Aujourd'hui, mon mari a récidivé et est revenu des courses avec six pots de moutarde. Le mois dernier, c'était douze pots de Nutella. J'ai pourtant essayé de lui faire comprendre que c'était plus économique d'acheter des verres vides. "Oui, mais le vide, ça ne se mange pas." Argument imparable. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Un pot de 3 kilos de Nutella, ça fait un sacré verre à bière =)

    #5 - Le 17/03/2010 à 14:01 par Shina

    Voir le contexte

  • bonjour,
    Je reviens pour donner quelques explications: nous avons la tentaine et de nombreux enfants dans notre entourage (dont la nôtre), et nous aimons bien recevoir.

    Les 12 pots de Nutella c'était pour la chandeleur, on a organisé un grand goûter et ils sont presque tous partis dans la journée. Mon homme a préféré prendre des "verres" plutot qu'un gros pot, tout simplement car les enfants (et même les adultes en soirée...) ont la fâcheuse habitude de casser nos verres.

    sinon, pour la moutarde je lui ai dit que c'était exageré d'en avoir acheté 6 d'un coup (: d'où l'argument imparable ci dessus mentionné, et d'autes arguments tels que "oui mais celui avec Franklin, j'étais pas sur de le retrouver plus tard!") Bref, ça m'a bien fait rire, car j'aime quand il a des idées farfelues comme ça et encore plus quand il essaye de se justifier. On aime bien se chamailler et chahuter ensemble.

    J'en profite pour rassurer certains: j'ai aussi des verres plus présentables lorsque je veux faire une belle table.

    Et enfin pour ceux qui pensent qu'on est des ploucs, beaufs et cie... je dirais plutôt que nous sommes des gens simples. Et si vous passez à la maison, certes, on ne sortira pas l'argenterie, mais vous passerez une chouette soirée car recevoir pour nous c'est s'occuper des autres, pas de leur en mettre plein la vue.

    #91 - Le 18/03/2010 à 12:56 par Par principeTLBM

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...