Aujourd'hui, en rentrant de vacances, j'ai trouvé au milieu du salon un saladier retourné. Ma fille refusait que la grosse araignée qui se trouvait dessous se balade librement dans la maison, mais ne voulait pas l'écraser parce que "c'est trop dégoûtant". L'araignée était donc prisonnière depuis dix jours. VDM

Vécue par niiiak / 17/07/2013 à 00:27 / France (Ile-de-France) / Animaux

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Pour information, quand on est rentré l'araignée était toujours vivante, on l'a donc remise en liberté à l’extérieur. Et on a fait une liste de moyen de s'en débarrasser plus adéquate sans trop l'approcher comme certain de vous l'on fait remarqué.

    Ma fille n'est pas arachnophobe (et ne se dit pas comme tel non plus), mais elle n'aime pas les araignées ou les insectes s'ils sont trop gros (heureusement elle n'enferme pas chaque moucheron ou fourmi qu'elle croise). Elle ne panique pas (sauf si ça lui saute dessus), mais est dégoutté et refuse de l'approcher ou de savoir que ça se balade librement dans la maison (d'après ses explications). Elle nous a d’ailleurs déjà appelé dans diverses situations pour se débarrasser de tel ou tel spécimen. Par chance, elle ne nous réveille pas en pleine nuit pour effectué le salle boulot mais à déjà attendu 2 heures en surveillant une araignée du regard le temps qu'une personne se réveille et vienne l’évacuer.

    Je ne pense pas avoir engendré une psychopathe non plus mais en temps que mère je ne suis pas tout a fait objective :) . Certain commentaire on définit son acte comme horrible, cruel, sadique, se sont indigné pour l'araignée et la torture qu'elle lui a infligé et se sont même inquiété de ma manière de gérer ma maison. Bien que son geste me parait excessif, pas très approprié, et pour tous vous dire un peu stupide (n'ayant moi même pas peur j'ai du mal a comprendre, d'où la VDM), je pense qu'il y a des événements plus scandaleux qu'une araignée retenu prisonnière par une fille de 20 ans et de l'abominable cadre familiale qu'elle a du avoir pour en arrivé la...

    En tous cas merci d'avoir validé ma VDM et pour les commentaires sympa.

    #159 - Le 02/01/2015 à 03:01 par niiiak

    Voir le contexte

  • Voir une araignée et la capturer, c'est rien.
    Le pire, c'est quand tu ne la vois plus après avoir accompli tant d'efforts pour la maintenir prisonnière pendant ces 10 jours.

    #161 - Le 02/01/2015 à 09:17 par Mr_Citation

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...