Aujourd'hui, mon mari a posé sa journée pour jouer au nouveau jeu vidéo : GTA 4. Il n'avait pas voulu en poser une le jour de l'échographie, pour connaitre le sexe de notre bébé... VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Et bien je vois que ma VDM a lancé un débat...En fait tout le monde a un peu raison.
    En fait, je comprends et j'accepete le fait qu'il joue aux jeux videos, ça ne me dérange pas pas du tout, tout comme mes activités de "fille" ne le dérangent pas. Je pense comme vous qu'être en couple c'est accepter l'autre.
    Concernant le sexe du bébé, c'est vrai que ce n'est qu'un détail, l'important c'est qu'il soit en bonne santé; mais nous avons décidé, mon mari et moi de savoir si c'est une fille ou un garçon (c'est finalement une fille!) et c'est notre choix. Certes, lors de l'échographie, le mari n'est pas obligé de prendre la femme par la main, ça ne fait pas mal, mais je voulais juste partager ce moment avec lui, quand le médecin nous annonce le sexe, même si ça ne dure que quelques secondes, ce sont des secondes très intenses en émotion. Si vous n'avez pas d'enfants vous comprendrez quand vous en aurez, parce que vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui peut passer dans la tête à ce moment la : le prénom que vous allez donner au bébé, la décoration de la chambre, les vêtements que vous allez lui acheter, la façon dont vous allez l'annoncer à votre famille et à vos proches...et cela n'a rien à voir avec le fait d'être une femme ou un homme, je pense que c'est aussi intense pour un homme, mais exprimé différement.
    Mais c'est sur, c'est pas ça qui va me faire changer de mari!
    Pour répondre à certaines questions, il a 29 ans et ne me trouve pas inintéressante...
    MoicoM (#216), je suis tout à fait d'accord avec toi, d'une part c'est pas le fait que mon mari pose une journée pour jouer à un jeu que je vais le quitter, il en a le droit, c'est tout à fait compréhensible d'avoir une journée de congé pour se reposer, en l'occurence, lui la passe à jouer, certains font autre choses!
    Ce que je voulais exprimer ici, c'est pas que je suis choquée de voir mon mari poser une journée pour jouer à un jeu vidéo et choquée par le fait qu'il n'ai pas assisté à l'echo, mais juste montrer à quel point un jeu vidéo influence la vie des gens, et l'echographie c'était pour avoir une comparaison.
    Par contre, tourtinet (#65) tu es trop mignon, les hommes devraient être un peu plus comme toi, et être une fille manquée, c'est pas forcément péjoratif!
    En tous cas merci à tous ceux qui me comprennent, et les autres j'espère que ce commentaire vous a fait comprendre un peu mieux le fond de ma pensée.

    #218 - Le 02/05/2008 à 09:26 par LilyRose

    Voir le contexte

  • Tu sais ce qu'on dit, les pères sont conscients d'être père qu'après l'accouchement...

    #1 - Le 30/04/2008 à 18:56 par Herbacha

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...