Aujourd'hui, première nuit chez ma nouvelle copine. Elle me dit qu'elle va devoir me sortir un petit matelas, avant d'ajouter "Mais non, je plaisante !" En effet, le lit de la chambre d'amis était déjà prêt. VDM

Vécue par ProchaineFois / 23/08/2014 à 14:45 / Belgique (Brussels Hoofdstedelijk Gewest) / Amour

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM.

    Pour situer le contexte, nous avons à peu près 25 ans, et à part nous deux la maison était entièrement vide. Nous étions ensemble depuis une semaine. Nous n'habitons pas la même ville, et en me rendant chez elle je ne savais pas encore si j'y resterais pour la nuit ou pas (mais je m'étais bien sûr équipé pour, au cas où). Nous n'avons pas fait "la chose", mais comme certains l'ont deviné, mademoiselle est venue me rejoindre... il y a donc eu des câlins, et de très agréables!

    Je dois dire que certaines réactions me surprennent.

    Pour moi, il s'agit certes d'une VDM, dans le sens où, comme le physique de ma copine me plaît beaucoup, j'espérais qu'il se passe "quelque chose". Après sa petite blague, j'ai cru que ça allait se faire ; et puis, bien sûr, petite frustration...
    Pour autant, ce n'est pas une vie de merde à mes yeux... loin de là! Si l'occasion se présente de repasser une nuit semblable, j'accepte sur-le-champ. Ceux qui me recommandent de la quitter sont-ils sérieux?... On n'est jamais obligé de coucher, et un simple "je n'ai pas envie" ou "je ne me sens pas prêt(e)" devrait suffire. Je suis content, toutefois, qu'elle ait été plus loin dans ses explications, car cela prouve qu'elle me fait confiance (explications que je ne répéterai pas : c'est une chose de raconter une mésaventure, c'en est une autre de révéler les secrets de quelqu'un, même sous le couvert de l'anonymat fourni par le net). Et j'insiste : ce sont des explications, en aucun cas des justifications.
    Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup cette fille. J'aime passer du temps avec elle, et j'apprécie les moments d'intimité que nous partageons. Oui, j'aimerais faire l'amour avec elle. Elle n'était pas prête la nuit dernière? Ce sera pour la prochaine fois. Ou pour la suivante - ou pour jamais. Peu importe, en fait. Nous savons tous les deux que, pour des raisons extérieures, nous devrons cesser de nous voir dans moins d'un mois. Il nous reste donc à profiter du fait que nous sommes ensemble, et c'est ce que nous faisons, d'une façon qui peut paraître subtile à certains. Mais pour le moment, nous nous faisons du bien l'un à l'autre, et c'est l'essentiel.

    Vous savez quoi? Ce jour-là, elle m'avait prévenu qu'elle était déprimée. Mon objectif, en me rendant chez elle, était de la faire sourire. J'ai réussi. Et j'en ai été récompensé : moi qui suis sujet à des cauchemars fréquents, cette nuit-là, avec elle dans mes bras, j'ai dormi d'un sommeil certes léger, mais paisible.

    Le sexe est important : sur le long terme, je ne voudrais pas m'en passer. Mais il n'y a pas que ça, les gars! ;)

    #158 - Le 25/08/2014 à 16:38 par ProchaineFois

    Voir le contexte

  • "Bonne nouvelle ! J'avais peur que tu me dise que je devais dormir avec toi hahaha !"

    #4 - Le 23/08/2014 à 18:17 par Fusionnelle

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...