Aujourd'hui, mon colocataire allemand a enfermé un cafard dans un pot de confiture, lui a donné le doux nom d'Angela et l'a emmené faire un tour. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Je suis l'auteur de cette vdm, Wouhouuu, c'est ma premiere VDM publiée ! ;)
    J'ai envie de vous apporter quelques explications supplémentaires, non pas sur la VDM car tout est dit, mais sur mon coloc', pour faire durer le plaisir :
    Je suis en stage à Malte pour tout l'été, en coloc' avec 3 autres étudiants. L'ambiance est sympa, les gens aussi, mais l'allemand... Ce gars est incroyable. Le "cassocial", c'est LUI !!
    Il faut savoir aussi qu'à Malte il y a beaucoup de cafards, qui sortent surtout le soir dans la rue. La premiere fois qu'il en a vu un, il a voulu le prendre en photo, la bestiole s'est enfuie en voyant le flash et l'allemand l'a insulté.
    Concernant le cafard enfermé (le pot de confiture est vide, on voit super bien à travers d'ailleurs...youpi!), une autre colocataire lui a fait la remarque que c'était cruel de faire ca et que c'était pas en accord avec ses principes de végétarien (l'allemand est végétarien), ce à quoi il lui a répondu "c'est un insecte, pas un animal". Imparable...
    Une autre histoire trop longue pour être postée en VDM : l'autre jour, il a acheté un gros pack de bière et a tenté de le faire rentrer tel-quel dans le frigo. La porte ne fermant pas ( car le pack est trop gros) il a forcé, puis voyant que ca ne fonctionnait pas, il a placé une chaise devant la porte du frigo pour la tenir approximativement fermée. Ensuite, il a dit à mon autre colocataire que la porte du frigo était cassée... (... soupir)
    Voilà, je tenais à partager un peu de ma souffrance avec vous, 1 mois que je le supporte, lui et ses bizarreries, je devrais tenir un blog... ;)

    #100 - Le 10/08/2013 à 20:42 par cassocial

    Voir le contexte

  • Ils sont fous ces allemands !

    #2 - Le 10/08/2013 à 18:40 par gijgri

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...