapan !
Sache aussi que le nombre de photos par participant n'est pas limité, du moment que tu respectes les quelques règles que je viens de t'expliquer.

Hey, psst, t'as des conseils pour gagner ?
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut savoir se montrer original ! C'est bien joli de prendre des cadeaux en photo mais si tu ne te creuses pas un peu la tête, t'as aucune chance de gagner. Il te faudra savoir mettre en avant les objets photographiés et utiliser ce qui t'entoure. Tu peux même faire participer les membres de ta famille. En tout cas, n'oublie pas que la mise en scène est capitale.

Ok, c'est noté. Histoire de me motiver, dis-moi comment tu comptes me récompenser.
Tu veux de la motivation, mon petit ? Vise un peu ce que mes partenaires, Spreadshirt et les Éditions Privé, et moi-même réservons aux meilleurs !

1ère place : 1 Nokia Smartphone N96 (valeur : 799 euros), 1 t-shirt personnalisable Spreadshirt, 1 exemplaire du livre Vie de merde (Privé - Michel Lafon)
De la 2e à la 10e place : 
1 t-shirt personnalisable Spreadshirt, 1 exemplaire du livre Vie de merde (Privé - Michel Lafon)
De la 11e à 20e place :
2 badges VDM


Les dates clé du concours
24 décembre : Vous pouvez proposer vos photos.
3 janvier : Vous ne pouvez plus proposer de photos. Dans le même temps, la galerie est mise en ligne et les votes commencent.
20 janvier à minuit : Vous ne pouvez plus voter.
21 janvier : Annonce des résultats.

Bonne chance à tous et surtout, joyeuses fêtes !


#139 - Jeux et concours - Publiée le 20/12/2008 à 00:41 Écrit par Julien - 157 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Trop cool !!!
    En plus plein de beaux cadeaux !!
    Tout cela demande réflexion... :)

    #1 - Le 19/12/2008 à 18:46 par Désespérement

    Voir le contexte

  • Gééénial :D meme pour avoir des cadeaux pourris ça donne envie d'etre à noël!!!

    #2 - Le 19/12/2008 à 19:30 par dodie

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette