Aujourd'hui, mon chéri m'invite au restaurant. Au moment de l'addition, la serveuse nous annonce la note : 39,90 euros. Chéri, lui, donne donc quatre tickets restaurant de dix euros chacun. La serveuse spécifie qu'ils ne rendent pas la monnaie. Chéri récupère donc un ticket et me demande de compléter en espèces. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Honnêtement je suis épaté de voir tant de "Han le radin" :) je suis livreur, Montpellier doit être une ville de radin alors car souvent pour 10 cents ou même 5 on ne va pas dire "gardez la monnaie" (et là, non, le service n'est pas inclus dans le prix).

    Pour ceux qui disent que le mec il a raison car 10 cents c'est "beaucoup" quand on est dans le besoin : quand t'es dans le besoin, tu vas pas au restau, tu vas au mcdo. Et encore. Et la moindre des choses, lorsqu'on invite quelqu'un, c'est de pas passer pour un goujat en demandant du fric à la personne invitée, ça se fait pas, c'est une question de respect.

    VDM validée, et blase activée par certains commentaires ^^' (Et non, ne change pas de mec, je suis sûr qu'il a plein de qualité à côté :p)

    #69 - Le 19/09/2009 à 12:10 par Renkineko

    Voir le contexte

  • y'a vraiment des gens qui vivent dans un autre monde que moi. Faire le radin pour 10 centimes o_O

    #4 - Le 18/09/2009 à 16:22 par thomas72

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...