Aujourd'hui, à cause d'un imprévu, ma famille et moi avons été contraints de rentrer de vacances plus tôt que prévu. Fatigués du voyage, nous avons passé la nuit sur une aire d'autoroute, où nous avons été dévalisés. L'imprévu qui nous a fait rentrer ? Le cambriolage de notre maison. VDM

Vécue par ATLooow / 15/04/2014 à 20:36 / Suisse (Schwyz) / Argent

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM, qui est en fait arrivée à mes cousins (mais comme on le sait le discours à la première personne crée plus d'empathie). Merci à tous pour vos commentaire, ils sont géniaux :')
    Pour les précisions, ils ont été informés du cambriolage par nos grands-parents alors que ces derniers se rendaient chez eux pour s'occuper du jardin et du courrier. Ils ont donc décidé de rentrer, pour sécuriser la maison et pour pouvoir déclarer le vol. Ils ont roulé toute la journée et le soir, avec la fatigue ils ont préféré passer la nuit sur une aire d'autoroute, dans leur camping-car, ce qui n'est pas, je vous l'accorde, l'endroit le plus sécurisé qui soit. Ils ont entendu des bruits, mais le temps qu'ils se réveillent, il était trop tard. Porte-monnaie et appareils photos avaient disparus. Être sans le sou sur les autoroutes françaises, c'est plutôt embêtant, c'est pourquoi un noble chevalier qui a eu pitié de leur situation leur a offert 100 euros afin qu'ils puissent terminer leur voyage.
    La définition même des Vacances De Merde!

    #113 - Le 16/04/2014 à 17:37 par ATLooow

    Voir le contexte

  • Pékin express c'est parti !!!

    #2 - Le 16/04/2014 à 10:20 par clemfixed

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...