Aujourd'hui, mon copain m'a dit pour la première fois que mon pull était joli et que je sentais bon. Le pull et le parfum, je les ai empruntés à ma mère. VDM

Vécue par hmpf -_-' / 04/12/2009 à 18:26 / Amour

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Ba au moins tu sais ce qu'il te reste à faire pour plaire à ton copain ^^ !

    #2 - Le 04/12/2009 à 20:20 par Stardust

    Voir le contexte

  • #10 > Euh, j'ai (assez) nettement plus de 12 ans, je pense assumer ma personnalité, mais ça m'arrive assez souvent de faire des échanges de fringues avec ma mère !
    Bon pas pour tout (déjà, on ne fait pas la même taille de pantalon), y a des habits à elle que j'aime bien, d'autres que j'aime pas, et ça peut m'arriver de lui emprunter des habits que j'aime bien.
    D'ailleurs c'est réciproque, y a des tas d'habits à moi qu'elle trouve pas géniaux, mais y en a d'autres qu'elle aime bien et ça peut lui arriver de m'en emprunter.
    C'est aussi arrivé qu'on s'achète la même chose sans se concerter (pire : qu'on s'habille pareil sans se concerter, et là à la gare "maiiiiiiiiiiis maman pourquoi t'as mi *ce* pull ?").
    Ça m'empêche pas de ne pas avoir totalement les mêmes gouts qu'elle, hein, mais y a des points communs, donc pourquoi ne pas se prêter d'habits dans ce cas ?

    Sinon, bah, un peu VDM, mais au moins, tu sauras quel style il préfère ton copain :p Juste, ne lui présente pas ta mère :D

    #18 - Le 05/12/2009 à 10:28 par Lenne

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...