Aujourd'hui, et comme les week-ends précédents, un con va au Shopi en bas de chez lui pour y acheter des choses dont il n'a pas besoin. La caissière lui fait de grands sourires, elle lui plaît beaucoup, mais tout ce qu'il arrive à dire, c'est "borjour" et "nervoir". Ce con, c'est moi. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • C'est toujours difficile de se lancer, on attend, on attend... Et plus on attend et plus on se trouve ridicule d'attendre, on fait des choses pour attirer l'attention et finalement, on se trouve trop bête de pas y arriver.

    Allez, faut se lancer, qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu. Et si tu te prends un râteau, tu arrêteras de débourser pour des choses inutiles chaque week-end. :)

    VDM!

    #3 - Le 02/11/2008 à 17:53 par Orbibi

    Voir le contexte

  • Un été où j'ai été caissière, un monsieur avait laissé "échapper" un preservatif de son portefeuille et m'avait dit l'air naturel "ho bah, c'est vous qu'il a choisi. Le dieu des capotes a parlé. J'en ai de la chance. Il ne faut surtout pas se fâcher avec ce dieu là, vous savez. Vous finissez à quelle heure que je passe vous prendre?"

    Monsieur Gordon, surtout NE FAIS PAS ça!!lol

    #151 - Le 09/11/2008 à 14:12 par gnagnou

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...